| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:49:30 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vu The Foutain .. Joli, touchant, la vie l'amour toussa .. mais alors ça pue la vaste blague scénaristique quand même.. Bref il faut s’arrêter à l'aspect visuel / poétique de l’œuvre et pas trop creuser ... Déçu. Message édité par bixibu le 01-11-2011 à 11:54:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca vaut le coup que je m'acharne, genre la fin est grandiose ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Elle conclu bien le film, mais sans rien expliquer of course, tout juste les indices finaux pour essayer de s'y retrouver. Message édité par Schimz le 07-11-2011 à 14:43:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Venividivicious Psn: vulvor | Vu TRON2 ...., putain la daube --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je l'ai justement revu hier soir |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:46:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 15:48:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
@ Gonzoide : Non, effectivement, il cherche son PAPA PS : Oui j'ai détesté Tron 2 Message édité par MrGnou le 07-11-2011 à 15:52:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En regardant ça comme un bon blockbuster, j'ai trouvé ça moyen +
Message édité par Gonzoide le 07-11-2011 à 15:57:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah j'ai bien aimé les 1eres 20min. Une fois qu'ils sont dans le Grid --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je sais pas si tu l'as vu dans de bonnes conditions, parce qu'en BluRay c'est franchement misérable ... il pourrait presque faire illusion quand le visage est figé (sauf les yeux), mais dès qu'il parle on dirait moi quand j'ai picolé, il est paralysé de la bouche Message édité par Gonzoide le 07-11-2011 à 23:38:05 |
MrGnou Serengeti Warrior | Moi j'étais posé la question "maquillage foireux ou CGI ?" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben reste sur cette impression, ça vaut mieux ... dommage pour le reste des scènes, en HD ça claque bien.
|
Empificator légendaire | Suis en train de mater Prometheus : commando stellaire.
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gilou Modosaurus Rex | Enemy, vaut mieux lire le livre, nettement supérieur au film.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Empificator légendaire |
furie gastrique |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 12-11-2011 à 21:43:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Empificator légendaire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Empificator légendaire |
Ezechiel Lydian Chastaineur | aucun, je disais ça juste pour la personne que tu cites, même si j'aurais du le dire plus tôt en fait --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zapruder pannoteur frustré | /hs parceque c'est pas de la SF.
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
letrec | en truc sympa mais à la limite de la SF ya limitless
|
zapruder pannoteur frustré | pour les vieux nostalgiques, y'a "point limit zéro" qui passe sur cine+classic plusieurs fois la semaine prochaine.
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |