| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 27-09-2011 à 10:36:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:19:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi upskirt ? |
bigbernie | Micro jupe ras d'la touffe.
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi chui fort aussi en anglais, je connais cumshot, facial, interracial et bukake |
bigbernie | Attention a la dérive.sémantique. Message édité par bigbernie le 27-09-2011 à 15:57:42 |
gilou Modosaurus Rex | Pour ta peine, tu aurais du être condamné à mater G.O.R.A. le film de SF turc qui passait hier soir sur Arte, qui vaut son pesant de loukoum --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dkiller | Il va faire un film sur le conflit israélo-palestinien ?
|
bigbernie | Bonsoir a tous.
Message édité par bigbernie le 03-10-2011 à 22:10:43 |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.imdb.com/title/tt0053137/
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:11:58 ![]() ![]() |
bigbernie | Merci
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça je m'en doute, mais le casting de 59 n'était pas non plus celui de 2000 !! |
knolan | drap |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
IMGaia | souvenir souvenir - Hier, je me suis fais timerider, l'ancêtre de retour vers le futur (3) |
bigbernie | Juste pour reactiver mes drapeaux..... |
bigbernie | Bonjour
|
Babouchka You're no fun anymore |
Parce que tu confonds souvent film et téléfilm, et que ce truc est même plutôt une webserie à l'origine qui a certainement été remontée pour en faire un téléfilm Message édité par Babouchka le 12-10-2011 à 15:00:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie |
Message édité par bigbernie le 12-10-2011 à 15:47:24 |
Babouchka You're no fun anymore | Généralement tu as l'info sur imdb (entre parenthèses après le titre) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars | Vu Source Code
|
bigbernie | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 15-10-2011 à 23:17:05 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Parrapa pas le modal |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Misère |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bigbernie | Bonjour
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bigbernie | Pas besoin de spoiler
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 16-10-2011 à 10:14:49 |
Parrapa pas le modal |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Si tu l'avais regardé jusqu'au bout, tu saurais que
Message édité par Astravia le 16-10-2011 à 10:31:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec tout ce que ça implique sur le respect de la vie, la recherche du profit, qui-suis-je-où-vais-je-dans-quel-état-j'erre etc etc. Ce film est génial Message édité par Gonzoide le 16-10-2011 à 10:38:33 |
bigbernie | Alors la apres avoir lu le spoiler j'ecrase ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bigbernie | Merci. Ce film est tres subtil et moi question cinema je suis totalement bas du plafond. Question cinema seulement.....lol ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est dommage quelque part.. Mais d'un autre, je comprends, c'est le genre de film où il faut s'accrocher un peu.. Et puis faut être fan de huis clos. |
demars | Dommage, cette histoire de Bigbernie a complètement fait oublier le Source Code dont je parlais plus haut.
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |