| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:00:44 ![]() ![]() |
blazkowicz | euh james bond normalement c'est plus d'une |
fitterashes | - dès que quelqu'un tape sur un clavier c'est du genre "mlkepfjar,fjia'oif;x'iojopit" mais ca s'ecrit bien à l'ecran |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
blazkowicz |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
blazkowicz | La deuxième guerre mondiale se résume à l'affrontement américains-nazis en europe |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 01:38:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 17 eme page, mais je tenais a preciser que:
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
no_code This Magic Moment ... | peut être déjà passé :
|
Vonshneider | c normal la pression de l'eau ....
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
moldar Eleveur de saltices | Loi de l'énergie cinétique dans les films d'horreur :
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shlag | Peut etre deja dit, mais les gens disent jamais "aurevoir" ou "salut" quand ils racroche au téléphone (surtout dans les films US), c'est choquant ca |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 16:58:28 ![]() les pieces qui ont toujours toutes les lampes d'allumées |
tokato The way I am |
T'as déjà vu un américain poli toi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Vonshneider |
blazkowicz |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | lorsqu'on s'attend a une scene surprenante et terrifiante, on peut s'attendre à voir un chat... |
french_Kiss Universel |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 00:42:03 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frankie_flowers |
Change de télé |
ginie |
on a pas tous envie de voir sa TV consommer pour rien |
Gratos |
Fait attention tu serais peut-être surpris ce qu'un hacker est capable de faire avec son jouet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |