| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:49:57 ![]() ![]() |
daadou |
Ca arrive souvent ce phénomene. Bah oui tout le monde peut écrire là dedans aussi bien les prof d'univ que des gamins retardés, et quand on voit un articles assez grand, les autres n'ont pas envie d'éffacer tout et recommencer, ou d'ajouter quelque chose dans un tel tas de merde. Message édité par daadou le 24-12-2015 à 20:00:12 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 09:21:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daadou |
et les habitants qui surprennent un voleurs ont soit une batte soit un fusil de chasse, bizarrement jamais un simple pistolet même pas un .22 que tout americain a au moins chez lui. Toujours le cliché du père de famille colérique qui sort de son coin avec un fusil de chasse, et quand c le cas bizarremen tle voleur n'est jamais armé. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 29-12-2015 à 00:12:46 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 13:56:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:52:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tiens je me rends compte que les méchants adorent la musique classique |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 03:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le méchant a un chat, le gentil a un chien. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sinon j'ai récemment vu "Three Days to Kill". Une purge.
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 31-12-2015 à 11:59:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sacré condensé en effet ! Merci pour ces descriptions. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:00:32 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:21:46 ![]()
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Perfector Memento mori | Pour une fois, un cas réel d'un ancien des troupes d'élites qui met à terre des voyous :
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2015 à 14:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 18:37:28 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais c'est exactement ça ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 15:45:56 ![]()
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |