| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 07:58:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté aux USA vu l'étendue du territoire et la façon dont ils font leurs autoroutes il me semble que ça suffit pour savoir quelle route ils ont prise |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Vonshneider | a l'angle de la 5 eme et de la 85 eme rue |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
didlelina |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Le mec aussi n'a jamais de problème |
tokato The way I am | Dans un champ de bataille, pour le combat final, The Patriot staÿle, le héros gentil et le héros méchant se voient et s'approchent l'un de l'autre pour combattre, ils poussent tout les gars qui sont sur leur chemin, se battent, et y a personne pour les déranger, ont beaucoup de place, l'idéal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 00:38:22 ![]()
oui je me souviens aussi dans gang of new york d'une scene comme celle la |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:38:22 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Le personnage principal d'un film ne fait jamais caca, ç une exception près : Christian Clavier dans "les babas cool" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Des gendarmes qui sont en exercice oublient des explosifs dans la valise d'un passager |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
derreck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 04:33:32 ![]()
c'est comme quand t es poursuivi dans un immeuble tu monte forcement sur le toit histoire de te retrouvé piegé |
didlelina |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 06-12-2004 à 14:27:35 |
projektyle |
|
tokato The way I am | Y aussi les headshots des héros et les chargeurs qui ne se vident jamais (ou alors dès qu'ils ont tués tout le monde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vonshneider | non il tire a blanc ... |
DrWatson _@'' | Qui a dit qu'il n'y avait que dans les films qu'on pouvait faire des zooms de oufs sur une photo même pas terrible --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la_lootre | le facteur ou le vendeur d'aspi y ce tape tjours toutes les filles qui va voir ........ ca a jamais marché pour moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | gentil content -> soleil --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
la_lootre | bah c un film non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
tokato The way I am |
En même temps c'est vrai
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vonshneider |
c'est expliqué dans MIB2 |
tokato The way I am | Oui j'y avais pensé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Navarro staÿle |
format_c Plouf plouf ... | L'animal domestique du Héro se sort toujours des tremblements de terre, explosion nucléarie, ou tout autre sinistre duquel nul ne réchappe. |
Vonshneider | ha oui la solution a chaque catastrophe naturelle est la meme : la bombe atomique |
projektyle |
Message édité par projektyle le 08-12-2004 à 13:32:17 |
Talladega Transcendance | ils tombent souvent en avant, leurs jambes s'ecroulant sous le poids
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Vonshneider | non , mais c'est pareil quand ya une meteorite , un volcan , des communistes , des arabes , des extra terrestres ... Message édité par Vonshneider le 08-12-2004 à 16:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |