|
Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 06:34:34 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ils arretent pas de rétrograder pour dépasser l'autre, a la fin de la course, ils doivent etre en 1ere --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
darkangel C2FFA | Pis dans les bagnoles, ils sont jamais a fond quand il se font courser, chaque ils rappuient sur la pedale, savent pas qu'on peut rester appuyé au quoi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
frankie_flowers | Y'a un endroit où ça parlait de bagarre dans les films.
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:54:15 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Dans les bureaux genre commissariat de police c'est toujours sun gros bordel: des tas de gens qui s'affairent partout et marchent très vite avec des papiers dans les mains, le tout dans uen seule immense piece. Or la seule fois ou je suis entré dans un commissariat ct hyper calme, des couloirs avec bureau et on n'entendait pas gd chose!
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
void_ppc | à chaque fois que la scène est un commissariat, au début il y a toujours un téléphone qui sonne quand le héro rentre avec un collègue ou un pote |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
darkangel C2FFA | Ou de billets (vu yapa longtemps dans je c plus kel film) |
darkangel C2FFA | et 556 pour les portables |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand ils sont au téléphone, jamais il se raconte leur vie : tout de suite c'est : "il me faut ca et ca" et raccorchage au nez ensuite --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
darkangel C2FFA |
Ah non moi c pareil |
darkangel C2FFA | On peut aussi faire des zoom x 10 000 sur les videos et avoir une image haute resolution à la fin quand même |
Vonshneider |
et puis surtout c'est un noir bedonnant et generalement le seul survivant lors de l'attaque du commissariat |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
darkangel C2FFA |
(Ca c vrai aussi ) |
Cutter | Le héros ne verouille jamais la porte de sa bagnole.
--------------- last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le héro paye pas sa place de parking --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
yeyenumber3000 reflechissez ... | quand il sort d'un parcking aérien /soutérin il sort toujours en défoncent la bariere |
Wendigo Profil : Castor Funk |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Vonshneider |
|
darkangel C2FFA | c kwa cette histoire ?! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Rien, une blague parceque je pense pas que vonshneider était au cinéma |
Vonshneider | classé secret defense par umbrella corp mon amis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |