| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Elle peut toujours hurler pour alerter ses voisins |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 03:07:11 ![]() ![]() |
duss@noob |
|
takaa-2 | Quand ils prennent la voiture de qqn (le héro ou le méchant), la voiture n'est jamais sur la réserve d'essence, limite, le plein vient d'être fait |
romk On verra... | elle a des remords et finit par rappeler.........
--------------- ThuiThui roxiz da weurld!! |
hido45 | salut
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gonc | Les acteurs ne ferment jamais leur voiture alors qu'il la laisse pendant des heures. |
gonc | Jme doutais aussi mais 15 page de 40 messages, c'est un peu long, surtout pour des topics comme ça |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:03:38 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gonc | Oui, les zooms des photos sont vraiment bien drôles |
Talladega Transcendance | les zooms c'est excellent, sur une photo satellite ils retrouvent un mégot de cigarette coincé entre 2 tuiles sur un toit Message édité par Talladega le 22-11-2004 à 23:49:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chrisbk - | y'a toujours des bieres au frigo |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frankie_flowers |
Ca fait 2 fois qu'on la sort et que je comprends pas cette remarque.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
duss@noob |
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 24-11-2004 à 09:53:05 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Berceker United le 24-11-2004 à 15:37:41 |
Talladega Transcendance | peut etre deja dis mais bon (surement meme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frankie_flowers |
Après 5 minutes de réflexion sur ton explication, j'ai enfin compris ce que tu voulais dire |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
yllaw |
|
|
Talladega Transcendance | A chaque fois dans les films les mouchard sont super precis, genre ils suivent une personne a 5000 km au centimetre pres avec le point qui brille sur la carte --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |