| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:04:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et Mel Gibson les a tous réalisés? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 01-10-2004 à 00:17:25 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les extraterrestre cherchent toujours à attaquer notre planète car elle est source de puissance. Alors qu'ils sont toujours plus évolué technologiquement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vonshneider |
non mais il joue aussi dans la fin des temps |
Vonshneider |
les extra-terrestre ont peur de l'eau mais il envahisse quand meme la terre |
darkangel C2FFA | Et ils sont totalement stupides aussi. |
glorb |
Message édité par glorb le 01-10-2004 à 19:52:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et c tj les USA qu'ils attaquent ^^°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:51:19 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Déjà dit plusieures fois, il tourne en rond ce topic |
Flytox Ad augusta per angusta | Dans les films, quand un mec (moche) se déguise en nana, il a un succès fou, malgré sa voix de fausset |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Bob84 | Quand une nana doit menacer quelqu'un avec une arme, elle sort de la douche mais oublie de s'habiller (le Poulpe)
|
darkangel C2FFA | Justement, c généralement à ce moment qu'ils se reveillent |
gamercool Lurker oisif | au 2/3 du film le héros se rappelle d'un enfant disparue il y a 30 ans et qui n'a jamais été retrouvé et fais le lien en 5 secondes avec son affaire |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | les flics qui courrent avec le fling tenu à 2 mains et canon vers le haut ? --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'ai parcouru (rapidement) le topic, je ne crois pas que ça ait été posté :
Message édité par Garfield le 10-10-2004 à 13:54:44 |
frankie_flowers |
pas tout compris là |
gamercool Lurker oisif | oui mais c'est pour monter à quel point les ficelles sont usées et qu'il serait bon de changer de trame scénaristique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gounok Faux traître |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 10-10-2004 à 15:50:53 |
gamercool Lurker oisif | question de budget |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
gamercool Lurker oisif | on est pas obligé de tout changer non plus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gounok Faux traître |
|
darkangel C2FFA | Ca depend, si ça en devient ridicule, j'aime bien moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |