Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°27897544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2011 à 10:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

un bon vieux Rick Astley ça me va   [:cosmoschtroumpf]  

bon sinon Transformers 3 bah c'est vraiment un déluge d'images et de budget, on est quand même au bord de l'ennui tout du long, il y a parfois de l'inspiration (les types qui sautent de l'hélico au ralenti par exemple, c'est pas mal, ou la séquence dans l'immeuble qui s'écroule), dommage que tout le reste soit peu inventif, suffit pas de changer d'angle de caméra toutes les secondes pour distraire, ou montrer le maximum de décors / d'engins... et puis scénaristiquement ça fait aussi penser aux trucs genre Skyline ou Battle Los Angeles, le ciné US tourne un peu à vide en ce moment...

et puis remplacer Mégane Fox  [:dovakor_:3]   par la blonde   [:dovakor_:3] ... c'est vraiment des filles pour le public des 15 > 17 ans   :sweat:

non, c'est du Michael Bay [:aloy]

c'est aussi pour les pédos de > 50  [:thebride_]  

Message édité par basketor63 le 27-09-2011 à 10:36:31
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 10:19:55  profilanswer

n°27899709
bigbernie
Posté le 27-09-2011 à 13:18:21  profilanswer

Salut a tous

Citation :

c'est vraiment des filles pour le public des 15 > 17 ans

Ca doit etre dans l'air du temps. Certainement que la clientèle des teens c'est l'avenir du cinema et des series ?
Why not !

Hier sans le faire expres je tombe sur CSat  sur une pub de 20 secondes pour une serie dont je n'ai pas retenu le nom.  Les séries c'est pas mon truc. I apologize.  

Les héroïnes batailleuses sont 4 lolitas en micro jupe.
Why not

Pour les vieux roudoudous  ( a partir de 25  ans ????!!!) ça  ne fait évidemment pas serieux ni credible mais pour les teens pourquoi pas.

Justement la remarque de moonboots m'y avait fait repenser a ces "héroines".  

L'année passée on avait parle ici de la structure  de presque tous les derniers films et series americains de SF ou F ou catastrophe. ( depuis quelques années).
On y trouvait quasiment toujours le heros qui retrouve son ex.  

Et a la fin bien evidemment il n'en reste plus que 2. Les menages a trois c'est pas bon pour la morale americaine. L'ex recupere son ancien bien et le nouveau mari perit en se sacrifiant. Que c'est beau !  
Maintenant on commence a voir arriver les nymphettes  

Les pistoleras de 15 ans ça va venir a la mode. Pas 15 ans look comtesse de Segur. Non non, a la mode des films X. ( Avant le déshabillage !)  

Dans ces "films" les minettes sont du style Sixties. Upskirts et Cie. Alors que dans la réalité (seulement française ? ) c'est jeans troués et délavés et baskets.  

La sociologie = dans ces cas la représentation physique + habillement véhiculée par les films et series de maintenant est impossible a faire car nous raisonnons Hexagone pour la plupart des gens ( sauf certains d'entre vous ici qui etes plus in ternationaux....surtout americains ou japonais) mais ces films sont faits théoriquement  pour accrocher  le monde entier.

Avec la France j'y trouve un décalage très important. Avec le reste du monde je n'en sais absolument rien..  

Bonne semaine.

Message édité par bigbernie le 27-09-2011 à 13:22:15
n°27899762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2011 à 13:26:41  profilanswer

c'est quoi upskirt ?  [:double c]

n°27900022
bigbernie
Posté le 27-09-2011 à 13:49:43  profilanswer

Micro jupe ras d'la touffe.

Ce forum est fortement anglophone.  Un mot anglais de temps en temps...
Perso question anglais je suis minable par rapport a certains ici.
mais upskirts est tres utilise sur les sites x. Ca represente une des nombreuses categories d'amateurs.

Comme chubby ou asians ou pig tailed ...et j'en passe.

Amis du sexe bonjour....

n°27901731
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2011 à 15:39:48  profilanswer

moi chui fort aussi en anglais, je connais cumshot, facial, interracial et bukake :o
ha non c'est du japonais :o

n°27901985
bigbernie
Posté le 27-09-2011 à 15:55:11  profilanswer

Attention a la dérive.sémantique.  
Si tu peux écrire tout ça en grec ancien Gilou prendra ça pour de la Cul Ture classique. par exemple le premier chapitre de l'Iliade.  Voir le forum SF.  
Sinon on passe de la Science Fiction a la Science Fucktion.
Ca va craindre.

Message édité par bigbernie le 27-09-2011 à 15:57:42
n°27930128
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-09-2011 à 03:19:29  profilanswer

Pour ta peine, tu aurais du être condamné à mater G.O.R.A. le film de SF turc qui passait hier soir sur Arte, qui vaut son pesant de loukoum :o, et dont le visionnage doit bien valoir une réduction de 10% de son séjour au purgatoire vu le chef d'oeuvre...
Mais j'ai oublié de signaler ici cette rediff.
http://www.youtube.com/watch?v=DzLv5w8tFOM
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27930267
Dkiller
Posté le 30-09-2011 à 07:28:05  profilanswer

Il va faire un film sur le conflit israélo-palestinien ?

Ça risque de lui péter à la gueule :o

n°27962433
bigbernie
Posté le 03-10-2011 à 22:08:29  profilanswer

Bonsoir a tous.
Je cherche le nom d'un film....catastrophe...donc SF !
En général ce genre de film passe et repasse régulièrement a la TV ( tout au moins a peage). Et certains meme  10 fois en 5 ans sinon plus.  
Celui auquel je pense lui est passé une fois il y a environ 5 a  6 ans et ensuite plus jamais.  
Il est assez récent et "moderne". Bien fait et il a du couter "un certain prix".
Il me semble qu'il dure environ 3 h et est passé en 2 parties a la suite. Comme presque tous els films cata "modernes".  

Le scenario.

Tout le ciel a partir de l'equateur de la Terre est embrasé ( je ne me souviens plus pourquoi !), tout est inhabitable en dessous. Et l'embrasement gagne inexorablement
la civilisation subsiste plus vers les  poles et surtout en Australie.  
Suite a un message radio provenant  d'une zone déja condamnée l'Australie envoie un sous marin. Etc..
Et a la fin c'est vraiment la Fin. Un vrai film cata quoi sans rémission.  

C'est pas grandiose comme effets spéciaux mais c'est assez bien fait et original comme idée. C'est cata aventureux.  Finalité mort lente. Pour une fois sur 100 l'humanite y passe totalement. Ca change des sauveurs in extremis.  

Bien evidement quelqu'un d'entre vous va savoir. Il va bien finir par repasser dans les 10 ans qui viennent. Je ne voudrais pas le manquer.

Bonne nuit.

Message édité par bigbernie le 03-10-2011 à 22:10:43
n°27963117
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2011 à 23:11:58  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0053137/
http://www.imdb.com/title/tt0219224/

j'ai trouvé ça un peu pourrit space battleship :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 23:11:58  profilanswer

n°27964424
bigbernie
Posté le 04-10-2011 à 08:01:00  profilanswer

Merci
ca n'est certainement pas le film de 59que j'ai vu mais le 2000.  
Bon mardi

n°27964680
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2011 à 09:10:12  profilanswer

ça je m'en doute, mais le casting de 59 n'était pas non plus celui de 2000 !!

n°27968208
knolan
Posté le 04-10-2011 à 14:39:31  profilanswer

drap

n°27970875
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 04-10-2011 à 18:08:46  profilanswer

bigbernie a écrit :

Merci
ca n'est certainement pas le film de 59que j'ai vu mais le 2000.  
Bon mardi

c'est passé 2 ou 3 fois ce "truc" dans les 5 dernieres années  :o  
je sais pas comment est la version de 59 mais celle de 2000 est nulle, juste au-dessus des " gorgonzoloid versus megadahutodon " qui passent en boucle depuis 6 mois  :fou:  

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°28006946
IMGaia
Posté le 07-10-2011 à 20:12:59  profilanswer

souvenir souvenir - Hier, je me suis fais timerider, l'ancêtre de retour vers le futur (3)  :sol:  

n°28025570
bigbernie
Posté le 10-10-2011 à 11:05:08  profilanswer

Juste pour reactiver mes drapeaux.....

n°28051993
bigbernie
Posté le 12-10-2011 à 14:55:52  profilanswer

Bonjour
Rien depuis 5 jours ici.......
Il faut donc se lancer.
Je viens de voir affiche a la TV Riese qui serait un film de SF de 2009.  
Deja un film de 80 mn ne peut pas etre de 2009 ! Vous avez tous remarque que lorsqu'on voit une duree de film de 75 80 ou 85  mn ce sont toujours  des films d'au moins 30 a 40 ans. Pas ici. Bizarre.

Et a lire le synopsis ça n'a rien de SF. C'est du pur fantastique.  
Reine pourchassée par une secte qui se promene avec son loup.
Ca n'a pas du couter bien cher a faire. Voila pourquoi on voit infiniment plus de F que de SF en films.  La F peut se contenter de l’environnement naturel.
Pas la SF galactique.  

Bon mercredi.  

n°28052050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2011 à 14:59:57  profilanswer

bigbernie a écrit :

Je viens de voir affiche a la TV Riese qui serait un film de SF de 2009.
Deja un film de 80 mn ne peut pas etre de 2009 ! Vous avez tous remarque que lorsqu'on voit une duree de film de 75 80 ou 85  mn ce sont toujours  des films d'au moins 30 a 40 ans. Pas ici. Bizarre.

Parce que tu confonds souvent film et téléfilm, et que ce truc est même plutôt une webserie à l'origine qui a certainement été remontée pour en faire un téléfilm :o

Message édité par Babouchka le 12-10-2011 à 15:00:20

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28052660
bigbernie
Posté le 12-10-2011 à 15:46:17  profilanswer

Citation :

Parce que tu confonds souvent film et téléfilm

Tu as raison. Pas facile a comprendre.
Certains telefilms ont utilise des moyens considerables et  certaines productions TV ont ete reprises ensuite en salle.
Certains "films" catastrophes americains..par exemple si je me trompe pas.....des catastrophes a Los Angeles, tremblements de terre ou invasion de lave avec de tres nombreux figurants, du materiel et des effets speciaux etc  sont des téléfilms de 180 mn en plus.  

Film spécialement conçu pour la TV  c'est pas evident de faire la différence avec le film conçu pour les salles.
Bonne journée.

Message édité par bigbernie le 12-10-2011 à 15:47:24
n°28052792
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2011 à 15:57:28  profilanswer

Généralement tu as l'info sur imdb (entre parenthèses après le titre)  :o
http://www.imdb.fr/title/tt0099137/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28087014
demars
Posté le 15-10-2011 à 22:18:30  profilanswer

Vu Source Code

Très bon film, j'ai trouvé.  
Je ne raconte rien sauf le tout début histoire d'allécher, sinon je gâche tout.
Un gars dans un train se réveille. La fille en face le tutoie alors qu'il semble ne pas la reconnaître. Au bout de qqes minutes :

Spoiler :

le train explose en arrivant dans une grande ville.

Oui, c'est peu, mais sinon je tue le truc.
A voir en tout cas, sur ma seule bonne foi :o

n°28087357
bigbernie
Posté le 15-10-2011 à 23:13:52  profilanswer

Bonsoir
Tout a l'heure j'ai regardé 45 mn de Moon ( film qui n'est passé nulle part) et je n'ai pas mis longtemps a remarquer que le  scenario est bati sur une énorme absurdité.
La Terre va bien, l’énergie coule a flot, les computers releguent le HAL de Kubrick au rang des jouets. Il y a un relai pres de Jupiter, la base lunaire est impeccable, vaste. Les transports vont bien car suite  a une panne de machine la Terre envoie une mission pour réparer.
On sent les milliards de $ qui se promènent partout. .  
Et le mec est seul la dedans pour 3 ans. Et en plus marié avec un enfant.
C'est absurde comme idée qui sous tend le film et les ennuis provenant justement de la solitude.
Dans un endroit comme cela, dans la réalité, car le film se veut crédible c'est évident, il y aurait une équipe complete avec des equipières  du beau sexe pour agrémenter la vie. Et même un bar avec des filles. Des mecs super tries sur le volet pour leurs qualites, 3 ans sans sexe ça va pas la tete ( de noeud bien sur).

Des types esseulés dans une base, un satellite, dans l'espace ou sous la mer et j'en passe il y en a des tas en SF mais suite a une catastrophe.  
Cette histoire est totalement conne. Dommage. Une  équipe complète qui trouve la mort suite a une explosion par exemple et le survivant disjoncte alors la oui, ça aurait tenu la route.  
Les films qui se veulent réalistes doivent être bâtis sur une histoire logique.
L'histoire de Moon  est débile.  
Bonne nuit. Bon dimanche.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbernie le 15-10-2011 à 23:17:05
n°28088440
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 16-10-2011 à 09:10:51  profilanswer

je crois que tu aurais du regarder jusqu'au bout :D

n°28088471
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-10-2011 à 09:25:00  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonsoir
Tout a l'heure j'ai regardé 45 mn de Moon ( film qui n'est passé nulle part) et je n'ai pas mis longtemps a remarquer que le  scenario est bati sur une énorme absurdité.
La Terre va bien, l’énergie coule a flot, les computers releguent le HAL de Kubrick au rang des jouets. Il y a un relai pres de Jupiter, la base lunaire est impeccable, vaste. Les transports vont bien car suite  a une panne de machine la Terre envoie une mission pour réparer.
On sent les milliards de $ qui se promènent partout. .  
Et le mec est seul la dedans pour 3 ans. Et en plus marié avec un enfant.
C'est absurde comme idée qui sous tend le film et les ennuis provenant justement de la solitude.
Dans un endroit comme cela, dans la réalité, car le film se veut crédible c'est évident, il y aurait une équipe complete avec des equipières  du beau sexe pour agrémenter la vie. Et même un bar avec des filles. Des mecs super tries sur le volet pour leurs qualites, 3 ans sans sexe ça va pas la tete ( de noeud bien sur).

Des types esseulés dans une base, un satellite, dans l'espace ou sous la mer et j'en passe il y en a des tas en SF mais suite a une catastrophe.  
Cette histoire est totalement conne. Dommage. Une  équipe complète qui trouve la mort suite a une explosion par exemple et le survivant disjoncte alors la oui, ça aurait tenu la route.  
Les films qui se veulent réalistes doivent être bâtis sur une histoire logique.
L'histoire de Moon  est débile.  
Bonne nuit. Bon dimanche.

Moi hier j'ai regardé les 30 premières minutes de 2001 L'odyssée de l'espace, j'ai arrêté tellement que c'était mauvais et incohérent, surtout avec l'espèce de monolithe. Puis vu les moyens techniques, c'est franchement pas crédible comparé à Transformers 3.

matt113 a écrit :

Mais non laissons-le juger bien avant le climax [:ddr555]

n°28088474
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-10-2011 à 09:26:12  profilanswer

Misère  [:prozac]

n°28088480
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2011 à 09:27:02  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28088481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2011 à 09:27:39  profilanswer

matt113 a écrit :

Clair, le mec qui est passé totalement à côté du film :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28088531
bigbernie
Posté le 16-10-2011 à 09:36:20  profilanswer

Bonjour

Parce qu'on explique pourquoi l’énorme multinationale qui exploite la Lune se choisit, parmi tous les techs valables du monde entier un mec marié avec un jeune enfant  qui va rester seul pendant 3 ans. Alors qu'ils auraient des dizaines de milliers de candidats pour faire ça.  

Pour faire des économies de personnel ? D'air ? De nourriture ?  
Les histoires de mecs isoles qui disjonctent il y en a. Ne pas oublier Shining mais parce que le mec est le gardien et qu'il est isole par la tempete de neige. Etc....
Jusqu'a la fin je n'ai pas tenu. Deja les premieres 45 mn etaient tres ennuyeux. AMHA.  Un accident de la route sans gravite. Le type qui ne veut pas rester tranquille dans sa chambre a se faire dorloter par son super robot ( qui sait meme couper les cheveux).
Cette première moitie de film est hyper statique. J'allais m'endormir devant.  
Lorsqu'il va repasser je vais essayer de regarder la fin pour savoir ce ce film est logique, technique, scientifique et surtout laisse sa place aux comportements psychologiques de confinage  qui sont etudies en vue de la premiere mission sur Mars en 2030. Et......pas d'astronaute tout seul.  Le confinage pendant 3 ans est pris extrêmement au serieux par les psys de la Nasa.  

Bon dimanche.  

n°28088584
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2011 à 09:48:33  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonjour

Parce qu'on explique pourquoi l’énorme multinationale qui exploite la Lune se choisit, parmi tous les techs valables du monde entier un mec marié avec un jeune enfant  qui va rester seul pendant 3 ans. Alors qu'ils auraient des dizaines de milliers de candidats pour faire ça.  

Pour faire des économies de personnel ? D'air ? De nourriture ?  
Les histoires de mecs isoles qui disjonctent il y en a. Ne pas oublier Shining mais parce que le mec est le gardien et qu'il est isole par la tempete de neige. Etc....
Jusqu'a la fin je n'ai pas tenu. Deja les premieres 45 mn etaient tres ennuyeux. AMHA.  Un accident de la route sans gravite. Le type qui ne veut pas rester tranquille dans sa chambre a se faire dorloter par son super robot ( qui sait meme couper les cheveux).
Cette première moitie de film est hyper statique. J'allais m'endormir devant.  
Lorsqu'il va repasser je vais essayer de regarder la fin pour savoir ce ce film est logique, technique, scientifique et surtout laisse sa place aux comportements psychologiques de confinage  qui sont etudies en vue de la premiere mission sur Mars en 2030. Et......pas d'astronaute tout seul.  Le confinage pendant 3 ans est pris extrêmement au serieux par les psys de la Nasa.  

Bon dimanche.  

Regarde ce foutu film au lieu de blablater, on ne va pas spoiler tout HFR pour te faire plaisir :heink:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28088672
bigbernie
Posté le 16-10-2011 à 10:13:16  profilanswer

Pas besoin de spoiler

Citation :

Synopsis : Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...

Comme je disais on ne met pas un type seul marie avec enfant dans une base lunaire alors que la Compagnie a le choix entre 100.000 types capables de faire le meme boulot, seuls et  avec un mental blindé contre tout affectif.
En fait le film commence a partir du moment ou il se met a enqueter. Avant ça il n'y a rien.  
C'est comme la premiere partie de Spin ou de la Strategie Ender. Pendant un bon moment il ne se passe rien.  

Et la fin du synopsis ça me ferait penser a Solaris.  Voila un film ou je me suis force a tenir jusqu'au bout et ou il ne se passe absolument rien. Pour un film de SF bien entendu. Ca n'est pas de la SF ça. C'est un habillage de comportement humain déréglé.  Ils auraient pu faire la même chose dans un centre psychiatrique avec des gens qui se prennent pour Jeanne d'Arc a Domremy.

Moon est un film psychologique. Pas un space ou planet opera.  Peut etre dans la première partie seulement qu'il n'y a rien ? Pas étonnant que ça me barbe.  
Apres tout on est ici pour disséquer et commenter les films. Pas de quoi s'enerver.

Message cité 3 fois
Message édité par bigbernie le 16-10-2011 à 10:14:49
n°28088696
Parrapa
pas le modal
Posté le 16-10-2011 à 10:16:50  profilanswer

bigbernie a écrit :

Apres tout je suis ici pour disséquer et commenter les films dont je n'ai pas vu la fin mais c'est pas grave il y a allocine pour les résumés.

[:lapin_vert:5]

n°28088769
Gonzoide
Posté le 16-10-2011 à 10:29:59  profilanswer

bigbernie a écrit :

Apres tout on est ici pour disséquer et commenter les films. Pas de quoi s'enerver.

En l'occurrence on parle d'un film dont tu as loupé 99% de la matière ... ça serait comme donner son avis sur une bagnole juste en regardant la marque des pneus, je vois pas ce que tu peux "disséquer" dans ces conditions  [:spamafote]

n°28088775
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-10-2011 à 10:30:24  profilanswer

Si tu l'avais regardé jusqu'au bout, tu saurais que
! Spoiler !

Spoiler :

Sam n'est qu'un clone. Qu'il n'a ni femme, ni enfant. Que dès qu'il est défaillant ou autre, il est remplacé par un autre clone. Que ses souvenirs ne sont là que pour l'aider à 'tenir' et à effectuer sa tâche de mineur.

Message édité par Astravia le 16-10-2011 à 10:31:09
n°28088813
Gonzoide
Posté le 16-10-2011 à 10:37:30  profilanswer

Avec tout ce que ça implique sur le respect de la vie, la recherche du profit, qui-suis-je-où-vais-je-dans-quel-état-j'erre etc etc. Ce film est génial  :love:

Message édité par Gonzoide le 16-10-2011 à 10:38:33
n°28089326
bigbernie
Posté le 16-10-2011 à 11:59:39  profilanswer

Alors la apres avoir lu le spoiler j'ecrase !  
Ca n'etait pas ( je comprend) dans les explications de Allo Cine.
Et comme je me fais toujours une idee d'apres les apparences  sans creuser profond pour mes distractions...comme chacun sait je suis tres premier degre... Gilou dirait comme les americains pour les films, une lecture de la 4eme de couvertuire pour els livres, d'une explication d'Allo Ciné pour les films + ensuite quelques dizaines de minutes au plus pour cadrer l'environnement, les apparences, le decor et les effets speciaux et j'arrete la.
En fait Moon ne peut etre visionné qu'une fois. Des qu'on sait tout est terminé.
Il y a un film de ce genre avec Schwarzie. Mais la on sait presque des le depart et tout le film est action. L'inverse de Moon.

J'aurais du le voir jusqu'au bout car cette situation est exceptionnelle.

n°28089952
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 16-10-2011 à 13:30:34  profilanswer

bigbernie a écrit :

Alors la apres avoir lu le spoiler j'ecrase !  
Ca n'etait pas ( je comprend) dans les explications de Allo Cine.
Et comme je me fais toujours une idee d'apres les apparences  sans creuser profond pour mes distractions...comme chacun sait je suis tres premier degre... Gilou dirait comme les americains pour les films, une lecture de la 4eme de couvertuire pour els livres, d'une explication d'Allo Ciné pour les films + ensuite quelques dizaines de minutes au plus pour cadrer l'environnement, les apparences, le decor et les effets speciaux et j'arrete la.
En fait Moon ne peut etre visionné qu'une fois. Des qu'on sait tout est terminé.
Il y a un film de ce genre avec Schwarzie. Mais la on sait presque des le depart et tout le film est action. L'inverse de Moon.

J'aurais du le voir jusqu'au bout car cette situation est exceptionnelle.

maintenant que tu as persisté et que tu nous a pas écouté  :D  tu viens de te gâcher la fin du film, je mets quelques explications en plus.

Spoiler :

en fait le sam qu'on voit après l'accident avec le rover est un nouveau clone mis en route, car le premier meurt dans l'accident

n°28089998
bigbernie
Posté le 16-10-2011 à 13:37:48  profilanswer

Merci. Ce film est tres subtil et moi question cinema je suis totalement bas du plafond. Question cinema seulement.....lol !  
Un film qui fait appel a l'intelligence et a la subtilité ça n'est pas pour moi.

n°28090439
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-10-2011 à 14:25:40  profilanswer

C'est dommage quelque part.. Mais d'un autre, je comprends, c'est le genre de film où il faut s'accrocher un peu.. Et puis faut être fan de huis clos.

n°28090840
demars
Posté le 16-10-2011 à 15:17:04  profilanswer

Dommage, cette histoire de Bigbernie a complètement fait oublier le Source Code dont je parlais plus haut.

Alors, je réitère  [:gonc]

n°28090864
Angellus2
Posté le 16-10-2011 à 15:20:24  profilanswer

demars a écrit :

Dommage, cette histoire de Bigbernie a complètement fait oublier le Source Code dont je parlais plus haut.

Alors, je réitère  [:gonc]

Film d'ailleurs réalisé par le même réalisateur que Moon :d

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28090943
demars
Posté le 16-10-2011 à 15:31:50  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Film d'ailleurs réalisé par le même réalisateur que Moon :d

On vient de rencontrer un point de jonction entre 2 continuum temporels, là ! :D (à moins que ce ne fût 2 continua ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)