| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 18:57:24 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:59:26 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-01-2016 à 12:49:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 12:54:06 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:56:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Hunters |
|
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 16:39:12 ![]()
|
Une LU qu'y en a? Suffit de regarder des photos d'immeubles ou de se balader via Steet View, dans certains quartiers plein d'immeubles de plus de deux étages (bon pas les gratte-ciel) en ont. Comme dit plus haut c'était une question de législation à une époque, je pense que ce n'est plus le cas, du coup ça doit disparaître petit à petit... De la même façon, il doit y avoir pas mal de quartiers construits de façon à avoir une ruelle servant d'entrée de service.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-01-2016 à 16:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfector Memento mori |
Ce copier coller géant, l'avenue Diagonal, ils se sont pas foulés les Catalans
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2016 à 17:07:27 |
shamatoo | Dans les films, quand le héros s'empare d'une chose qui lui serait très utile par la suite, il ne la garde pas.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 19-01-2016 à 19:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 20:25:17 ![]() tout le contraire d'un RPG |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 13:52:08 ![]()
|
houckaye Wouff |
|
Uchinaa |
|
hyperboleske |
"J'avais dit PAS DE CHAMEAUX !" Message édité par hyperboleske le 21-01-2016 à 05:16:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:33:33 ![]()
|
Message édité par antp le 22-01-2016 à 15:58:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shamatoo | Quand dans un film une fille veut se faire passer pour un homme, elle n'oublie jamais de se maquiller les yeux, ce qui, au lieu de lui permettre de passer inaperçue, va lui donner un petit air de travelo aguichant qui va mettre en rut tous les mâles du quartier.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 22-01-2016 à 18:23:19 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shamatoo | Exemple:"Le Bossu", avec Sophie Marceau dans le rôle d'un homme.
|
zeraw07 | Il suffit juste d'une casquette et une fausse moustache, et le tour est joué! |
poutrella Contributeur net | je ne lurk pas ce topic et cela a sûrement déjà été dit
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cmanu03 |
C'est Marie Gillain dans le bossu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Born Dead | Ce scénario suspense en carton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |