| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Un nouveau Dredd
Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 23-06-2012 à 19:32:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 22:54:10 ![]() La culture s'apprend. A commencer par les bibliothèques municipales (la plupart des villes en ont) Evidemment, il faut avoir le désir de se cultiver. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
On dira ce qu'on voudra mais Stallone et sa face de veau décérébré était parfait. Bien sûr ça restait du Stallone et qu'il fallait qu'il montre sa dite face à l'écran (ce qui apparemment n'a pas l'air d'être le cas dans cette nouvelle mouture Message édité par Schimz le 25-06-2012 à 13:22:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 00:47:06 ![]() ![]() |
kisuij |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 21:12:29 ![]() Non, c'est Screamers (Planète Hurlante). J'ai gardé bon souvenir de ce film également. |
Slayer_hc | Planète Hurlante, exacte ! Merci beaucoup |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai la méchante impression que Total Recall va être un Hardware movie, tout dans les FXs, rien dans le slip --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:23:56 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:31:42 ![]()
|
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vu la dernière BA du nouveau Total Recall.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 09-07-2012 à 01:20:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Eneytihi Dihodaboldji |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
moonboots |
Dkiller |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | J'ai regardé un gros morceau de featurette hier soir à propos de The Dark Knight Rises et ça confirme ma première impression sur Anne Hattaway, elle irradie l'aura de Julie Newmar et je suis très impatient de voir ça sur grand écran edit: http://www.youtube.com/watch?v=42s1BwxpZow (plein de spoilers bien sûr) Message édité par drasche le 09-07-2012 à 08:51:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
rotoutou Across member | qqun a le plot de Elysium (sortie 2013 apparemment) ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
drasche |
zapruder pannoteur frustré | http://www.youtube.com/watch?v=fNT [...] r_embedded
Message édité par zapruder le 10-07-2012 à 08:42:54 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |