| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:18:12 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré | /hs (mais c'est les vacances, j'en profite ) --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
moonboots | Pacific Rim |
moonboots | il n'y en a pas tant que ça des films de robots géants, et Del Toro est capable de faire de bons films... |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je ne dis pas que le film va être mauvais mais simplement qu'il ne marchera pas. Je peux me gourrer |
Godyfou |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Pour Remo, il existe deux versions, dont une amputée de quelques scènes (source : moi) Message édité par Schimz le 17-07-2012 à 15:45:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:44:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | T'es sur que c'est pas une version avec des scènes en plus ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-07-2012 à 17:55:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MrGnou Serengeti Warrior | Et il répond à ma connerie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 | Firefly |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Cloud Atlas, le prochain film des Wachowski et Tom Tykwer sera sans doute un film pour BigB: http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ki-3447894
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-07-2012 à 12:31:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:47:02 ![]()
|
demars | Pardon c'était In Time, pas Intime |
drasche |
edit: ah zut, grillé Message édité par drasche le 26-07-2012 à 14:19:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Salut
|
bqron We become what we think about. | Nouvelle serie SF sympa, melange de Deus EX et de Voyage dans le temps : Continuum |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:04:11 ![]() Edit : ca n'a pas du tout l'air d'être la meme oeuvre en fait Edit 2 : ah ouais c'est indiqué dans le descriptif de la vidéo ; je l'ai visionné en embedded sur SensCritique donc j'ai pas vu ; blamons-les Edit 3 ( Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 12:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:29:02 ![]() la série se laisse regarder, même si ce n'est pas la série de l'année. |
aragats42 Steam : Aragats | Pour l'instant, perso je trouve que ca ressemble plus à une série policière que SF |
drasche | Attention les yeux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Angellus2 | Si ça marche, ils feront une nouvelle série. edit: j'ai retrouvé des photos
Message édité par Angellus2 le 31-07-2012 à 14:54:09 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drasche | Ben X-Or 02, c'était déjà une seconde série, et il y a même eu un 3è X-Or qui n'est pas passé par ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://gyaban.tokusatsu.org/special.htm héhé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Salut a toutes et tous.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-08-2012 à 15:59:09 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 16:07:03 ![]()
|
bigbernie | Eh oui ! Je suis bien connu pour tout prendre au premier degre.....euh...dans les films et distractions bien entendu. Pas dans la vie. J'ai aussi pris Starship Troopers au premier degre. C'est vrai que j'avais "Etoiles Garde a vous" de Heinlein dans la tete. Ce qui rendait le film bizarre. Ah les casques en boule ! Message édité par bigbernie le 05-08-2012 à 16:36:42 |
drasche | Et au final, personne n'aura retenu que c'est avant tout l'adaptation au cinéma du fameux jeu Touché-Coulé de notre jeunesse --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ferhat Y'a pas le feu... | Et bien vous m'avez donné envie résultat je viens encore de claquer des sioux chez l'amerzone !
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu Battleship
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |