| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 20:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 21:27:17 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | j'avais trouvé le film sympa ; je ne me souvenais pas qu'il y avait dans le film cette bizarre contradiction, c'est peut-être juste celui qui a écrit ce synopsis qui a un peu foiré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:30:57 ![]() le pitch façon click bait ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je n'ai pas vu ce probable chef d'oeuvre, mais j'estime non négligeables les chances que ce soit lié à une expérience traumatisante dans l'exercice de ses fonctions (bavure, perte d'un proche/collègue etc), et que le flic a depuis un petit problème d'alcool/drogue. Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 26-01-2016 à 15:46:43 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
clads92 What is a man ? | Que dans les Séries/Films durant les poursuites dans un batiments, les malfrats montent toujours les escaliers au lieu de les descendre
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:52:36 ![]() il y a que dans la liste de schindler qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:52:36 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:55:58 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 27-01-2016 à 13:50:56 |
Ecco Dolphin Spirit | Oh taken est pas mal foutu quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Darkman de Raimi aussi --------------- I will never stop exploring. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
spetnaz | son meilleur rôle |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 06:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eneytihi Dihodaboldji | Peut être que la femme a ce dont que son frère et son père ont --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... |
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 01-02-2016 à 15:35:02 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
toupouri | C'est un film sur un juge ? --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Larry_Golade | J'ai eu la même impression dans le film, genre connexion mystique, et en fait, non; d'après ce que j'ai lu, c'est ce qui est arrivé en vrai, l'assassinat s'est produit à même pas 100 mètres de la maison de la victime, donc sa femme à entendu le coup de feu; vu l'ambiance, elle a immédiatement pensé au pire.. Et il se trouve qu'elle avait raison. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-02-2016 à 19:33:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
arthas77 | Vu le film "La 5ème vague" hier au cinéma. Mais pourquoi je suis allé le voir... ? |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lesamericains so unfair | le mec caché sur la banquette arrière qui se relève quand on démarre. impossible dans une voiture normale. --------------- c'est nous lesamericains |
FRACTAL |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | On accelere trop vite, il arrive pas a se relever --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |