Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°28719033
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 18:47:31  answer

Reprise du message précédent :

Ellunda a écrit :

Ce qui était bon, c'était les "Au delà du réel". Bon c'était une série composée d'épisodes totalement indépendants, mais ce que j'adorais, c'était qu'on ne savait pas en entamant un épisode si celui-ci allait bien se finir ou mal. Et quand je dis mal, c'était méchamment mal généralement.

Ça n'engage que moi, mais imaginez un film comme Armaggedon où, finalement, Bruce Willis ne peux pas faire exploser le météore et BOUUUUM ! Fin de l'humanité, plan sur une planète bleu cassée en morceaux ou dans un sale état, voire dégagée bien plus loin sous l'impact et..... "Merde tout est fini..." restent quelques personnages miraculeusement épargnés qui n'ont plus nulle part où rentrer et qui regardent le résultat de leur échec cuisant avec un regard désespéré qui n'attend plus qu'une mort inéluctable :love:

J'aimerais un film comme ça. :D
Ça seraient des images fortes (fin du monde juste :o) qui hallucineraient les spectateurs, ça serait original (finir sur un échec pareil, on voit pas ça tous les jours), ça donnerait à réfléchir (conséquences possible, prise de conscience etc...), enfin, ça laisserait une sacrée empreinte dans les souvenirs :D

2012, tout le monde ne survit pas, si ça peut te rassurer…

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 18:47:31  profilanswer

n°28719039
SnowLeopar​d
Posté le 20-12-2011 à 18:48:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

D'ailleurs c'est dans Terminator 3 qu'il y a une fin de ce genre :o

oui mais John Connor finit par gagner donc happy end quand meme [:aloy]

n°28719128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-12-2011 à 18:59:41  profilanswer

Les neurones du cerveau du spectateur en particulier :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28719587
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 20-12-2011 à 19:58:59  profilanswer

dans les persos "parlant" y'a que des ruskoff et des indiens, ca compte pas  :o  

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°28723816
Ellunda
Posté le 21-12-2011 à 11:31:37  profilanswer

Eneytihi a écrit :

D'ailleurs c'est dans Terminator 3 qu'il y a une fin de ce genre :o

Le film était une vraie bouse avec un John Connor aussi charismatique qu'une huître, mais la fin était effectivement un bon moment :love:

Disons qu'il est difficile de placer un drapeau américain si on sauve pas au moins une ville :/

Ouais, mais y a encore trop de survivants à mon gout.
Une bonne fin malheureuse, c'est un personnage qui fini seul face au désespoir [:dupdup17] .

I am legend avait du potentiel mais comme la catastrophe a lieu avant l'histoire, amha, les seuls moments intéressants sont les flashbacks.
Dommage...  [:tim_coucou]  

---------------
We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone.
n°28723978
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-12-2011 à 11:43:18  profilanswer

La planète des singes ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°28724079
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 11:50:31  answer

Ellunda a écrit :

Le film était une vraie bouse avec un John Connor aussi charismatique qu'une huître, mais la fin était effectivement un bon moment :love:

Ellunda a écrit :

Disons qu'il est difficile de placer un drapeau américain si on sauve pas au moins une ville :/

Ellunda a écrit :

Ouais, mais y a encore trop de survivants à mon gout.
Une bonne fin malheureuse, c'est un personnage qui fini seul face au désespoir [:dupdup17] .

I am legend avait du potentiel mais comme la catastrophe a lieu avant l'histoire, amha, les seuls moments intéressants sont les flashbacks.
Dommage...  [:tim_coucou]  

<Mode : je te remonte le moral>
Un ptit slasher movie, alors ? Y’a plein de gens qui meurent…
</Mode>

n°28724281
Haacheron
For Russ
Posté le 21-12-2011 à 12:09:21  profilanswer

Planete Hurlante :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°28724300
SnowLeopar​d
Posté le 21-12-2011 à 12:11:24  profilanswer

Ellunda a écrit :

Bof, je trouve que T3 assumait bien le fait de parodier les deux premiers Terminators. Evidemment, on peut considérer que ça n'est pas un vrai Terminator dans l'esprit, sauf la fin , peut être.  

Dans tous les cas je le trouve plus agréable a regarder que l'infâme bouse T4.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par SnowLeopard le 21-12-2011 à 12:12:46
n°28724600
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 21-12-2011 à 12:43:28  profilanswer

Haacheron a écrit :

+0,5  c'est une fin ouverte  :o  

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 12:43:28  profilanswer

n°28724938
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-12-2011 à 13:25:31  profilanswer

En parlant de ça, quelqu'un a vu Planète Hurlante 2 ? J'ai vu qu'il y en avait un :p

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°28736204
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-12-2011 à 15:27:35  profilanswer

Il reste plus fidèle à la saga que le 4 :spamafote: Et le 4 il est vraiment salement daubé !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°28736948
Ellunda
Posté le 22-12-2011 à 16:35:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La planète des singes ?

Ça reste soft. Le mec est seul avec un troupeau de singe, mais des singes intelligents qui pourront discuter avec lui. Vu l'intelligence moyenne actuelle sur Terre, pas sûr qu'il y perde :D

Connais pas, dsl :??:

Haacheron a écrit :

Trop soft toujours :o
Nan moi je veux du déchirant, genre la fin de Braveheart, avec le héros qui hurle tout ce qu'il peut dans la souffrance sauf que ça se concluerait sur une fin sans espoir quoi :D
Par exemple :
Avatar : Les méchants humains vont chercher les ressources sur Pandora. Le héros se lie d'amitié avec les indigènes, bataille etc mais au final raclée méchante et héros coincé dans un autre corps qui finit en esclavage la langue arrachée et obligé de creuser jusqu'à ce qu'il meure sous les coups de fouets. FIN

Spoiler :

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ellunda le 22-12-2011 à 16:49:05

---------------
We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone.
n°28737563
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-12-2011 à 17:40:48  profilanswer

Ellunda a écrit :

Ça reste soft. Le mec est seul avec un troupeau de singe, mais des singes intelligents qui pourront discuter avec lui. Vu l'intelligence moyenne actuelle sur Terre, pas sûr qu'il y perde :D

En fait, tout dépend d'où tu place la fin.
Je parle ici de la série de films des années 70 (je connais pas le bouquin).

Spoiler :

L'histoire est une boucle temporelle qui se répète dans laquelle la terre fini irrémédiablement par être nettoyée à coup d'ogives nucléaires.

---------------
n°28742189
SnowLeopar​d
Posté le 23-12-2011 à 09:54:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il reste plus fidèle à la saga que le 4 :spamafote: Et le 4 il est vraiment salement daubé !

+1 rien que la fin de T3 ridiculise l'ensemble de T4.

n°28742778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2011 à 10:51:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je ne trouve pas. Le 4 est évidemment moins fidèle, puisqu'il se passe dans le futur, mais c'est une suite logique, un film de guerilla qui était parfaitement décrit dans le 1 .

Après, on peut évidemment reprocher au 4 quelques ficelles grossières, mais pour moi le pire c'est le 3 :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 23-12-2011 à 10:52:06

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28742848
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-12-2011 à 10:55:28  profilanswer

Le problème du 3 c'est un John Connor au charisme de moule anémique. Le perso est mal écrit et le casting raté. Après edward furlong ca fait mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-12-2011 à 10:56:50

---------------
n°28742900
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-12-2011 à 10:58:54  profilanswer

:jap: Le film est trop propre sur lui, trop hightech. En 10 min Cameron a fait 100 fois mieux :/

Et puis cette histoire ~~

Message édité par MrGnou le 23-12-2011 à 10:59:30

---------------
n°28743671
Ellunda
Posté le 23-12-2011 à 11:57:48  profilanswer

SnowLeopard a écrit :

+1 rien que la fin de T3 ridiculise l'ensemble de T4.

Oui et non. Le jour du jugement dernier est inexorable, on ne peut cesser l'évolution et tôt ou tard l'homme devait se retrouver face à cette situation. Le 4 nous envoi juste dans la situation où les 2 premiers opus n'ont été que des tentatives désespérées mais qui peuvent finalement s'avérer utiles car ont préparées John connor  (cela dit vu qu'il y a un paradoxe avec le fait que son père soit un gars du futur de toutes façons, on tourne en boucle là et les deux premiers films servent à rien en fait... A part retarder le jour du jugement dernier et permettre à certains vieux de  mourir de vieillesse au lieu de finir cramés...)
Par contre l'épisode 4 n'est pas assez sombre. Dans les flash/forward back où on voit le monde futuriste, ok c'est filmé avec le style des années 80 mais le futur c'est une grande décharge mêlée d'os et de métal, c'est une sacré ambiance :love:
Le 4 ressemble plus à un mélange de Madmax et Transformers... C'est moyen :/

[Toine] a écrit :

Je ne trouve pas. Le 4 est évidemment moins fidèle, puisqu'il se passe dans le futur, mais c'est une suite logique, un film de guerilla qui était parfaitement décrit dans le 1 .
Après, on peut évidemment reprocher au 4 quelques ficelles grossières, mais pour moi le pire c'est le 3 :D .

Le 4 est inexistant pour moi, comme la série (je vais me faire tirer dessus là :D)
Le 3 je le tolère juste pour la scène finale... Et encore, la scène du 2, même si c'était fait avec moins d'effets spéciaux, ça restait plus marquant que le final du 3 à mes yeux (on a déjà vu plus saisissant entre temps :/ )

---------------
n°28746351
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-12-2011 à 17:37:45  profilanswer

Le trailer de Prometheus en montre trop, on voit très bien ce qui va arriver. On peut à l'aise recoller les morceaux. Malgré tout, gros frisson.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°28746371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2011 à 17:43:08  profilanswer

Le 3 je ne le tolère pas, comment une lopette comme le john connor du 3 peut il devenir le sauveur de l'humanité?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28746384
Angellus2
Posté le 23-12-2011 à 17:44:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le 3 je ne le tolère pas, comment une lopette comme le john connor du 3 peut il devenir le sauveur de l'humanité?

En se faisant mener à la baguette par sa femme

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28754307
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 25-12-2011 à 17:34:13  profilanswer

noyeux joel, les gens.
lors d'une discussion enflammé hier soir entre les toast saumoné et le plat principal, j'ai seché sur un film. et ca continue de me trotter dans le crane et je deteste ca  :o  
donc voila : c'est un film que j'ai vu à la téloche il y a une bonne vingtaine d'année, jamais recroisé depuis. film japonais de série b "sérieux" ( pas du godzilla en carton pate dans l'histoire ). un groupe de soldat japonais se retrouve projeté dans le passé féodal de leur pays avec armes et  véhicules, je me rappelle qu'ils se posent la question d'intervenir ou pas dans leur histoire ( paradoxe temporel toussa ) et ils interviennent ( souvenir d'une bataille avec un halftrack )  
je crois ( pas sur du tout) que les soldats ne viennent pas de la période 37/45, pas d'images marquantes d'uniformes de l'époque, mais de plus tard, a prendre avec des pincettes je repete.

si quelqu'un a meilleur mémoire que moi, je suis preneur de tout titre/acteur/réal etc..., IMDB completera  :D

---------------
n°28754388
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2011 à 18:00:10  answer

zapruder a écrit :

noyeux joel, les gens.
lors d'une discussion enflammé hier soir entre les toast saumoné et le plat principal, j'ai seché sur un film. et ca continue de me trotter dans le crane et je deteste ca  :o  
donc voila : c'est un film que j'ai vu à la téloche il y a une bonne vingtaine d'année, jamais recroisé depuis. film japonais de série b "sérieux" ( pas du godzilla en carton pate dans l'histoire ). un groupe de soldat japonais se retrouve projeté dans le passé féodal de leur pays avec armes et  véhicules, je me rappelle qu'ils se posent la question d'intervenir ou pas dans leur histoire ( paradoxe temporel toussa ) et ils interviennent ( souvenir d'une bataille avec un halftrack )  
je crois ( pas sur du tout) que les soldats ne viennent pas de la période 37/45, pas d'images marquantes d'uniformes de l'époque, mais de plus tard, a prendre avec des pincettes je repete.

si quelqu'un a meilleur mémoire que moi, je suis preneur de tout titre/acteur/réal etc..., IMDB completera  :D

Je dois l’avoir ce DVD. Je vais voir.
---
"Samurai Commando - Mission 1549"

n°28754492
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 25-12-2011 à 18:31:29  profilanswer

2005, trop récent  :D et et et en bas de la page IMDB =>
Sengoku jieitai en 1979 colle mieux  
http://www.imdb.com/title/tt0083050/

merci m'sieur  :jap:

---------------
n°28778217
IMGaia
Posté le 28-12-2011 à 19:17:55  profilanswer

Personne n'a parlé de "Paul"... ? tout les nerdz dhfr se doivent de le voir   :pt1cable:  

j'ai pas autant ris depuis zombie land  :lol:

n°28781373
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2011 à 02:43:08  profilanswer

J'ai vu l'annonce du prochain film pour Big Bernie: le 9 mars sort aux US John Carter, d’après les romans de SF de Edgar Rice Burroughs
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28781557
bigbernie
Posté le 29-12-2011 à 07:51:30  profilanswer

Apinouilleure a tout le monde

En ce moment je ne vais plus au café et comme pour moi cafes = forums je ne vais pratiquement plus non plus sur les forums.  
Disons que je reste  calme.
Mon fils m'a envoye sans que je lui demande il y a un mois CowBoys vs aliens. Dans l'année qui vient je finirai par le regarder. J'ai peur que ça ressemble a Alien Requiem.  

Par contre Source Code est vraiment original. Ca me fait penser un petit peu a Deja Vu. Surtout pour la fin.

Amusez vous bien.  

n°28782190
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2011 à 10:34:54  profilanswer

bigbernie a écrit :

Apinouilleure a tout le monde

皆, あけおめ!  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28782395
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-12-2011 à 10:57:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le problème du 3 c'est un John Connor au charisme de moule anémique. Le perso est mal écrit et le casting raté. Après edward furlong ca fait mal :/

Je ne trouve pas ;) Le duo Nick Stahl / Claire Danes fonctionne bien :)

Le 4 est un bon film d'action mais pas un bon Terminator.

T4 m'a fait exactement la même impression que Doom 3 : fait plus pour coller à la mode du moment qu'à l'esprit de la série. Dans T4 on a des robots de Transformers, une image gris/bleu, les acteurs à la mode du moment qu'on a beaucoup trop vus, etc

Ce n'est pas un mauvais film, T3 et T4 sont des interprétations différentes de l'univers Terminator, personnellement je préfère de très loin le 3. mais il faut bien dire quand-même que le concept de Terminator est astucieux mais quand-même mince, et maintenant il est usé jusqu'à la corde :o

n°28812698
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2012 à 12:58:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment le John Connor du 2, qui s'est forgé tout seul à la dure, peut-il devenir la lopette du 3 ? [:negro]

---------------
n°28812743
Skopos
Posté le 02-01-2012 à 13:04:26  profilanswer

bixibu a écrit :

En parlant de ça, quelqu'un a vu Planète Hurlante 2 ? J'ai vu qu'il y en avait un :p

Il me semble l'avoir vu mais comme je n'en ai aucun souvenir ça devait être une grosse bouse.

n°28819015
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 02-01-2012 à 22:50:24  profilanswer

Moi je vous trouve dur avec le dernier.
Autant je concède que terminator 3 est une daube, autant je trouve que le dernier est un excellent film même si ça trenscende pas le genre.

Dans le genre vraie grosse daube, je viens de voir sucker punch...
Ok l'image est top mais franchement en-dehors du japon avec les otakus, ils espéraient vraiment que ce film allait casser la baraque ?
J'ai mis le blu-ray à la poubelle tellement ça m'a gavé !

Moi mon quinté pour 2012 ce sera : batman 3 / bilbo / avengers / prometheus & battleship.
Je vous rassure, battleship c'est pas pour le scénario  :lol:  

Message cité 3 fois
Message édité par Ferhat le 02-01-2012 à 22:55:05
n°28819167
-neon-
Illuminé
Posté le 02-01-2012 à 23:12:28  profilanswer

Ferhat a écrit :

Moi je vous trouve dur avec le dernier.
Autant je concède que terminator 3 est une daube, autant je trouve que le dernier est un excellent film même si ça trenscende pas le genre.

Ok l'image est top mais franchement en-dehors du japon avec les otakus, ils espéraient vraiment que ce film allait casser la baraque ?
J'ai mis le blu-ray à la poubelle tellement ça m'a gavé !

Moi mon quinté pour 2012 ce sera : batman 3 / bilbo / avengers / prometheus & battleship.
Je vous rassure, battleship c'est pas pour le scénario  :lol:  

Je te débarrasse du Bluray si tu l'as pas jeté. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28819264
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-01-2012 à 23:23:18  profilanswer

Ferhat a écrit :

Sucker Punch, ma plus grosse déception des 5 dernières années, en étant gentil. Ce film est une sombre merde  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)