| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 17:37:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:35:31 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
C'est moi qui creuse, mais c'est pour déterrer le tomic blondin |
Berceker United PSN : berceker_united | -Remarqué aussi que lorsqu'ils sont au téléphone, généralement il ne racroche pas en disant "au revoir" ou autre. Il racroche souvent à la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 14-11-2004 à 20:56:42 |
Comet | Les tueurs en serie connaissent par coeur les numeros de tous les portables de tous les policiers de la ville Message édité par Comet le 14-11-2004 à 21:28:48 --------------- *** *** |
Vonshneider | 555-xxx |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Et tout les N° commencent par 555 |
darkangel C2FFA | chkroa kle 555 c lindicatif local ou je c plus quoi aux usa aussi |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 21:50:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Le hero est aussi un pilote d'élite que même schumacher n'arriverait pas à suivre. A contrario, les méchants ou les flics ou n'importe quel poursuivant sont de vrais daubes |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Dans les films, tout personnage a un avocat , souvent assez en chaire noir amical et venant souvent diner a la maison ... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 19:25:30 ![]()
Je crois que c'est plutot parce que 555 c'est l'indicatif pour hollywood Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 19:30:04 |
darkangel C2FFA | Wi enfin c du type xxx-xxxx. Ya un peu plus que 10 000 gueux à hollywood il me semble |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 21:22:51 ![]() Une explication en anglais : |
darkangel C2FFA |
|
Ryan Foupoudav | Le Héro qui rencontre une nana et l'embrasse se la tape dans la soirée |
-tinost@r- Revers coupé | Le Héro ne sourit jamais. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le hero est toujours "intelligent" et trouve toujours tout. --------------- Swedish master |
gogol1er | http://rzr.online.fr/blagues.htm
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Vonshneider |
n'empeche le coup de schwarzy president .... |
duss@noob |
|
Talladega Transcendance | je sais pas si ca a été dit avant (13 pages quand meme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gratos |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gratos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 16:16:44 ![]() C'est Sharon Stone l'actrice non ? (elle jouait le rôle de sa femme dans le film) |
Fenston ★ Tartuffe | oui --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el muchacho Comfortably Numb |
|
takaa-2 |
|
L'artiste |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gratos |
Elle peut toujours hurler pour alerter ses voisins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |