| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:31:50 ![]() ![]() |
moonboots | Source Code : excellente idée, un peu banalement traitée à mon avis, ça aurait pu donner lieu à un film bien plus sympa, à la Retour vers le Future, mais bon c'est bien quand même |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'attends avec impatience (et popcorn) l'avis de BigBernie sur SourceCode (on ne regardant que les 15 premières minutes cette fois)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca lui plaira, chaque retour dans le source code se termine par une énorme explosion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Starship Troopers sur NRJ12 ce soir.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Witzard Spé procrastination |
|
bigbernie | Merci. Mais ceux la je les avais vus dans les listes.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 17-10-2011 à 20:27:45 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:23:22 ![]() ![]() |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ca existe deja : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-f [...] 18493.html --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | FYI, y'a la piste audio en VO sur NRJ12 Message édité par Schimz le 18-10-2011 à 06:40:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
grozibouille | Une sortie DVD d'un film de SF série B. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bqron We become what we think about. | superbe film ce prometheus, sinon je viens de decouvrir une superbe serie egalement : The Event. |
furie gastrique | Dans le même esprit dirons-nous. D'ailleurs elle a été annulée après une saison. Mais la fin est très bien (un peu dans l'esprit de la fin du remake de V) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 24-10-2011 à 10:07:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Pourquoi les insultes ? Fou ? Ridicule ?
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 24-10-2011 à 10:24:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
basketor63 Sarkozy en prison |
mort de rire j'ai faillit pas lire plus loin que la deuxième phrase, mais j'ai persisté et en fait ça valait le coup
dommage tout de même, tu as réussit à te ruiner le visionage d'un des meilleurs films de SF de ces dernières années Bon sinon j'ai maté Logan's Run ( l'age de crystal ). Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-10-2011 à 10:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 16:57:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 16:58:03 |
[Toine] A la demande générale... | C'est très bien prodigies. Je trouve que l'animation graphisme est largement au delà du correct, c'est rafraichissant. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
|
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je viens de matter le film "Gantz" issu du manga du même nom.. (seinen / SF Gore)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | The Event c'est un ratage à la hauteur du potentiel de départ : énorme |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-10-2011 à 18:50:32 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |