| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:45:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:45:21 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 15-12-2015 à 09:05:47 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 11:59:46 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:43:11 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Perfector Memento mori | Tu as résumé toutes les batailles des films dans le style du Seigneur des Anneaux, avec LE moment où tout part en vrille et on croit que c'est fini, puis miracle les gentils se relèvent, aidés par des alliés (ou des aigles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-12-2015 à 15:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:02:54 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:42:55 ![]()
|
DVDAI |
Fenston ★ Tartuffe |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Dans le genre baston à 1 contre 20,les assaillants attendent bien patiemment leur tour les un après les autres pour n'attaquer qu'à 1 contre 1. Et en plus le gars se pointe devant le gentil et attend bien que le gentil le defonce sans amorcer son coup... Lovely ! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
shamatoo | Un truc qui m'épate toujours:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-12-2015 à 19:03:49 |
vandhemer Yeah baby ! | Pauvre fou. --------------- Poutrelle |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Président va au combat avec les boys, avec un brushing impeccable :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
psychodarksquall VégétAryen | https://www.youtube.com/watch?v=V8e5KVY6QpU
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 19:41:46 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 14:22:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 14:36:31 ![]() aye aye aye, caramba, que calor !
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Précisons que dans toute scène se passant au mexique, il est indispensable que le ciel soit jaune
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:22:12 ![]()
|
FRACTAL | je vous conseille ça en "actualisé" du coup |
Fenston ★ Tartuffe | Ce film --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fatah | La page wiki de ce truc https://fr.wikipedia.org/wiki/Hobo_with_a_Shotgun a été écrite par un gosse ou quoi Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-12-2015 à 16:47:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shamatoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |