Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°44212005
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 16:45:21  answer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Il reste toujours de la place dans les vols, même 1H avant :D  

Surbooking et annulation de réservation.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 16:45:21  profilanswer

n°44212006
fatah
Posté le 14-12-2015 à 16:45:23  profilanswer

Et les billets sont édités en 30 secondes, sur simple présentation d'une carte bleue, et même parfois rien :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44218100
Zho
Posté le 15-12-2015 à 08:45:48  profilanswer

Et quand le mec change d'avis et décide de prendre l'avion de sa dulcinée qui part s'installer "en Europe", il achète son billet, court dans l'aéroport et s'assoit sur le siège miraculeusement vide à côté de sa pouf qui était en train de lire un bouquin ou de rêvasser sur son amour perdu en regardant par le hublot.  [:mestraim] Et là il sort une blague tordante du genre "j'espère que vous n'allez pas me déranger en vous levant toutes les 5 minutes" ou "vous voulez que je vous raconte la fin de votre roman?"   [:clooney7]  

Et les classes eco des avions sont aussi spacieuses que des business.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44218149
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-12-2015 à 08:55:17  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le bon, par définition, il est bon.
Donc, pour tous les films ou on veut en faire un super combattant qui dézingue les méchants à tout va, il faut commencer par bien le chauffer.
Il faut, pour le sortir de sa vie de Bizounours, que les méchants tuent violent escagassent sa femme, sa fille, son chien, et mangent son chat en ragôut.
C'est comme une cocotte minute, pour que la soupape se mette à tourner, il faut chauffer pendant un moment.
Et là, tout lui est permis, il fracasse les crânes , étripe à pleines mains, envoie les affreux dans un four ou du béton frais, c'est normal, "on lui en a trop fait voir", il peut tout faire tout en restant le "bon", et il repart avec une nouvelle nana plus jeune et plus belle que la précedente.

ha ! Tu viens de résumer tous les films de Steven Seagal ! Quand il n'est pas cuistot, y a tjs son chien, sa fille ou sa femme qui meurt.
Quoique pour le chien c'est plutôt john wick :o

http://i.imgur.com/KPatFcF.jpg

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°44218216
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-12-2015 à 09:04:17  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le bon, par définition, il est bon.
Donc, pour tous les films ou on veut en faire un super combattant qui dézingue les méchants à tout va, il faut commencer par bien le chauffer.
Il faut, pour le sortir de sa vie de Bizounours, que les méchants tuent violent escagassent sa femme, sa fille, son chien, et mangent son chat en ragôut.
C'est comme une cocotte minute, pour que la soupape se mette à tourner, il faut chauffer pendant un moment.
Et là, tout lui est permis, il fracasse les crânes , étripe à pleines mains, envoie les affreux dans un four ou du béton frais, c'est normal, "on lui en a trop fait voir", il peut tout faire tout en restant le "bon", et il repart avec une nouvelle nana plus jeune et plus belle que la précedente.

Parfois il a rien demandé, il veut simplement continuer à vivre sa vie et faire son deuil, mais non, impossible. Soit il est accusé à tort, soit les méchants le persécutent, soit c'est carrément les flics/la justice qui lui demandent de faire le ménage.  
http://www.cinemapassion.com/lesaffiches/Le-Justicier-de-New-York-affiche-9572.jpg

Citation :

Paul Kersey est accusé du meurtre de l'un de ses amis, tué par des voyous. Incarcéré, il aura fort à faire avec le chef d'un gang. Le commissaire lui propose un marché : sa libération, contre l'élimination des différents gangs new-yorkais.

Il doit tuer les méchants, il n'a pas le choix, sinon c'est la prison [:cerveau spamafote]

Spoiler :

n'empêche, ce synopsis ultra bas du front, sans aucune honte  [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 15-12-2015 à 09:05:47

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44220300
daadou
Posté le 15-12-2015 à 11:58:44  profilanswer

les fusillades d'un groupe de gentils contre un groupe de méchant c souvent en 3 parties : d'abord les gentils et les mechants tirent sans jamais se toucher puis, panique les mechants touchent des gentil puis ensuite les gentils plus fort, tuent à leur tour une serie de méchants, et ensuite ça se termine avec le gentil qui tue le dernier mechant apres avoir vidé tout les deux 5 chargeurs, le gentil meurt mais le mehcant est jamais touché ou bien alors la classique éraflure sur le bras

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44220315
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 11:59:46  answer

Perfector a écrit :

Il reste toujours de la place dans les vols, même 1H avant :D  

Même quand l'embarquement est déjà terminé, le héro se pointe au guichet, deux secondes après la nana lui tend son passeport et ses billets, et hop il prend l'avion  :sol:

n°44221218
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2015 à 13:35:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Parfois il a rien demandé, il veut simplement continuer à vivre sa vie et faire son deuil, mais non, impossible. Soit il est accusé à tort, soit les méchants le persécutent, soit c'est carrément les flics/la justice qui lui demandent de faire le ménage.  
http://www.cinemapassion.com/lesaf [...] e-9572.jpg

Citation :

Paul Kersey est accusé du meurtre de l'un de ses amis, tué par des voyous. Incarcéré, il aura fort à faire avec le chef d'un gang. Le commissaire lui propose un marché : sa libération, contre l'élimination des différents gangs new-yorkais.

Il doit tuer les méchants, il n'a pas le choix, sinon c'est la prison [:cerveau spamafote]

Spoiler :

n'empêche, ce synopsis ultra bas du front, sans aucune honte  [:gzk:2]

Bronson, ce Charles  [:am72:5]  
Le justicier braque les dealers  [:am72:5]  

Citation :

Paul Kersey vit désormais avec Karen et la fille de celle-ci, Erica. Mais l’adolescente succombe à une overdose. Paul ne tarde pas à identifier et à abattre le dealer responsable. Il est bientôt contacté par un certain Nathan White, qui a vécu un drame identique au sien et lui propose de mettre fin aux agissements des deux gangs qui contrôlent le marché local de la drogue. Il lui offre de financer entièrement cette croisade et lui remet des dossiers sur les revendeurs et leurs chefs. Paul se met aussitôt au travail…

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44221263
fatah
Posté le 15-12-2015 à 13:38:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Bronson, ce Charles  [:am72:5]  
Le justicier braque les dealers  [:am72:5]  

Citation :

Paul Kersey vit désormais avec Karen et la fille de celle-ci, Erica. Mais l’adolescente succombe à une overdose. Paul ne tarde pas à identifier et à abattre le dealer responsable. Il est bientôt contacté par un certain Nathan White, qui a vécu un drame identique au sien et lui propose de mettre fin aux agissements des deux gangs qui contrôlent le marché local de la drogue. Il lui offre de financer entièrement cette croisade et lui remet des dossiers sur les revendeurs et leurs chefs. Paul se met aussitôt au travail…

[:am72:5]

Jamais vu ce film mais je suppose qu'à la fin, Nathan est en fait un chef de gang qui élimine ses concurrents, et quand Charles s'en rend compte, Charles n'est pas content :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44221316
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2015 à 13:43:11  profilanswer

fatah a écrit :

Jamais vu ce film mais je suppose qu'à la fin, Nathan est en fait un chef de gang qui élimine ses concurrents, et quand Charles s'en rend compte, Charles n'est pas content :o

Je sais plus, quand j'ai vu ce film, je devais avoir une dizaine d'années  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 13:43:11  profilanswer

n°44221474
Moctezuma2
Posté le 15-12-2015 à 13:55:40  profilanswer

daadou a écrit :

les fusillades d'un groupe de gentils contre un groupe de méchant c souvent en 3 parties : d'abord les gentils et les mechants tirent sans jamais se toucher puis, panique les mechants touchent des gentil puis ensuite les gentils plus fort, tuent à leur tour une serie de méchants, et ensuite ça se termine avec le gentil qui tue le dernier mechant apres avoir vidé tout les deux 5 chargeurs, le gentil meurt mais le mehcant est jamais touché ou bien alors la classique éraflure sur le bras

Le pire c'est les grandes batailles les gentils tuent les méchants et on croit qu'ils vont gagner. Soudain les renforts des méchants ou leurs chefs arrivent et il tuent plein de gentil. Un des copains du héros qui a pas trop d'importance mais qu'on aime bien quand même est blessé. Le héros tue plein de méchant pour voir son ami mourir (et s'excuser de lui avoir fait le gueule il y a 10 min parce qu'il lui avait piqué son dessert). Moment au ralenti musique triste : le héros relève la tête récupère son arme et attaque comme un fou tout les méchants. Les autres gentils reprennent courage et le suivent et gagnent la bataille.

n°44223019
Perfector
Memento mori
Posté le 15-12-2015 à 15:45:29  profilanswer

Tu as résumé toutes les batailles des films dans le style du Seigneur des Anneaux, avec LE moment où tout part en vrille et on croit que c'est fini, puis miracle les gentils se relèvent, aidés par des alliés (ou des aigles  :o ) venus pile au bon moment  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 15-12-2015 à 15:45:39
n°44223552
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-12-2015 à 16:21:29  profilanswer

C'aurait peu d'intérêt pour le spectateur de voir un combat unilatéral. "Ahhhh, bien joué les amis, nous étions 4 contre 1 et nous avons gagné, youpi".

(sauf dans 300, parce qu'ils sont 300 et ils perdent :o)

Message édité par Aardpeer le 15-12-2015 à 18:15:31
n°44224107
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 17:02:54  answer

Perfector a écrit :

Tu as résumé toutes les batailles des films dans le style du Seigneur des Anneaux, avec LE moment où tout part en vrille et on croit que c'est fini, puis miracle les gentils se relèvent, aidés par des alliés (ou des aigles  :o ) venus pile au bon moment  :D

- For Voldemort !
- FOR VOLDEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!

n°44227294
shamatoo
Posté le 15-12-2015 à 22:17:06  profilanswer

Avez vous remarqué que dans un baston general, surtout à coups d'épées et autres outils du genre, quand quelqu'un d'important meurt, le combat s'arrête pour que le heros puisse lui tenir la main et lui dire qu'on ne l'oubliera pas.
Personne n'en profite pour lui allonger un coup final.

n°44230275
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 16-12-2015 à 10:37:43  profilanswer

Avec toujours les fameux dialogues - main dans la main et les petites larmes :

- "Promeets-moi de t'en occuper **Insérer ici un objet, une voiture ou une personne** ....! Promets moiiii !"
- "Oui je le promets !"

---------------
Poutrelle
n°44231193
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-12-2015 à 11:37:18  profilanswer

Et le fameux

"ce fut un honneur de combattre à vos côtés mon capitaine"

n°44231290
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 11:42:55  answer

vandhemer a écrit :

Avec toujours les fameux dialogues - main dans la main et les petites larmes :

- "Promeets-moi de t'en occuper **Insérer ici un objet, une voiture ou une personne** ....! Promets moiiii !"
- "Oui je le promets !"
-ouais tkt !  [:smapafote]  

[:justeleblanc:1]

n°44231327
DVDAI
Posté le 16-12-2015 à 11:45:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Et le fameux

"ce fut un honneur de combattre à vos côtés mon capitaine"

ce classique :D

n°44231632
fatah
Posté le 16-12-2015 à 12:04:46  profilanswer

"Non, tout l'honneur est pour moi"

---------------
n°44232533
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2015 à 13:17:11  profilanswer

fatah a écrit :

"Non, tout l'honneur est pour moi"

*random musique patriotique*

---------------
n°44237060
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-12-2015 à 18:51:44  profilanswer

Dans le genre baston à 1 contre 20,les assaillants attendent bien patiemment leur tour les un après les autres pour n'attaquer qu'à 1 contre 1. Et en plus le gars se pointe devant le gentil et attend bien que le gentil le defonce sans amorcer son coup... Lovely !
Où alors rate d'office son coup et ne pare pas la contre attaque.
Où encore le gentil tue direct à l'épée juste en effleurant, pas de blessure. Lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44237191
shamatoo
Posté le 16-12-2015 à 19:02:55  profilanswer

Un truc qui m'épate toujours:
Le bon se fait chopper par les mauvais, deux le tiennent par les bras, un troisième en profite pour lui boxer le museau.
Le bon encaisse, et n'a jamais l'idée de se servir de ses jambes , qui sont libres, pour mettre son pied dans la gueule (ou les burnes) du type en face de lui.(ou au minimum pour le tenir à distance)

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 16-12-2015 à 19:03:49
n°44237212
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 16-12-2015 à 19:04:46  profilanswer

Pauvre fou.  

Les coups dans les burnes sont réservés aux enfants (mais surtout aux femmes  :o ).

---------------
Poutrelle
n°44237411
le zombie
Posté le 16-12-2015 à 19:26:04  profilanswer

Le Président va au combat avec les boys, avec un brushing impeccable :
https://www.youtube.com/watch?v=oj16vfbsM9A

Il va de soi que ce Président ne peut être qu'américain :o

---------------
n°44237655
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 16-12-2015 à 19:52:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=V8e5KVY6QpU

[:hephaestos]

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°44238416
le zombie
Posté le 16-12-2015 à 21:02:06  profilanswer

Ce film  [:rofl]

---------------
n°44257058
daadou
Posté le 18-12-2015 à 15:11:04  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Le pire c'est les grandes batailles les gentils tuent les méchants et on croit qu'ils vont gagner. Soudain les renforts des méchants ou leurs chefs arrivent et il tuent plein de gentil. Un des copains du héros qui a pas trop d'importance mais qu'on aime bien quand même est blessé. Le héros tue plein de méchant pour voir son ami mourir (et s'excuser de lui avoir fait le gueule il y a 10 min parce qu'il lui avait piqué son dessert). Moment au ralenti musique triste : le héros relève la tête récupère son arme et attaque comme un fou tout les méchants. Les autres gentils reprennent courage et le suivent et gagnent la bataille.

Meme principe dans les films ou series américaines pendant un match de finale a la fin. Je veux dire ca demarre mal puis qqchose motived les joueurs ou des remplaçants et hop la situation se retourne en faveur de l'équipe des gentils

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44259583
shamatoo
Posté le 18-12-2015 à 19:27:29  profilanswer

Dans les films américains, tout méxicain est :
Gros
Suant(alors que les blancs, eux, ne transpirent pas)
toujours à moitié saoul
Mal rasé
Vénal
Parlant avec un terrible accent(alors que les américains parlent un français impeccable)
Terminant tous ses discours par "Vamonos muchachos"
et con comme un balai.
Dans "la horde sauvage"(film très con lui aussi),les mexicains sont si cons qu'ils se mettent à trois ou quatre pour essayer une mitrailleuse, ils se mettent à tirer dans tous les sens en arrosant en cercle autour d'eux (bien entendu ça éclate toutes les "botijas" du campement, mais ça ne touche personne, et tout le monde rigole.
Ils tirent au moins 150 cartouches avant d'avoir l'idée de lâcher la détente.

n°44259700
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 19:41:46  answer

shamatoo a écrit :

Gros
toujours à moitié saoul
Mal rasé
Vénal
Parlant avec un terrible accent(alors que les américains parlent un français impeccable)
et con comme un balai.
Dans "la horde sauvage"(film très con lui aussi),les mexicains sont si cons qu'ils se mettent à trois ou quatre pour essayer une mitrailleuse, ils se mettent à tirer dans tous les sens en arrosant en cercle autour d'eux (bien entendu ça éclate toutes les "botijas" du campement, mais ça ne touche personne, et tout le monde rigole.
Ils tirent au moins 150 cartouches avant d'avoir l'idée de lâcher la détente.

Et pas un pour se demander à quoi sert le petit bouton rouge au dessous.

n°44260115
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 18-12-2015 à 20:35:40  profilanswer

[:doak82]

n°44274208
Uchinaa
Posté le 20-12-2015 à 14:00:04  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dans "la horde sauvage"(film très con lui aussi)

On ne derespecte pas Bloody Sam comme ça  :fou:  :fou:  

n°44274338
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 14:22:35  answer

shamatoo a écrit :

Gros
toujours à moitié saoul
Mal rasé
Vénal
et con comme un balai.

J'ai un copain qui y est allé qui confirme  :o

n°44274417
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 14:36:31  answer

aye aye aye, caramba, que calor !

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNzYyNjIyOTU2NF5BMl5BanBnXkFtZTcwODk3ODcxMw@@._V1_UY317_CR1,0,214,317_AL_.jpg

n°44278550
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 21-12-2015 à 00:42:32  profilanswer

Précisons que dans toute scène se passant au mexique, il est indispensable que le ciel soit jaune
Il doit y avoir une tempête de sable permanente  [:hah1n1]

n°44279705
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-12-2015 à 09:43:10  profilanswer

J'y connais pas grand-chose, mais je me demande si c'ets vraiment une bonne idée de tenir une mitrailleuse par le canon ...  [:gnom]  

n°44280668
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 11:22:12  answer

Gonzoide a écrit :

J'y connais pas grand-chose, mais je me demande si c'ets vraiment une bonne idée de tenir une mitrailleuse par le canon ...  [:gnom]  

Je suis retombé dessus l'autre jour, c'est vraiment n'importe quoi ce film :D

n°44283172
FRACTAL
Posté le 21-12-2015 à 15:27:06  profilanswer

je vous conseille ça en "actualisé" du coup  

http://www.gstatic.com/tv/thumb/movieposters/8517103/p8517103_p_v7_aa.jpg

n°44283785
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2015 à 16:19:43  profilanswer

Ce film  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
n°44284079
fatah
Posté le 21-12-2015 à 16:47:40  profilanswer

La page wiki de ce truc https://fr.wikipedia.org/wiki/Hobo_with_a_Shotgun a été écrite par un gosse ou quoi [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-12-2015 à 16:47:50

---------------
n°44284104
shamatoo
Posté le 21-12-2015 à 16:49:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il ne la tient pas par le canon, mais par le manchon perforé qui, justement, évite qu"on se brûle avec le canon.
Bon, ça doit quand même chauffer assez vite,mais il doit avoir le temps de tirer son unique bande de cartouches avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)