| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 00:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 00:43:51 ![]() films catastrophe : ca finit toujours bien |
Vonshneider | les mecano regle et repare les moteur avec un simple tournevis |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les héro de film d'action sont souvent tres musclé sans jamais se battre au corps à corps de facon brutal mais plutot en mode "kung fu" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vonshneider | toi aussi ta un portable wifi |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dkiller |
Vonshneider |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:52:57 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le pistolet s'enraye ou n'a plus de balles toujours quand le héros ou le méchant doit tuer l'autre --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais il fait clic , il reessaye plusieurs fois et le jette |
trendy pillow no pok i told you |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 23:49:59 ![]()
car juste les états unis sont sauvés |
DDT Few understand |
Y a des exceptions quand même |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Quand des extra-terrestres débarquent sur terre, ça se passe toujours dans le pays d'origine du film! (note: c'est vrai aussi pour les bouquins de SF qui traitent d'invasion ET --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dals les films de flic et kil y a canardage, on voudrait nous fair croire qu une portiere ou un corp arrete un balle
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-tinost@r- Revers coupé | je sais pas si ça a été dit --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | dans les films avec des pseudos racailles, les racailles ne sont pas très réalistes --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans les film, à la fin du film, c'est la fin de l'histoire... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | une chose est sure, le coupable est dans le film --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
-tinost@r- Revers coupé | non défois il est dans un autre film --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 30-09-2004 à 07:05:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFA |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans les films, le gentil est humble et laisse le mechant en vie. mais le mechant obligera kan meme le gentil a le tuer en tentant une ultime et inutile action. Message édité par Z_cool le 30-09-2004 à 10:49:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Les types qui vont mourir attendent toujours que le héro soit là pour écouter leurs derniers mots, avant de lacher le dernier souffle. (ça a surement été dit mais bon c'est pas un topic périodique pour rien hein --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald | Dans les films, les ordinateurs n'ont pas de souris, il font tout au clavier |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | les policiers arrivent toujours trop tard (pas comme dans la vie, hein --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
darkangel C2FFA | Les blacks sont tous des rappeurs et se font rapidement trucider (dans les films d'épouvante |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Gros cliché qu'on voit que dans les films: ya des méchants et des gentils. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Vonshneider | Gabriel byrne joue dans tous les films sur la religion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |