| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 17:43:07 ![]() ![]() |
toupouri |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai apprécié les deux, mais ça m'empêche pas d'avoir un oeil critique à leur égard. Idem, je comprends carrément que "Les Petits Mouchoirs" soit considéré comme merdique ou cliché par certain(e)s mais sur moi ça a pris. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis le premier à descendre "le cinéma français" pour ce qu'il aime se regarder le nombril et produire les mêmes "créations" avec des acteurs dont le regard sent le tabac froid et le mauvais, les discussions chiantes de fin de repas sur le monde et les portes claquées pour emballer l'histoire.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un qui m'a un peu gavé et complètement étonné comme ça, c'est "Le Prénom". On m'avait dit qu'il y avait tout un truc sur précisément le choix du prénom et je m'attendais à une comédie bien marrante.
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-01-2016 à 10:49:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 11:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:20:41 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je me suis toujours demandé si en vrai en entendait arriver un obus. Vu la vitesse j'ai des doutes |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Ben.. s'il va moins vite que la vitesse du son, tu l'entends, sinon tu meurs et tu l'entends ensuite http://history.stackexchange.com/q [...] /2689#2689 Message édité par fritzoune le 06-01-2016 à 16:16:11 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Born Dead |
|
Moctezuma2 | ...Skyfall |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 01:14:48 ![]()
|
houckaye Wouff | j'ai vu un film la semaine passée (je ne sais déjà plus quoi), dont un détail m'est ressorti lors d'une fouille dans une cave mal éclairée :
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pourquoi éclairer ce que tu ne regardes pas ? |
houckaye Wouff | Essaie, tu vas te rendre compte que d'avoir la source d'éclairage dans les yeux rend le reste nettement moins visible |
fatah | Rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:19:37 ![]()
|
Hunters |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
fatah | Ok c'est mieux là --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ahhh c'est plus clair effectivement !
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:46:35 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:55:56 ![]() ou des torches encore prêtes à l'emploi après des siècles dans une vieille grotte humide. |
arthas77 | et qui éclairent plus fort que les halogènes Message édité par arthas77 le 13-01-2016 à 13:21:30 |
Larry_Golade | Ou les allumettes de 400 watts...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
shamatoo | Les vieilles torches prêtes à servir, c'est possible, une torche "à l'ancienne" c'était un chiffon ou autre fibre imbibé de suif ou de résine, attaché sur un bout de bois, ça doit se conserver longtemps. |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 13-01-2016 à 20:18:21 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
et quand ca n'est pas destructif, quid de la construction ? genre un simple clic lance un mecanisme qui ouvre une porte en pierre de 2tonnes. un contrepoids tendu depuis tout ce temps avec une simple corde en cheveux de Cherokee ? :x Me demande si ca existe en vrai, tiens. faudra que je regarde ca. Message édité par fritzoune le 14-01-2016 à 16:58:38 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 17:02:37 ![]() alors qu'une bonne vieille malédiction |
shamatoo | C'est surtout que le mécanisme une fois déclenché, se réarme tout seul, et donc que le contrepoids remonte tout seul, sans electricité bien sûr.
Message édité par shamatoo le 14-01-2016 à 18:00:24 |
fatah | Et y'a pas besoin de graisser (le portail) --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vous êtes en train de résumer tous les Tomb Raider là en fait |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 18:57:24 ![]() Ouais enfin bon, quand les gentil tripotent un truc sans faire exprès dans un temple millénaire, si à chaque fois les mécanismes étaient tous niqués et qu'il ne se passait rien à part une pauvre flèche qui sortirait à deux à l'heure d'un mur pour retomber 20cm plus loin, ça serait chiant quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |