| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 00:24:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bah l'idée est sympa et aurait pu être fun si mieux exploitée, surtout avec ce cast de qualité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | vs Megashark --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | manque plus que la moussaka géante |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:36:33 ![]() ![]() |
demars | CowBoys vs Predator, ça pourrait en jeter.
|
metal777 | Le western galactique, style Serenity inspiré de la série "firefly", c'est pas mauvais du tout. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
moonboots |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | pour "tron héritage" j'ai halluciné ou ils ont repompé la fin de "blade runner" ?
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 20-12-2011 à 12:39:30 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
SnowLeopard |
|
SnowLeopard |
Message édité par SnowLeopard le 20-12-2011 à 16:16:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 16:20:06 ![]() Je me suis enfin fait "Buckaroo Banzai".
|
Ellunda |
Ce qui était bon, c'était les "Au delà du réel". Bon c'était une série composée d'épisodes totalement indépendants, mais ce que j'adorais, c'était qu'on ne savait pas en entamant un épisode si celui-ci allait bien se finir ou mal. Et quand je dis mal, c'était méchamment mal généralement. Ça n'engage que moi, mais imaginez un film comme Armaggedon où, finalement, Bruce Willis ne peux pas faire exploser le météore et BOUUUUM ! Fin de l'humanité, plan sur une planète bleu cassée en morceaux ou dans un sale état, voire dégagée bien plus loin sous l'impact et..... "Merde tout est fini..." restent quelques personnages miraculeusement épargnés qui n'ont plus nulle part où rentrer et qui regardent le résultat de leur échec cuisant avec un regard désespéré qui n'attend plus qu'une mort inéluctable J'aimerais un film comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Ellunda le 20-12-2011 à 17:11:46 --------------- We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone. |
SnowLeopard |
|
Ellunda |
--------------- We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone. |
MrGnou Serengeti Warrior | No Futur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eneytihi Dihodaboldji | D'ailleurs c'est dans Terminator 3 qu'il y a une fin de ce genre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 18:47:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |