| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:14:46 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | les francais dans les films étrangers s'appellent tous jean-qqch et mangent de la baguette et du fromage.. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
frankie_flowers |
Maintenant y'a aussi les français !! |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:19:20 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Ou des allemands, cf Die Hard --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
glorb | Les bestioles genre Alien passent du stade foetus au stade "méga monstre" en moins de 2 heures, et en plus sans manger rien qui pourrait justifier un accroissement aussi phénoménal de taille. |
kzimir - |
|
frankie_flowers |
|
tokato The way I am | Et puis il a trop vu Aliens vs Predator, dans la quadrilogie Alien, ils mettent du temps à grandir... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
tokato The way I am |
Dans le 3, il met une bonne journée. Dans le 1 il met 2/3 jours quand même... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
kzimir - | Fallait regarder l'Arme Fatale 2 à la TV hier, y avait une belle collection de bons gros clichés bien gras (d'ailleurs, ce n'était que ça). |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
la_lootre | le hero ne ce rase jamais |
la_lootre |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
derreck |
|
la_lootre | y'a aussi les flics ou n'importe quel "gentil" qui n'a jamais de securité sur son flingue |
hsnalex |
|
tokato The way I am |
Ah ouais peut-être --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blazkowicz | ah oui, quand on voit la terre depuis l'espace, on voit toujours les Etats-Unis |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 17:50:43 ![]() les numéros de telephone commencent toujours par 555 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 17:57:26 ![]() non ca a deja ete di , c'est le prefixe des films, pour eviter que les numeros tombe par hasard sur des vrais |
tokato The way I am |
"Le jour d'après" c'est un peu toute la terre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Gratos |
C'est le seul pays du monde où dans les films celui qui tient le rôle du Président est celui qui sait prendre les meilleures décisions dans les pires situations.
Message édité par Gratos le 12-12-2004 à 19:05:42 |
blazkowicz | et en général c'est le président qui sauve le monde. (si les aliens débarquent george bush grimpera dans un jet pour aller les combattre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |