|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Import marchandise USA > France à petit prix |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 00:35:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, passe donc par la martinique ou autre iles française proche des state et ensuite expédie en france bien plus simple Edit : c'est quoi qu'il y a dans ton colis ? ( si c'est pas trop indiscret) Message édité par lanimal2 le 10-06-2007 à 00:56:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:03:54 et par US PS? (la poste en gros) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:09:36 en groupage LCL peut être |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:25:22
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:28:07
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:28:08 j'essaye de voir avec un ami americain si tu veux, t'es pressé?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:28:34 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:32:28
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:33:02 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le mieux c'est par bateaux mais déjà en partant de martinique sa met un mois à arrivée alors j'imagine pas en partant des state --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:48:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:49:03 |
canaille beyond the limits | tu as l'air de bien connaitre le sujet sharp29
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:59:11
|
canaille beyond the limits | je suis sur paris ... t'as une adresse sur paris ?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je crois bien que oui peut être que il ont un service "livraison" mais sa m'étonne --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 23:02:55
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 23:04:57
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 23:10:20 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il nous tiendra au courant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
canaille beyond the limits | yep, demain j'arrange ça et je poste les infos, à toute fin utile ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 23:16:38
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 23:19:05 |
canaille beyond the limits | il part ce soir celui là, je l'aurai jamais
canaille beyond the limits | réponse de BWS : en maritime je ne vais payer que des frais fixe, ils parlent en m3 ou tonne eux, mon colis c'est rien
canaille beyond the limits | CHARTRES
canaille beyond the limits | http://www.shipping-france.com/
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | alors on jamais pu savoir, comment tu t'en sortit ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
canaille beyond the limits | j'ai zappé, j'en avais pour autant de port que de marchandise, plus le risque de le voir bloqué en douane pour non compliance avec les normes electriques européennes. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Arf, c'est bien dommage --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
canaille beyond the limits | j'ai trouvé une bonne affaire sur ebay à côté, donc ça va --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | dommage que personne n'arrive à trouver une solution viable et non ruineuse pour importer un colis depuis les US
|
canaille beyond the limits | le court du $ donne des idées, hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
batjean nouveau en Californie | C'est vrai qu'en ce moment le change est vraiment intéressant et ça peut donner des idées d'import de matériel ou de véhicules.
--------------- fraichement débarqué à Los Angeles! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camps de détention de la CIA: Les USA torturent en Europe ? | Fichage banque de france et curatelle |
A l'aide : Fiché banque de france compte jeune (Crédit Agricole | dentiste et le prix des inlay céramique |
petit coup de main pour choix vroumvroum ? | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Comics import : où acheter ?? | Miss Univers 2007 - La france doit s'améliorer ! |
augmenter la puissance d'un petit moteur électrique ? | lundi 28 pas férier en france ? |
Plus de sujets relatifs à : Import marchandise USA > France à petit prix |