| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 21:56:11 ![]()
surement , mais alors pas en 15 seconde , un hacker prend souvent son temp , plusieurs semaines , voires plusieurs mois |
Gratos |
Un cracker c'est un hacker mais un hacker n'est pas forcément un cracker mais bien sur j'aurais du être plus spécifique. Donc, il y a deux sens au terme hacker.
|
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:36:52 ![]()
oui , et le mechant est toujours accompagné par la version nerdz du méchant qui vérifie sur son portable à lui si l'argent à bien été verser dans le compte en banque des caraïbes , argent qui lui est versé en 10 secondes , alors que un virement bancaires chez nous ca prend plusieurs jours |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:36:52 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est pas des 'betes' virements banquaires, c'est des transferts 'wire' |
Vonshneider |
et un chipster ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
jean pierre |
Gratos |
Un hacker est un cracker s'il est un hacker perverti puisqu'un cracker est un hacker perverti comme tu dis.
Ben là je suis pas qualifié pour répondre. Mais j'imagine qu'il s'agit d'une personne qui remplace une ou plusieurs composantes d'ordinateur pour changer la configuration matérielle. Je sais que ça se fait en moins d'une minute par mon technicien qui a quasiment tout changer de ma configuration matérielle après avoir ouvert en un tour de main le boîtier (zioummm zioummm pour détacher les vis du boîtier avec un tourne-vis rechargeable dont je ne sais à combien de RPM pour ensuite remplacer les composantes) |
Gratos |
C'est parce qu'il faut attirer l'attention du cinéphile qui regarde son pop-corn qu'il prend pour le manger... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 16-12-2004 à 19:01:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shlag |
|
kzimir - |
tokato The way I am | Et puis en même temps un Star Wars sans son, j'aurai dû mal à m'y faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
doum Mentalita nissarda |
|
Dandu |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kzimir - |
kzimir - |
kzimir - |
foul Amiga forever... |
|
tokato The way I am | Scène dans la mer : l'enfant ou la demoiselle est tombé ==> monsieur dans la mer dechainé va sauver l'enfant (ou la demoiselle) et va les ramener trankilou alors que la mer part en freestyle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 20:33:43 |
tokato The way I am | Ah oui ça c'est vrai ! Une grande logique ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 22:55:30 |
kzimir - |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |