Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°4416648
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:01:10  answer

Reprise du message précédent :
aussi dans beaucoup de films, le heros a une petite manie spéciale ; un tic ou un truc dans ce genre la ; et quand a la fin du film le heros est en mauvaise posture fasse au grand mechant, ces le petit tic qui va lui permettre de reprendre le dessus. :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:01:10  profilanswer

n°4416745
Talladega
Transcendance
Posté le 15-12-2004 à 21:17:50  profilanswer

Gratos a écrit :

Fait attention tu serais peut-être surpris ce qu'un cracker est capable de faire avec son jouet.  :o

[:aloy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4417048
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:56:11  answer

Gratos a écrit :

Fait attention tu serais peut-être surpris ce qu'un hacker est capable de faire avec son jouet.  :o

surement , mais alors pas en 15 seconde , un hacker prend souvent son temp , plusieurs semaines , voires plusieurs mois  :o

n°4418125
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-12-2004 à 23:19:21  profilanswer

quand ya des histoires de transaction d'argent, il yaura TOUJOURS une barre de chargement sur un ordinateur indiquant le transfert :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4418242
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-12-2004 à 23:30:44  profilanswer

A la base un hacker c'est quelqu'un qui cherche les failles POUR y remedier et combler ces dernieres.
A l'inverse, un cracker a pour but d'exploiter ces failles a des fins malhonêtes (orho?)

n°4418386
Talladega
Transcendance
Posté le 15-12-2004 à 23:44:19  profilanswer

kiru@ a écrit :

A la base un hacker c'est quelqu'un qui cherche les failles POUR y remedier et combler ces dernieres.
A l'inverse, un cracker a pour but d'exploiter ces failles a des fins malhonêtes (orho?)

+1 (grilled tu es d'ailleurs [:itm] )

---------------
n°4418562
Gratos
Posté le 16-12-2004 à 00:12:08  profilanswer

kiru@ a écrit :

Un cracker c'est un hacker mais un hacker n'est pas forcément un cracker mais bien sur j'aurais du être plus spécifique. Donc, il y a deux sens au terme hacker.

http://www.can.ibm.com/cgi-bin/fra [...] aire.cgi?H

http://www.can.ibm.com/cgi-bin/fra [...] aire.cgi?C

n°4418577
chrisbk
-
Posté le 16-12-2004 à 00:14:55  profilanswer

Khan a écrit :

Dans le genre film mythique a ce sujet > Air force one ...  [:xp1700] :o

les "ultra nationalistes radicaux" sont pas mal, certes, mais dans le genre "mais qui est donc le mechant", delta force, avec ses basanés moustachus a lunettes de soleil, se pose la en maitre

n°4418581
Talladega
Transcendance
Posté le 16-12-2004 à 00:15:11  profilanswer

Gratos a écrit :

Un cracker c'est un hacker mais un hacker n'est pas forcément un cracker mais bien sur j'aurais du être plus spécifique. Donc, il y a deux sens au terme hacker.

c'est vrai qu'un cracker est un hackeur, mais perverti
en revanche un hacker ne peut etre un cracker [:aloy]

---------------
n°4418706
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 00:36:52  answer

tibo2002 a écrit :

quand ya des histoires de transaction d'argent, il yaura TOUJOURS une barre de chargement sur un ordinateur indiquant le transfert :o

oui , et le mechant est toujours accompagné par la version nerdz du méchant qui vérifie sur son portable à lui si l'argent à bien été verser dans le compte en banque des caraïbes , argent qui lui est versé en 10 secondes , alors que un virement bancaires chez nous ca prend plusieurs jours  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 00:36:52  profilanswer

n°4418716
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2004 à 00:39:21  profilanswer

c'est pas des 'betes' virements banquaires, c'est des transferts 'wire' [:aloy]

n°4418720
Vonshneide​r
Posté le 16-12-2004 à 00:39:51  profilanswer

Gratos a écrit :

et un chipster ?

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4418769
jean pierr​e
Posté le 16-12-2004 à 00:52:31  profilanswer

vonshneider a écrit :

et un chipster ?

c'est peut etre un b***n

n°4418889
Gratos
Posté le 16-12-2004 à 01:44:49  profilanswer

talladega a écrit :

c'est vrai qu'un cracker est un hackeur, mais perverti
en revanche un hacker ne peut etre un cracker [:aloy]

Un hacker est un cracker s'il est un hacker perverti puisqu'un cracker est un hacker perverti comme tu dis.  ;)  

vonshneider a écrit :

et un chipster ?

Ben là je suis pas qualifié pour répondre. Mais j'imagine qu'il s'agit d'une personne qui remplace une ou plusieurs composantes d'ordinateur pour changer la configuration matérielle. Je sais que ça se fait en moins d'une minute par mon technicien qui a quasiment tout changer de ma configuration matérielle après avoir ouvert en un tour de main le boîtier (zioummm zioummm pour détacher les vis du boîtier avec un tourne-vis rechargeable dont je ne sais à combien de RPM pour ensuite remplacer les composantes)

n°4418892
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2004 à 01:46:25  profilanswer

Ha je ne sais pas si cela a été dit mais par exemple quand il y a une histoire de securité dans la banque il y a parfois des laser sont bien visible alors a moin que l'endroit soit tres poussierieux il me semble pas que cela soit possible. ha j'allais oublié le truc, ;) dans certain cas les laser font du bruit :) , pourquoi, je sais pas :??:

n°4418915
Gratos
Posté le 16-12-2004 à 01:57:27  profilanswer

berceker united a écrit :

Ha je ne sais pas si cela a été dit mais par exemple quand il y a une histoire de securité dans la banque il y a parfois des laser sont bien visible alors a moin que l'endroit soit tres poussierieux il me semble pas que cela soit possible. ha j'allais oublié le truc, ;) dans certain cas les laser font du bruit :) , pourquoi, je sais pas :??:

C'est parce qu'il faut attirer l'attention du cinéphile qui regarde son pop-corn qu'il prend pour le manger... :D

n°4419188
kzimir
-
Posté le 16-12-2004 à 07:45:30  profilanswer

Pire, ils font du bruit dans le vide spatial.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4423169
Berceker U​nited
Posté le 16-12-2004 à 18:42:47  profilanswer

kzimir a écrit :

Ben là le probleme aurait que les combats de stars wars sertait tres silencieux  :D

n°4423295
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-12-2004 à 19:01:05  profilanswer

Ben là le probleme aurait que les combats de stars wars sertait tres silencieux  :D

bah carrement chiants meme :lol:

Message édité par otacon-yuiitsu le 16-12-2004 à 19:01:24

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4423370
shlag
Posté le 16-12-2004 à 19:13:07  profilanswer

kzimir a écrit :

Tous comme les vaisseaux, météorite etc, il me semble pas qu'ils sont sensé faire des gros bruit comme ca  :)

n°4423400
kzimir
-
Posté le 16-12-2004 à 19:17:35  profilanswer

shlag a écrit :

Tous comme les vaisseaux, météorite etc, il me semble pas qu'ils sont sensé faire des gros bruit comme ca  :)

Forcément :D Mais bon, dans un Star Wars, ils n'ont pas de problèmes de pressurisation, de gravité, ils sont dans une galaxy far far away :o

---------------
n°4423420
tokato
The way I am
Posté le 16-12-2004 à 19:20:21  profilanswer

Et puis en même temps un Star Wars sans son, j'aurai dû mal à m'y faire :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4423451
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2004 à 19:24:00  profilanswer

c'est sur que du silence pour mettre en valeur le skywalker sound, c'est limite :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4426140
Vonshneide​r
Posté le 17-12-2004 à 02:55:06  profilanswer

kzimir a écrit :

Forcément :D Mais bon, dans un Star Wars, ils n'ont pas de problèmes de pressurisation, de gravité, ils sont dans une galaxy far far away :o

ils sont peut etre dans l'etendue Delphique ?

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4426295
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2004 à 07:26:33  profilanswer

shlag a écrit :

-"Hack le system de cette banque, regarde les caméras, fait un zoom sur la tete du type qu'a retiré 35.5$ hier et dévérouille les portes graces au plans des circuits electrique !"
-"D'accord ! tap tap tap tap tap (pas de clic, j'ai pas de souris) tap tap tap Voila, c'est fait !"

alias :o

Clair, c'est excellent, deja comme dit au dessus, chaque boite se code son OS, pourquoi acheté ce qui existe et marche tres bien dans 99.8% des utilisations. Meme le gars perso chez lui il a son OS.

Mais le plus beau c'est que dans les films, meme 30 ans dans le futur, ils ont pas encore inventé la souris, alors certes on peut faire plein de chose au clavier, parfois plus vite qu'a la souris, mais pas de la retouche d'image.
"Tu peux faire un gros plan sur le reflet sur la montre du cambrioleur"
"Pas de problemes"
"djZ?Foi,sf,gwmd,g,kl,g,i,e" Rentrage de coordonné de pixels au clavier pour faire la selection, le type les trouve a l'oeil ;)
Interpollation de dingue du soft qui crée des pixels sur une camera de securité toute pourri avec au final une image plus belle que sur le dernier reflex numerique

Vive le cinema
"

n°4427448
Dandu
Posté le 17-12-2004 à 11:30:44  profilanswer

Khan a écrit :

Oui ou aussi le coup du fameux mec qui rate son bus et qui court a coté et le chauffeur qui s'arrete quand meme ...

Va faire ca dans la realité le chauffeur te fait un gros doigt !

n'importe quoi, en tout cas en allemagne.

y a pas 1h, une fille courrait apres le bus, le chauffeur s'est arrete et lui a pas fait un doigt.

bon, maintenant, elle etait jolie.

n°4427652
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-12-2004 à 11:53:40  profilanswer

doum a écrit :

Mais le plus beau c'est que dans les films, meme 30 ans dans le futur, ils ont pas encore inventé la souris, alors certes on peut faire plein de chose au clavier, parfois plus vite qu'a la souris, mais pas de la retouche d'image.
"

Vivement les interfaces utilisateur à Minority Report :love:

Quand il déplace les imaghes sur l'écran avec ses mains, c'est vraiment trop beau je trouve. Quand au prix de cette technologie, et sa date de disponibilité IRL, j'ai des doutes... :(

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4427762
kzimir
-
Posté le 17-12-2004 à 12:08:02  profilanswer

dandu a écrit :

n'importe quoi, en tout cas en allemagne.

y a pas 1h, une fille courrait apres le bus, le chauffeur s'est arrete et lui a pas fait un doigt.

bon, maintenant, elle etait jolie.

Même en France, je l'ai vu souvent faire [:spamafote]

---------------
n°4427771
kzimir
-
Posté le 17-12-2004 à 12:09:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Vivement les interfaces utilisateur à Minority Report :love:

Quand il déplace les imaghes sur l'écran avec ses mains, c'est vraiment trop beau je trouve. Quand au prix de cette technologie, et sa date de disponibilité IRL, j'ai des doutes... :(

Et le fait de devoir se trimballer des disquettes en verre de 50 cm² pour transférer des infos entre deux ordis voisins [:dr_zoidberg]

Mais c'est vrai que cette scène est très très belle.

---------------
n°4428283
Kortex@HFR
Posté le 17-12-2004 à 13:14:07  profilanswer

kzimir a écrit :

Et le fait de devoir se trimballer des disquettes en verre de 50 cm² pour transférer des infos entre deux ordis voisins [:dr_zoidberg]

Mais c'est vrai que cette scène est très très belle.

Non, je verrai plutôt des cubes de verres ou un truc du genre pour contenir les données, de 4 cm de côté par exemple. Il me semble qu'IBM travaille sur un truc dans le style : une espèce de prisme qui sait contenir et restituer des informations binaires.

En fait, j'attend ça et les écran holographique :D

---------------
n°4428357
kzimir
-
Posté le 17-12-2004 à 13:26:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non, je verrai plutôt des cubes de verres ou un truc du genre pour contenir les données, de 4 cm de côté par exemple. Il me semble qu'IBM travaille sur un truc dans le style : une espèce de prisme qui sait contenir et restituer des informations binaires.

En fait, j'attend ça et les écran holographique :D

Ouais, enfin l'ethernet ou le Wi-Fi c'est pas mal aussi quand on doit transférer des données d'un PC à son voisin :D Sinon, j'avais aussi entendu parler du cube holographique pour le stockage, je sais pas ce que ça devient.

---------------
n°4429351
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2004 à 15:34:24  profilanswer

Pourquoi les mecs n'utilise pas de sourie
Pour donner l'impression que le mec devant fait vraiment quelque chose. (je sais c'est con :D)

Pourquoi l'ordinateur fait plein de bruit bizarre
Pour donner l'imression que l'ordinateur fait quelque chose qu'il fait des calcule. (je sais c'est con :D)

Pourquoi ils ont des Os particuliers?
Parce que l'interface windows est sous copyright ils vont pas en faire de la pub hein (ça c'est pas con ;)).

Pourquoi il va jamais y avoir des interfaces comme dans  Minority Report
Pour les même raisons que le stylo optique n'existe quasiment plus. ça fatique les bras. J'imagine le mec qui travail toute la journée sur photoshop:/

Critere de selection pour rentrer dans un boite de webdesign :o
http://www.robertcooney.com/bodybuilding/images/bob_cooney2000.jpg

Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 15:35:05
n°4429486
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2004 à 15:50:42  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est sur que du silence pour mettre en valeur le skywalker sound, c'est limite :D

Si tu matte les bonus des SW EP II tu verras que le mec,je sais plus qui explique le meilleur son qu'il est trouvé pour les mines que lache Jango Fett en poursuivant Hobiwan a été .. le silence !!! on entend rien quand ca explose .. mais on entend la déflagration ensuite ...

C'etait pour lui la meilleur facon de rendre "l'explosion" :)

n°4429623
Kortex@HFR
Posté le 17-12-2004 à 16:12:05  profilanswer

[b]Pourquoi il va jamais y avoir des interfaces comme dans  Minority Report

Pour les même raisons que le stylo optique n'existe quasiment plus. ça fatique les bras. J'imagine le mec qui travail toute la journée sur photoshop:/

Salaud, t'as pété mon rêve :cry: :D

---------------
n°4429709
tokato
The way I am
Posté le 17-12-2004 à 16:33:07  profilanswer

Scène dans la mer : l'enfant ou la demoiselle est tombé ==> monsieur dans la mer dechainé va sauver l'enfant (ou la demoiselle) et va les ramener trankilou alors que la mer part en freestyle [:ddr555]

---------------
n°4430358
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2004 à 18:14:16  profilanswer

tokato a écrit :

Scène dans la mer : l'enfant ou la demoiselle est tombé ==> monsieur dans la mer dechainé va sauver l'enfant (ou la demoiselle) et va les ramener trankilou alors que la mer part en freestyle [:ddr555]

Dans une tempete noir ou la mere est agité comme un jeune pucelles, par contre lors de la scene sous l'eau c'est crystalin comme dans un lagon en Guadeloupe. Il manquerait plus qu'il y ait des poissons des tropiques qui sez promene trainquille. Lors de la remonté c'est le retour en enfer ![:ddr555]

Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 20:33:43
n°4430650
tokato
The way I am
Posté le 17-12-2004 à 19:02:05  profilanswer

Ah oui ça c'est vrai ! Une grande logique ! :D

---------------
n°4432475
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-12-2004 à 22:49:50  profilanswer

Ils ont toujours leurs ordis qui s'allument instantanément, pas de boot, rien.

Ils ont toujours des ordis qui écrivent avec des caracteres énormes genre police de 80 pour myopes.

Ils tapent trois touches du clavier et dix lignes s'écrivent en faisant bip à chaque caractere.

Les gentils ont des Mac et les méchants des Ibm.

Dans les décors de second plan on voit des ordis que les acteurs utilisent mais avec les écrans éteints et sans le moindre cablage.

On voit aussi des choses genre un écran d'Ibm PC sur une uc d'Apple II...

Dans un Star Treck on voit un Commodore PET dans l'appartement du capitaine Kirk, en 2300 c'est pas incongru du tout...

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°4432508
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2004 à 22:52:37  profilanswer

halman a écrit :

Ils ont toujours leurs ordis qui s'allument instantanément, pas de boot, rien.

Ils ont toujours des ordis qui écrivent avec des caracteres énormes genre police de 80 pour myopes.

Ils tapent trois touches du clavier et dix lignes s'écrivent en faisant bip à chaque caractere.

Les gentils ont des Mac et les méchants des Ibm.

Dans les décors de second plan on voit des ordis que les acteurs utilisent mais avec les écrans éteints et sans le moindre cablage.

On voit aussi des choses genre un écran d'Ibm PC sur une uc d'Apple II...

Dans un Star Treck on voit un Commodore PET dans l'appartement du capitaine Kirk, en 2300 c'est pas incongru du tout...

Il y a des appareils ont se demande ce qu'il font là. Généralement des osciloscopes qui tourne en permanence. Les electroniciens savent qu'il faut pas laisser cela allumé en permanence surtout si le courbe reste sur la meme frequence au risque de le marqué a vie.

Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 22:55:30
n°4432650
kzimir
-
Posté le 17-12-2004 à 23:05:07  profilanswer

Il y a des appareils ont se demande ce qu'il font là. Généralement des osciloscopes qui tourne en permanence. Les electroniciens savent qu'il faut pas laisser cela allumé en permanence surtout si le courbe reste sur la meme frequence au risque de le marqué a vie.

Dans le genre "ordinateurs qui débitent des infos imbitables", Alien est assez fort (l'affichage en binaire avec des "1" et des "0", le ventre de "mother" et ses 1000 loupiottes qui clignotent...)

---------------
n°4432656
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-12-2004 à 23:05:27  profilanswer

clair, surtout qu'on sait pas trop ce que les oscillo mesurent, en tout cas ya un bon gros GBF derrière :lol:

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)