Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°4236334
Gratos
Posté le 21-11-2004 à 03:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eudrep a écrit :

:jap:  Elle s'enferme,tire trois verrous, coince la porte... et se retourne pour s'apercevoir qu'elle s'est enferméeavec le tueur. :p

Elle peut toujours hurler pour alerter ses voisins  [:keneto]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 03:07:11  profilanswer

n°4236447
duss@noob
Posté le 21-11-2004 à 08:15:43  profilanswer

Eudrep a écrit :

:jap:  Elle s'enferme,tire trois verrous, coince la porte... et se retourne pour s'apercevoir qu'elle s'est enferméeavec le tueur. :p

Pareil lorsqu'ils prennent une douche... il y a toujours quelqu'un dans la maison...

n°4242524
takaa-2
Posté le 22-11-2004 à 06:34:43  profilanswer

Quand ils prennent la voiture de qqn (le héro ou le méchant), la voiture n'est jamais sur la réserve d'essence, limite, le plein vient d'être fait  :pt1cable:

n°4242526
romk
On verra...
Posté le 22-11-2004 à 06:39:11  profilanswer

elle a des remords et finit par rappeler.........
......
......
bon, dodo lol

---------------
ThuiThui roxiz da weurld!!
n°4242895
hido45
Posté le 22-11-2004 à 10:22:58  profilanswer

salut

quand un mec téléphone à quelqu'un il compose le numéro et immédiatement la personne décroche

n°4242901
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-11-2004 à 10:27:06  profilanswer

duss@noob a écrit :

Pareil lorsqu'ils prennent une douche... il y a toujours quelqu'un dans la maison...

[Total HS]
Ton avatar :love:
[/Total HS]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4243195
gonc
Posté le 22-11-2004 à 11:31:40  profilanswer

Les acteurs ne ferment jamais leur voiture alors qu'il la laisse pendant des heures.

n°4244689
Kortex@HFR
Posté le 22-11-2004 à 15:22:54  profilanswer

gonc a écrit :

Les acteurs ne ferment jamais leur voiture alors qu'il la laisse pendant des heures.

Faudrait lire les pages précédentes, parce que le coup de la voiture/de l'appartement pas fermé clé à du sortir 15 fois sur les deux dernière pages.

---------------
n°4244972
gonc
Posté le 22-11-2004 à 15:58:22  profilanswer

Jme doutais aussi mais 15 page de 40 messages, c'est un peu long, surtout pour des topics comme ça ;)

n°4245014
Kortex@HFR
Posté le 22-11-2004 à 16:03:38  profilanswer

gonc a écrit :

Jme doutais aussi mais 15 page de 40 messages, c'est un peu long, surtout pour des topics comme ça ;)

Je suis d'accord. Après reste la recherche intra topic, et au moins la lecture des deux ou trois dernières pages ;)

C'est pas grave incident clos, mais essayons d'y faire attention pour la lisibilité des topics :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:03:38  profilanswer

n°4245422
DrWatson
_@''
Posté le 22-11-2004 à 16:46:57  profilanswer

vonshneider a écrit :

ha oui tient  
les pakistanai arabe etc sont soit epicier soit terroriste :o

[:rofl]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4245721
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2004 à 17:14:44  profilanswer

Il faut que le premier topic ressence tous ce qui a été ressencé ici.

- A chaque fois qu'ils utilisent un ordinateur, c'est jamais un os connu ni windows, ni linux ni mac. l'ordinateur fait toujours plein de bruit bizarre. Ont se demande sur quoi il se connecte des fois pour avoir les information.

- Lorsqu'ils ont une photo ou une video sur l'ordinateur ils tapent des zoom avec un netteté d'une vierge :lol:

n°4245885
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2004 à 17:28:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il faut que le premier topic ressence tous ce qui a été ressencé ici.

- A chaque fois qu'ils utilisent un ordinateur, c'est jamais un os connu ni windows, ni linux ni mac. l'ordinateur fait toujours plein de bruit bizarre. Ont se demande sur quoi il se connecte des fois pour avoir les information.

- Lorsqu'ils ont une photo ou une video sur l'ordinateur ils tapent des zoom avec un netteté d'une vierge :lol:

grave, et l'ordinateur est toujours très "clair": "transfert en cours", "données inaccessibles", "mot de passe requis", "gangster dangereux et recherché"

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4245982
gonc
Posté le 22-11-2004 à 17:36:44  profilanswer

Oui, les zooms des photos sont vraiment bien drôles :D

n°4249970
Talladega
Transcendance
Posté le 22-11-2004 à 23:48:59  profilanswer

les zooms c'est excellent, sur une photo satellite ils retrouvent un mégot de cigarette coincé entre 2 tuiles sur un toit :o
et aussi, le gentil trouuve toujours le mot de passe sur le paycay du méchant :o

Message édité par Talladega le 22-11-2004 à 23:49:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4250341
chrisbk
-
Posté le 23-11-2004 à 00:19:28  profilanswer

y'a toujours des bieres au frigo [:petrus75]

n°4250438
Berceker U​nited
Posté le 23-11-2004 à 00:26:07  profilanswer

talladega a écrit :

les zooms c'est excellent, sur une photo satellite ils retrouvent un mégot de cigarette coincé entre 2 tuiles sur un toit :o il te sort l'adn de la personne qui la fumé :o

et aussi, le gentil trouuve toujours le mot de passe sur le paycay du méchant :o

ha oui! effectivement, le mot de pass ;) au bout de la 3eme fois hop le mot de pass est bon.

n°4252334
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2004 à 11:40:31  profilanswer

Et les virus font toujours des trucs rigolos à l'écran sans que le PC plante ou reboot :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4252878
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-11-2004 à 12:50:46  profilanswer

ca m'etonne de pas voir un des plus gros clichés des films d'action US:

il y a toujours une explosion synchronisée avec le plongeon au sol du héros qui y échappe (en general on voit le heros de face, l'explosion derrière). souvent on a droit au héros qui court pas mal avant.

dans les films catastrophe il y a toujours une femme enceinte, un jeune delinquant qui va changer, un héros celibataire et une heroine qui va perdre un membre de sa famille et se faire consoler par le heros

Message édité par archange_redemption le 23-11-2004 à 12:50:57
n°4252911
frankie_fl​owers
Posté le 23-11-2004 à 12:55:48  profilanswer

Fenston a écrit :

- Lorsque le heros ( ca marche aussi avec l'escouade surentrainée de professionels issus de l'elite ) doit s'infiltrer dans un batiment, et que le couloir forme un angle droit, il se plaque toujours contre le mur " à la Metal Gear Solid " avant de bondir comme un chat dans le couloir. Ce qui est la derniere chose à faire car c'est dans ce cas precis que l'on a le moins de vision.

deja dit mais :  

- Tirer avec le flingue à l'horizontal est le meilleur moyen de se defoncer le poignet et de se deboiter le pouce ( surtout avec un desert eagle )

Ca fait 2 fois qu'on la sort et que je comprends pas cette remarque.
T'es sur que tirer en l'air cay plus précis ?  [:davyd]

n°4253118
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-11-2004 à 13:25:54  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ca fait 2 fois qu'on la sort et que je comprends pas cette remarque.
T'es sur que tirer en l'air cay plus précis ?  [:davyd]

ben dans les films, certains, au lieu de tenir le flingue correctement, avec le reticule vers le haut, le mettent l'horizontal, cad avec le reticule vers la gauche ( ou la droite ) histoire d'avoir le stayle.

outre le fait que ce n'est pas précis ( deja, tirer à une main, c'est pas précis ), c'est le meilleur moyen de se deboiter le pouce et le poignet à cause du recul.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4255321
Berceker U​nited
Posté le 23-11-2004 à 17:18:23  profilanswer

Fenston a écrit :

ben dans les films, certains, au lieu de tenir le flingue correctement, avec le reticule vers le haut, le mettent l'horizontal, cad avec le reticule vers la gauche ( ou la droite ) histoire d'avoir le stayle.

outre le fait que ce n'est pas précis ( deja, tirer à une main, c'est pas précis ), c'est le meilleur moyen de se deboiter le pouce et le poignet à cause du recul.

Je confirme.
a mon service militaire j'ai voulu jouer les "wouech woueche du bronx du 93" :D en tirant à l'horizontal ben j'en ai mis une à 10metres et deux en la tenant droite mais a une main mais en tenant le "pa" à deux mains je deboite une patte d'une mouche à 10 metres ;).
Au final j'ai assez morflé au niveau du poignet.

n°4257649
duss@noob
Posté le 23-11-2004 à 20:30:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

[Total HS]
Ton avatar :love:
[/Total HS]

:)  Merci!  :jap:  

n°4260688
blacksad98​8
Posté le 24-11-2004 à 09:46:30  profilanswer

Je confirme.
a mon service militaire j'ai voulu jouer les "wouech woueche du bronx du 93" :D en tirant à l'horizontal ben j'en ai mis une à 10metres et deux en la tenant droite mais a une main mais en tenant le "pa" à deux mains je deboite une patte d'une mouche à 10 metres ;).

+1 perso j'ai essayé aussi, outre le fait que ce n'est pas precis du tout, c'est super lourd un flingue!  

Ce qui est trés chaud aussi:  
- le fusil à pompe non calé au creux de l'epaule  :ouch:  --> un recul monstre! alors quand on voit certain sauter et tirer au fusil à pompe d'une main  :whistle: ...

sinon d'une maniere generale: les heros masculins peuvent encaisser une centaine de coup de poing-tete-pied et s'en remmetre dans la minute qui suit, alors que les femmes se font calmer avec une simple claque!

will smith explose les yamakasis (il commence à se poser la question "est ce bien raisonnable de sauter?" à partir du troisieme étage)

surement deja dis: la voiture du mechant est toujours ouverte-allumée-chaude, prete à partir, lorsqu'il doit prendre la fuite.
la voiture de la victime: fermée, froide, batterie quasi à plat, lorsqu'elle est poursuivi par le serial-killer.

H.S.: à l'armée, degoupiller et lancer une vrai grenade (j'ai failli faire dans mon froc tellement je flippai)

edit: je rajouterai aussi les scenes de course-poursuite à san francisco. je suis pas expert, mais je ne crois pas qu'une voiture puisse encaisser des sauts comme-ça à repetition. d'ailleur sur la pluspart des ralentis, on a l'impression que la voiture se plie à la reception.

Message édité par blacksad988 le 24-11-2004 à 09:53:05
n°4261143
Berceker U​nited
Posté le 24-11-2004 à 11:08:20  profilanswer

shade93 a écrit :

Essayons de faire une liste exhaustive de faits étrangent qui arrivent souvent dans les films.

Exemple :

- Lorsque deux personnes discutent, c'est au moment où la discution prend fin qu'une autre personne arrive (jamais on ira leur couper la parole :o )

- Lorsqu'une personne se bât contre plusieurs autres, ils arrivent un par un, pendant que les autres font une danse bizarre autour de lui.

- Pour desamorcer une bombe il y a toujours le fil bleu et le fil rouge, le héro se focalise sur le bleu (ou le rouge) et à la dernière seconde il décide toujours de couper l'autre ! ( et ça marche !!! )

- Lorsque le héro découvre son ami mourant (même si ça fait des jours qu'il souffre), il ne lui reste plus que 10sec pour lui dire ce qu'il sait avant de mourir.

C'est à vous de jouer !

Fait le tour des pages et note tous ce qui a été dit dans le premier topic parce que ça se repete un peut ;)

n°4261303
kzimir
-
Posté le 24-11-2004 à 11:29:49  profilanswer

Quand des personnages sont dans un avion/bateau/sous-marin/vaisseau/ragondin mécanique à roulettes, en cas de collision l'habitacle se remplit de gerbes d'étincelles.

Désolé si ça a déjà été dit (j'ai fait une recherche sur "étincelles" ).

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4261691
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-11-2004 à 12:31:31  profilanswer

Je confirme.

le pire c'est ceux qui font ca avec des desert eagle :lol:

ou au fusil à pompe comme ca a ete dit par blacksad :lol:

y'a que terminator qui peux faire ca [:scypion]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4262457
Berceker U​nited
Posté le 24-11-2004 à 14:09:38  profilanswer

Fenston a écrit :

le pire c'est ceux qui font ca avec des desert eagle :lol:

ou au fusil à pompe comme ca a ete dit par blacksad :lol:

y'a que terminator qui peux faire ca [:scypion]

Le mieux c'est ceux qui arrive a faire cela avec une ANF1 a une main. genre rambo ou mr. Norris J'ai tiré avec, couché à terre, avec le pied et croyez moi une femme peut pas tirer avec mais vraiment pas. et je ne suis pas sexiste :o.

Message édité par Berceker United le 24-11-2004 à 15:37:41
n°4262477
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-11-2004 à 14:11:28  profilanswer

ca veux dire que moi non plus :lol:

---------------
n°4268364
Talladega
Transcendance
Posté le 25-11-2004 à 02:01:02  profilanswer

peut etre deja dis mais bon (surement meme :/ )
dans le gunfights, a chaque fois le mechant sais pas viser et loupe toutes ces cibles meme si elles sont en face de lui a 2 metres, tandis que le zentil hero fait mouche a 500metres en tirant avec le petit doigt :o

---------------
n°4286917
frankie_fl​owers
Posté le 27-11-2004 à 23:38:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Après 5 minutes de réflexion sur ton explication, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire :jap: :lol:

En fait tu voulais dire que mettre le flingue dans un plan horizontal (cay mieux esspliké là :o  :whistle: ) c'est mal.
C'est vrai mais ils ne le font pas souvent, et c'est juste pour avoir de la gueule (de toutes façons c'est des gentils ils sont sûrs de gagner à la fin).

n°4288032
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-11-2004 à 05:47:07  profilanswer

Après 5 minutes de réflexion sur ton explication, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire :jap: :lol:

En fait tu voulais dire que mettre le flingue dans un plan horizontal (cay mieux esspliké là :o  :whistle: ) c'est mal.
C'est vrai mais ils ne le font pas souvent, et c'est juste pour avoir de la gueule (de toutes façons c'est des gentils ils sont sûrs de gagner à la fin).

C'est aussi que tu sollicites moins les muscles de l'avant bras et donc le poignet et le coude lorsque tu tiens à l'horizontal, essayez vous verrez  :p . Ouais c'est pas des fortiches en fait nos héros :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4289770
Berceker U​nited
Posté le 28-11-2004 à 16:00:08  profilanswer

arrête de creuser Tuko  :whistle:

n°4290794
yllaw
Posté le 28-11-2004 à 18:31:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

grave, et l'ordinateur est toujours très "clair": "transfert en cours", "données inaccessibles", "mot de passe requis", "gangster dangereux et recherché"

et bien souvent par synthèse vocale féminine extrèmement sensuelle...

n°4298021
Berceker U​nited
Posté le 29-11-2004 à 18:58:46  profilanswer

yllaw a écrit :

et bien souvent par synthèse vocale féminine extrèmement sensuelle...

Ha c'est vrai, mon ordi ne m'a jamais parlé :D j'aurais bien voulu qu'elle me dise a l'allumage. "Bonjours beau gosse" ;). Que que je peux demander à ma copine mais je pense qu'elle va me laisser un message du genre "Salut connard" :D

n°4298301
Talladega
Transcendance
Posté le 29-11-2004 à 19:45:57  profilanswer

A chaque fois dans les films les mouchard sont super precis, genre ils suivent une personne a 5000 km au centimetre pres avec le point qui brille sur la carte [:dawa]

---------------
n°4298957
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-11-2004 à 21:07:52  profilanswer

à la limite, un gps c'est précis aussi hein ;)

---------------
blacklist
n°4299009
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 21:12:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

à la limite, un gps c'est précis aussi hein ;)

ON voit ca dans les films depuis au moins 15ans :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4299307
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-11-2004 à 21:44:16  profilanswer

Ryan a écrit :

ON voit ca dans les films depuis au moins 15ans :D

ouais mais c'est parce que tous les films ont un brin de science-fiction !  [:zerod]

---------------
blacklist
n°4299364
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 29-11-2004 à 21:49:20  profilanswer

Des femmes bien canon, intelligentes, qui n'ont peur de rien, conduisent comme schumarer, mettent des branlées aux mecs  :love:  :love:  que les héro se tapent en moins de deux !
(personellement celà ne m'est jamais arrivé  :sweat:  )

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°4309648
Berceker U​nited
Posté le 01-12-2004 à 07:58:29  profilanswer

littleboy47 a écrit :

Des femmes bien canon, intelligentes, qui n'ont peur de rien, conduisent comme schumarer, mettent des branlées aux mecs  :love:  :love:  que les héro se tapent en moins de deux !
(personellement celà ne m'est jamais arrivé  :sweat:  )

Normal t'es pas américain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)