|
Auteur | Sujet : SiCKO- Michael Moore - les soins aux USA - choquant et émouvant |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:32:52 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Comet |
--------------- *** *** |
dj pone | bah en meme temps qui te dit qu'il fait pas un peu la meme chose avec les exemples US ? Il faudrait que des locaux confirment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
daStubdaS | Drapal. BA très efficace. Je crains le pire. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 01:58:34 |
com21 real men don't click | cela voudrait dire la fin de la sécu.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 08:21:36
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 31-08-2007 à 09:05:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 07:41:18
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:23:22
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | L'information? J'sais pas, celle que pas mal de gens essais de faire passer ces derniers temps? " Non, le système de santé americain ne mérite pas un levé de penis " peut etre? Exemple: Les chiffres, les gens s'en foutent, sicko est là pour montrer, dénoncer, pas pour faire une analyse financière bimensuelle d'un hopital americain C'est la réponse du berger a la bergère du " Le système de santé américain est trés bon " des conservateurs ( sauf erreur, j'ai jamais compris la différence fondamental entres conservateurs, républicains, démocrates... ) Message édité par the_rainmaker le 05-09-2007 à 19:29:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fred999 Rabat-joie |
Imagine que tu sortes de l'hôpital mais sois trop faible pour te prendre en charge à 100%, tu pourras aller chez un parent. Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 17:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:29:01
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.liberation.fr/culture/276270.FR.php
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-09-2007 à 00:06:51 |
tssstare | la parodie du générique de star wars |
Splinter :[ | J'en sors. Ce film est à mon humble avis le premier à montrer au grand jour les limites de la méthode Moore. J'aime bien ses films, ses idéaux, son humour, sa liberté de ton. Ca fonctionnait à plein dans Roger & Moi, Bowling for Columbine, et évidemment Faherenheit 9/11.
--------------- Last.fm |
Larry_Golade In soviet russia |
Tu m'espliques ou est la "faillite totale"? Et puis sinon, le but de Michael Moore c'était pas de montrer comment vivent les autres pays. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-09-2007 à 01:47:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 09:51:08
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Splinter :[ |
OK, super, sur le papier ça marche mais en pratique y a pas d'argent qui rentre, donc c'est vrai que c'est très performant
Mmmmmh oui parce que j'entends parler depuis 25 ans du "trou de la sécu", alors si tout va bien, pourquoi faut-il réformer absolument le système ? Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 10-09-2007 à 11:12:12 --------------- Last.fm |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |