Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°4397330
blazkowicz
Posté le 12-12-2004 à 22:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
et en général c'est le président qui sauve le monde. (si les aliens débarquent george bush grimpera dans un jet pour aller les combattre :o)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:00:44  profilanswer

n°4397612
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-12-2004 à 22:38:49  profilanswer

Je sais pas si ca a été cité :

Dans les films d'espionnage ou tournant autour de l'informatique, les services de renseignement bossent toujours sur des ordinateurs dans le noir...

n°4397660
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-12-2004 à 22:44:26  profilanswer

les petits cons qui niquent le systeme info en 2 temps 3 mouvements, bidon jusqu'au bout et totalement impossible, meme sous windows je voudrait bien en voir un qui me fout en l'air mon serveur en 15 secondes chrono sur un pc "de base" [:ban]

lors d'une poursuite en voiture, le mechant finit toujours dans le décor/et/ou sa caisse fait des tonneaux et explose.

ya toujours un timer bien visible et un bip tres audible, histoire de bien trouver la bombinette et de bien savoir quand se barrer...

la majeure partie des problèmes sont du a une coupure de courant :o

james bond il est obligé de se taper une fille par film

certains gadjets sont grotesques, exeples, un scanner dans ché plus quel film : une lampe de poche varta (extra plate) mais avec une ampoule rouge :o

sauter du toit d'un immeuble est tres facile.

les alarmes? pas de problème on les arrete en 3 secondes chrono...

LES PORTAVBLES : sonnerie de merde, quand qqn apelle un autre ca apelle immédiatement alors que moi je reste planté 5 secondes avant d'entendre la première tonalitée...

LES TV : c'est magique, dans un film on appui sur la telecommande et la tv s'allume cash avec l'image cash, alors qu'en réalitée, ca prends 10 secondes a s'alumer :o

---------------
204 - No Content
n°4397757
blazkowicz
Posté le 12-12-2004 à 22:54:03  profilanswer

euh james bond normalement c'est plus d'une :o

n°4397818
fitterashe​s
Posté le 12-12-2004 à 23:00:06  profilanswer

- dès que quelqu'un tape sur un clavier c'est du genre "mlkepfjar,fjia'oif;x'iojopit" mais ca s'ecrit bien à l'ecran  :o

n°4398080
Talladega
Transcendance
Posté le 12-12-2004 à 23:26:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

LES PORTABLES : sonnerie de merde, quand qqn apelle un autre ca apelle immédiatement alors que moi je reste planté 5 secondes avant d'entendre la première tonalitée...

et en plus la personne de l'autre coté decroche direct [:ocube]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4398295
blazkowicz
Posté le 12-12-2004 à 23:52:49  profilanswer

Fitterashes a écrit :

- dès que quelqu'un tape sur un clavier c'est du genre "mlkepfjar,fjia'oif;x'iojopit" mais ca s'ecrit bien à l'ecran  :o

même s'il n'appuie jamais sur la barre espace :o

n°4398395
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-12-2004 à 00:06:44  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

même s'il n'appuie jamais sur la barre espace :o

oué lol :D

---------------
204 - No Content
n°4398632
Ouiche
Posté le 13-12-2004 à 00:56:06  profilanswer

Les flims ne connaissent pas l'etat de choc. Qqn qui se prend une balle
1/meurt (les mechants)
2/S'en sort, et va boitiller legerement jusqu'a ce que le spectateur ai oublié la balle.

On verra jamais un type déambuler comme un zombi, vomire, se mettre a trembler comme un malade etc. comme ca se passe le plus souvent avec des vrai blessures par balle...mais on en est plus a ce genre de considerations :D

Ah, souvent, les "bons" ont des berreta 92 ou des glock 17... les militaire us ont forcement des M16, meme en environnement urbain...les méchants, s'ils viennent d'amerique du sud et qu'ils trafiquent de la coco (ca va de sois) ont des mac 10, eventuellement des ak47, arme plutot reservée a des terroristes (forcement integrites et bronzés)...

Et petit truc sur la précision de tir, dans pulp fiction, quand bruce willis ecrase le Black avec qui il a passé un contrat, et que ce dernier se releve, tire et arrive a toucher sa cible en trébuchant alors qu'elle est en mouvement a plus de 50m...

Message édité par Ouiche le 13-12-2004 à 01:07:50
n°4398812
blazkowicz
Posté le 13-12-2004 à 01:38:11  profilanswer

La deuxième guerre mondiale se résume à l'affrontement américains-nazis en europe :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 01:38:11  profilanswer

n°4399201
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2004 à 04:44:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

La deuxième guerre mondiale se résume à l'affrontement américains-nazis en europe :o

Dans le même genre, la guerre du Vietnam.
Même si les état unis ont perdu cette guerre dans les films il y a toujours des opérations réussite. Rarement des phases de défaite mais bon je ne jeterais pas la pierre. En france à part la premiere ou la second guerre mondiale ou elle est très très fière il y a des films. Par contre pour la guerre d'algérie et d'indochine qui sont plus ressent c'est plutôt désert.

n°4399242
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-12-2004 à 06:58:58  profilanswer

glocaume a écrit :

Les flims ne connaissent pas l'etat de choc. Qqn qui se prend une balle
1/meurt (les mechants)
2/S'en sort, et va boitiller legerement jusqu'a ce que le spectateur ai oublié la balle.

On verra jamais un type déambuler comme un zombi, vomire, se mettre a trembler comme un malade etc. comme ca se passe le plus souvent avec des vrai blessures par balle...mais on en est plus a ce genre de considerations :D

Ah, souvent, les "bons" ont des berreta 92 ou des glock 17... les militaire us ont forcement des M16, meme en environnement urbain...les méchants, s'ils viennent d'amerique du sud et qu'ils trafiquent de la coco (ca va de sois) ont des mac 10, eventuellement des ak47, arme plutot reservée a des terroristes (forcement integrites et bronzés)...

Et petit truc sur la précision de tir, dans pulp fiction, quand bruce willis ecrase le Black avec qui il a passé un contrat, et que ce dernier se releve, tire et arrive a toucher sa cible en trébuchant alors qu'elle est en mouvement a plus de 50m...

t'oublies le P99 et le socom :D

quant au M16 [:vomi]
mais vaut mieux les voir avec des M16 que des famas (:love:)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4399490
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-12-2004 à 09:44:56  profilanswer

17 eme page, mais je tenais a preciser que:

Quand un personnage regarde par la fenetre, il y a forcement une personne dehors qui guette ou attend. Que ce soit en voiture ou a pied.

Les enfants sont immortels (et tant mieux)

Les chiens sont quasiment immortel (ils le deviennent lorsqu'il y a des enfants)

aucun hero n'a de panne sexuelle

Une enquete commencée est toujours terminée.

Si une connaissance du héro est trop cool, elle doit etre suspectée. Si un gars semble etre le mechant et que trop de preuves l'inculpent, il doit etre forcement une victime d'un gars plus mechant qui l'utilise

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4400033
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-12-2004 à 11:45:53  profilanswer

peut être déjà passé :
Quand une voiture tombe dans l'eau, les vitres  
et les portes ont une facheuse tendance à rester coincées !

n°4400226
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 12:34:37  profilanswer

c normal la pression de l'eau ....
sauf sur les lambo :o

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4401207
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 13-12-2004 à 15:36:47  profilanswer

Loi de l'énergie cinétique dans les films d'horreur :
"Un tueur qui marche ira toujours plus vite qu'une future victime qui court"

n°4401222
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-12-2004 à 15:39:36  profilanswer

moldar a écrit :

Loi de l'énergie cinétique dans les films d'horreur :
"Un tueur qui marche ira toujours plus vite qu'une future victime qui court"

Et la pauvre victime se verra toujours trébucher sur une pière, pour ensuite non pas se relever et recommencer à sprinter mais ...RAMPER, sont vraiment bête ces victimes..

Ou la nuit toujours tres tres bien éclairée meme en pleine foret on distingue parfaitement le décor, les arbres, grâce biensur la seul luminosité de l'étoile polaire  [:audi]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4401543
shlag
Posté le 13-12-2004 à 16:55:35  profilanswer

Peut etre deja dit, mais les gens disent jamais "aurevoir" ou "salut" quand ils racroche au téléphone (surtout dans les films US), c'est choquant ca [:huit]

n°4401549
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 16:58:28  answer

les pieces qui ont toujours toutes les lampes d'allumées

n°4401563
tokato
The way I am
Posté le 13-12-2004 à 17:00:37  profilanswer

shlag a écrit :

Peut etre deja dit, mais les gens disent jamais "aurevoir" ou "salut" quand ils racroche au téléphone (surtout dans les films US), c'est choquant ca [:huit]

T'as déjà vu un américain poli toi ? [:alarmclock117]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4406728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-12-2004 à 13:16:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

james bond il est obligé de se taper une fille par film

on n'a pas du voir les mêmes.. c'est pas une, mais minimum 2..

n°4407120
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 13:57:51  profilanswer

Dans l'espace personne ne se lave ...

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4407784
blazkowicz
Posté le 14-12-2004 à 15:56:30  profilanswer

gargamail a écrit :

les pieces qui ont toujours toutes les lampes d'allumées

meme pendant la seconde guerre mondiale quand ils ont pas de savon, pas de viande etc. :D (y compris dans les film français)

n°4410563
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-12-2004 à 22:57:58  profilanswer

lorsqu'on s'attend a une scene surprenante et terrifiante, on peut s'attendre à voir un chat...

n°4410705
chrisbk
-
Posté le 14-12-2004 à 23:12:55  profilanswer

moi ce qui m'a toujours fait rigoler c'est que le hero peut faire un veritable carton en ville, il sera jamais emmerdé. Genre la course poursuite infernale avec le mechant, les voitures volent dans tous les sens, mais personne demande jamais d'explication au gentil sur ce bordel [:petrus75] (je repense au truc de clooney, la, le pacificateur ou je sais pas quoi, ou il faut un carnage a vienne mais s'en va peinard, comme si de rien n'etait)

Message édité par chrisbk le 14-12-2004 à 23:13:24
n°4410845
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-12-2004 à 23:25:22  profilanswer

ah oui ! et puis dans les courses poursuites !  

les mechants ont une grosse voiture, pousuivit par une horde de voiture de police, suivies par la voiture du heros ( en general une voiture pas terrible que le heros vient de finir de payer [:itm] )

bref, course poursuite, les flics se plantent les uns apres les autres puis le heros se retrouve collé aux mechants ! Avec son tacot !  

mais ca c'est rien ! En general il se plante, sort de la voiture, prends une mobilette, ou une deudeuche en disant " police de new york, je vous l'emprunte, je vous la ramene comme neuve ", et arrive à rattraper les mechants avec sa mobilette [:wam]

trop fort hollywood :sol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4411152
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-12-2004 à 00:14:41  profilanswer

Ca surement du être dit, mais dans les films ont voit toujours leurs OS pourris qui existent pas :O .
Tout ce qui est verre, ecran d'ordis, belles voitures, est destiné à être litteralement broyé, soufflé, desintegré, explosé :/
La copine du super Gentil est largement capable de mettre à terre 8 gardes du corps ex soldats russes avec ses coups de pieds lateraux.Normal me direz-vous, elle a fait de la gymnastiques de 9 à 13 ans :/
Les voitures de flics sont preparées comme des F1 et rattrape à l'aise la Ferrari.
Fermer sa voiture à clé, ce n'est pas une chose que les americains semblent avoir l'habitude de faire :D.
4 potes (bogoss à mort bien sur :sol:) ensemble peuvent dejouer tout les complots, il y'a le surdoué de base qui sait tout, le nerd qui pirate même les voitures pour les demarrer, le pilote qui sème les 50voitures et 3 hélicos de flics qui le suivaient, et le dernier, au choix, soit un traitre soit un boolay qui fait tout foirer.

n°4411160
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-12-2004 à 00:17:10  profilanswer

Fenston a écrit :

En general il se plante, sort de la voiture, prends une mobilette, ou une deudeuche en disant " police de new york, je vous l'emprunte, je vous la ramene comme neuve ", et arrive à rattraper les mechants avec sa mobilette [:wam]

trop fort hollywood :sol:

Ahh oui, il faut aussi souligner que si un agent vous montre sa plaque, vous etes dans le devoir de lui depanner votre vehicule (souvent un gros 4x4 ou une ferrari bien entendu), afin qu'il puisse l'exploser contre un camion et detruit tout un quartier.
Le tout dans une bonne humeur deconcertante  :D

n°4411177
shlag
Posté le 15-12-2004 à 00:23:32  profilanswer

-"Hack le system de cette banque, regarde les caméras, fait un zoom sur la tete du type qu'a retiré 35.5$ hier et dévérouille les portes graces au plans des circuits electrique !"
-"D'accord ! tap tap tap tap tap (pas de clic, j'ai pas de souris) tap tap tap Voila, c'est fait !"

alias :o

n°4411197
Talladega
Transcendance
Posté le 15-12-2004 à 00:30:43  profilanswer

shlag a écrit :

-"Hack le system de cette banque, regarde les caméras, fait un zoom sur la tete du type qu'a retiré 35.5$ hier et dévérouille les portes graces au plans des circuits electrique !"
-"D'accord ! tap tap tap tap tap (pas de clic, j'ai pas de souris) tap tap tap Voila, c'est fait !"

[:joce]  
je sais plus dans quelle serie c'est mais :
-bon regarde le paycay de la victime si ya pas des indices
-oh il a formaté le pc ( [:w3c compliant] ) mais je crois que je peux recuperer des données
bruits de clavier (nan pas de souris), 10 secondes apres :
-ca y'est
le gars tourne l'ecran (qui doit rien peser) vers son chef et oh miracle on voit le bureau du gars avec tous ses documents bien rangés ou il faut comme si il ne s'etait rien passé [:lex]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4411205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-12-2004 à 00:32:53  profilanswer

shlag a écrit :

c'est le signe des grands :o  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°4411231
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 00:39:01  answer

Les trucs cliché majeurs des films/serie >

- Dans les policers le medecin legiste est toujours mais alors toujours un gars qui porte un noeud papillon

- Les boite mails dans les films font toujours un bruit a la con quand y a du courrier ou "vous avez un message"

- Le mec est sur un pc ou dans un bureau entrain de fouiller des documents, des gens arrivent 1 seconde avant l'ouverture le mec etait encore assis devant le pc, des que la porte s'ouvre le mec a eut le temps de eteindre le pc/ranger les tiroirs/se lever/aller se planquer dans l'armoire ou le faux plafond et tout ca sans un bruit bien evidement.

C'est tout ce qui me vient a l'esprit la :D

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 00:39:16
n°4411243
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 00:42:03  answer

tibo2002 a écrit :

ah oui, les méchants (dans les films américains) sont toujours soit russes, soit japonais, soit viets, soit chinois; enfin, tous des communistes.

Dans le genre film mythique a ce sujet > Air force one ...  [:xp1700] :o

n°4411350
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 01:06:51  answer

Aussi la celebre phrase du hero qui se fait pointer une arme "ta oublié d'enlever la sureté" et le mechant qui regarde alors que sans regarder avec un pouce tu leves ou baisse le clapet de securité ...

n°4412243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 10:52:04  profilanswer

Khan a écrit :

Aussi la celebre phrase du hero qui se fait pointer une arme "ta oublié d'enlever la sureté" et le mechant qui regarde alors que sans regarder avec un pouce tu leves ou baisse le clapet de securité ...

ah oui :lol:

---------------
n°4412655
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 11:55:11  answer

le truc le plus flashant quand même , comme l'a dit je en sais plus qui , c'est quand un heros fouille le bureau de qqun, et que l'on voit que une personne arrive dans le bureau,on voit que en une seconde le heros passe du bordel complet dans le bureau à la super planque derrière le rideau ou autre, et sans un seul bruit evidemment :o

n°4416167
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2004 à 19:45:42  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

LES TV : c'est magique, dans un film on appui sur la telecommande et la tv s'allume cash avec l'image cash, alors qu'en réalitée, ca prends 10 secondes a s'alumer :o

Change de télé  :)  
Quand t'es en veille t'attends maxi une seconde :p

n°4416204
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 19:54:08  answer

Oui ou aussi le coup du fameux mec qui rate son bus et qui court a coté et le chauffeur qui s'arrete quand meme ...

Va faire ca dans la realité le chauffeur te fait un gros doigt !

n°4416340
ginie
Posté le 15-12-2004 à 20:17:26  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Change de télé  :)  
Quand t'es en veille t'attends maxi une seconde :p

on a pas tous envie de voir sa TV consommer pour rien

n°4416398
Gratos
Posté le 15-12-2004 à 20:29:15  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les petits cons qui niquent le systeme info en 2 temps 3 mouvements, bidon jusqu'au bout et totalement impossible, meme sous windows je voudrait bien en voir un qui me fout en l'air mon serveur en 15 secondes chrono sur un pc "de base" [:ban]...

Fait attention tu serais peut-être surpris ce qu'un hacker est capable de faire avec son jouet.  :o

n°4416648
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:01:10  answer

aussi dans beaucoup de films, le heros a une petite manie spéciale ; un tic ou un truc dans ce genre la ; et quand a la fin du film le heros est en mauvaise posture fasse au grand mechant, ces le petit tic qui va lui permettre de reprendre le dessus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)