| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:23:18 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Effaceur |
Vu au ciné, bah c'est beau visuellement et les batailles sont fun mais c'est vite lassant en effet... Film correct à voir par curiosité mais c'est tout Sinon Battleship, mon dieu que je l'attend lui, rien que Rihanna dans le casting Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 03-01-2012 à 23:10:53 |
zapruder pannoteur frustré |
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 05-01-2012 à 09:09:59 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:27:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 05-01-2012 à 13:10:22 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
sandman95 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:23:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:23:08 ![]() ![]() |
sandman95 |
|
emp Electro G33K | Un bon film de SF, et pas forcement connu de tous. Message édité par emp le 07-01-2012 à 17:10:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Un thriller basé sur un concept SF si tu veux, après c'est sur qu'il n'y a pas de monstres ou de combats au pistolaser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Bonsoir
Message édité par bigbernie le 07-01-2012 à 22:34:19 |
Message édité par zapruder le 08-01-2012 à 13:04:32 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bonsoir
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Sinon, regardures récentes : The Black Hole, je l'avais jamais vu, je n'en connaissait rien, je m'attendais tout de même à une certaine rigueur scientifique, je suis tombé de haut Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-01-2012 à 20:20:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai vu Cypher, ben j'ai été ultra déçu : acteur principal minable, Lucy Liu qui pose dans ses beaux-habits-qui-moulent, scénar tarabiscoté mais téléphoné quand même (faut le faire), FX tape-à-l'oeil et plus que moyens (mention spéciale à l'hélico, même SuperCopter c'est de la petite bibine à côté, le tout généré en POVRay sur Amiga 500), surenchère dans tous les sens (misère la taille de la vault)
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est toi le fils de bigbernie ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
emp Electro G33K | |
bigbernie | Salut
Message édité par bigbernie le 10-01-2012 à 07:23:35 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Cypher je l'ai vu il y a quelques années, j'en ai gardé un bon souvenir. Alors c'est sur c'est pas non plus du grand cinéma, il y a mieux dans les grosses productions mais j'avais trouvé ça pas mal.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-01-2012 à 08:04:23 |
bigbernie | D'etre oppose dans des gouts c'est aussi interessant que d'etre d'accord.
Message édité par bigbernie le 10-01-2012 à 13:07:21 |
furie gastrique |
|
eocen | Les plus mythique à mes yeux :
|
bigbernie | C'est du Disney. Le vrai Trou Noir d'origine.
Message édité par bigbernie le 10-01-2012 à 11:13:54 |
furie gastrique | Avec la musique de John Barry, c'est celui de Disney de 1979 |
sandman95 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est ça qui m'a plu aussi, je suis un gros fan de ses bouquins et nouvelles ainsi que la plupart des films qui en sont tirés (minority report, paycheck, blade runner, total recall, impostor, ...) edit: il y aussi next et adjustement bureau en adaptation plus récente, d'ailleurs ce dernier je l'ai vu sans savoir que c'était tiré d'une nouvelle de k dick et tout au long je me suis dis "tiens ça pourrait vraiment venir de dick cette histoire", impression confirmée au début du générique de fin quand ils écrivent que ça vient d'une de ses nouvelles Message édité par matt113 le 10-01-2012 à 13:59:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bigbernie | Bonsoir
|
moonboots | Cypher c'est une petite série B sympa, pas un film culte
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-01-2012 à 23:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 23:32:23 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pareil je l'ai vu il y a quelques années, ça casse pas des briques mais l'histoire est pas mal. |
zapruder pannoteur frustré | "l'étrange créature du lac noir" http://www.imdb.com/title/tt0046876/
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
moonboots |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-01-2012 à 20:17:49 |
moonboots | tu es né en 1910 donc tu étais un gamin de 44 ans quand même |
knahos Question Reality... | Je viens de recevoir ça, pour 30€ --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |