| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:34:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
[Toine] A la demande générale... |
Bon y a aussi l'opposé Message édité par [Toine] le 07-08-2012 à 14:40:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 14:41:16 ![]()
|
bigbernie | Bon. Un peu de patience.
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:33:58 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT : Victoire par inadvertance qu'elle s'appelle la nouvelle (ne pas lire l'article wiki qui spoile complètement l'histoire Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 07-08-2012 à 21:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 22:03:13 ![]() Si Asimov le dit, c'est que ma théorie tient complètement debout donc |
NewSihr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-08-2012 à 11:27:27 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 09-08-2012 à 11:30:36 |
Sinon s'ils sont plus avancés que nous, ils ont des armes de destruction massive(genre nuke), donc y a pas de raison qu'ils ne nous étripent pas Message édité par [Toine] le 09-08-2012 à 11:30:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 13:11:31 ![]() Ils peuvent très bien être très avancés sur le plan du transport spatial sans être à fond dans l'armement. Imaginons qu'une espèce ait des pouvoirs télépathiques mortels sur ses congénères, elle n'aura pas besoin d'inventer un arsenal balistique complexe. Peut-être qu'une source d'énergie révolutionnaire existe à l'état naturel chez eux et qu'ils ont maîtrisé l'aviation avant la poudre |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui oui oui des ETs capables de traverser la moitié de la galaxie pour nous péter la gueule ne prendraient pas le temps de nous étudier 5min pour savoir comment nous péter la gueule. Message édité par MrGnou le 09-08-2012 à 13:13:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 13:49:49 ![]() Ce sont des gens pressés vois-tu Mais si les mecs ne se sont jamais servis d'autre chose que la télépathie pour se poutrer, pas sûr qu'en prenant le temps de faire du reverse-engineering sur une techno qu'ils découvrent complètement (les armes à feu), ils arrivent à être une menace insurmontable. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 13:52:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | pourtant on pourrait parler de philosophie d'abord |
drasche | Vu Battleship hier soir, je suis assez déçu. Pourtant j'avais bien débranché mon cerveau. C'est faible, ça balance pas des masses, et puis le battleship en question, on l'a attendu les 3/4 du film --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 10-08-2012 à 08:24:53 |
drasche | Le Missouri n'est pas un destroyer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Rien a dire. |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a pourtant pas photo: le plus gros avec plein de canons, c'est le cuirassé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gilou Modosaurus Rex | Sur ce forum, tu devrais pourtant savoir que tout est possible...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hicks Ya man! | C'est simple non !! Ce film est bidon ! du pure fanatisme américain, ou l'on fait appel au "god" autant de fois que l'on peut voir des explosions... C'est du pure égoïsme emergeant directement des entrailles même de l'extrême droite américaine... une bouse fumante de drapeaux flottants...
Message édité par Hicks le 10-08-2012 à 15:43:24 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ckiki | Je viens de le voir aussi. J ai bien aime, meme genre que independance day.
Message édité par ckiki le 10-08-2012 à 16:04:09 |
bigbernie | Voir les films avec des lunettes politisees c'est se mettre des barrieres la ou il n'y a pas lieu d'etre.
|
Message édité par [Toine] le 10-08-2012 à 17:19:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |