Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°27778573
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-09-2011 à 11:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

letrec a écrit :

comme hercule et yolas peut etre  [:letrec:1]  

sinon quelqu'un connait une série appelée alphas? (ca semble etre du même genre que heroes)

j'ai regardé quelques épisodes mais pas encore la suite, j'ai déjà beaucoup trop d'autres séries à finir :D
ça n'a pas l'air mauvais, mais je vois plutôt ça comme un genre à xmen, les gens qui ont des pouvoirs sont encadrés, on ne voit pas les gens découvrirent leurs pouvoirs et se faire la guerre comme dans heroes.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 11:53:40  profilanswer

n°27779578
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-09-2011 à 13:38:29  profilanswer

J'ai vu le pilote, ça m'a semblé plutôt mauvais et sans aucune originalité :/

n°27779612
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-09-2011 à 13:41:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai vu le pilote, ça m'a semblé plutôt mauvais et sans aucune originalité :/

c'est sur qu'après c'est pas non plus de la grande série mais en ces temps de disette au niveau SF, en prend ce qu'il y a  :D

n°27790046
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-09-2011 à 11:02:24  profilanswer

La critique de Les Numeriques des BluRay de Star Wars IV, V et VI. C'est saignant par moments...

Citation :

En toute sincérité, nous avons rarement vu un master vidéo HD autant tripatouillé dans tous les sens, et ce, dans l'espoir de le faire passer de façon "acceptable" comparé à d'autres épisodes, plus frais des pixels. Sauf erreur de notre part, la restauration a été gigantesque, se soldant également par une présence quasi permanente d'un réducteur de bruit vidéo (ou/et d'une atténuation manuelle grain par grain), qui se traduit par des images parfois très discutables dans le sens où le défilement du grain de la pellicule se trouve figé, voire flouté. Si l'effet n'est pas permanent, les séquences dans le désert avec les robots R2-D2 et C-3PO sont faillibles tant elles sont nettoyées afin de tenter de réduire le grain violent. Vers 9 mn 21 s, on voit même R2 apparaître avec, autour de sa carrosserie, des blocs de pixels figés, fruits du réducteur de bruit. L'effet est, sur cette scène, désastreux !  
....................
On ne change pas une équipe qui gagne, ou qui perd un peu parfois ! Le master a été peu ou prou travaillé/restauré de la même façon que le fut l'Episode IV, à la différence près que l'Episode V est plus « performant » côté tournage dans ses plans, trucages et certaines de ses textures visuelles. Gardez bien en tête que le film a été tourné en 1979, et que les trucages et effets visuels réalisés avec le système VistaVision de l'époque entraînaient de nombreuses chutes de définition et de contraste. Nous l'avons pris en compte.  
...............................
De cette trilogie originelle, le volet VI est celui qui peut prétendre à la bonne note technique de 4 sur 5. Si toutes les images sont loin d'être parfaites (on va y revenir), le naturel de la carnation des visages et le rendu des noirs est assez bluffant en soi.  

Commençons par ce qui est un peu discutable. En fait, toutes les séquences du début de l'œuvre, une fois que les robots R2-D2 et C-3PO sont entrés dans l'antre de Jabba, nagent dans un bain de contraste moyen, scènes sur-nettoyées, grain retravaillé au réducteur de bruit et piqué moyen à correct. Techniquement, les pires scènes sont celles durant lesquelles Luke affronte la terrible Rancor, le monstre de Jabba, une sorte de Rottweiller local peu « friendly » avec les étrangers. Déjà que l'animation est perfectible, on sent que Lucas et ses équipes ont ramé pour diminuer le grain, pousser le contraste (pas gagné) et rendre ces scènes mythiques présentables. Le résultat est discutable, mais ne pénalise pas l'ensemble du master HD de cet Episode VI.  

A+,

Message édité par gilou le 16-09-2011 à 11:07:28

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27790148
furie gast​rique
Posté le 16-09-2011 à 11:13:09  profilanswer

Ouais. Bref. J'veux la version de 1977 en HD sinon rien [:mmmfff]

n°27791724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-09-2011 à 13:46:36  profilanswer

Pareil pour moi...Je n'ai jamais digéré le discours de lucas sur la ressortie en 1990 qui disait "j'ai ajouté ce que je ne pouvais pas faire en 1977" . Il a juste souillé la pellicule à coups de khäkka en fait.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27792044
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2011 à 14:09:36  profilanswer

Oui mais la morale est sauve,  Han shots last :o
http://www.youtube.com/watch?v=BDk [...] re=related

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27808405
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2011 à 13:27:51  profilanswer

C'est bel et bien une suite donc oui, mais ce n'est pas indispensable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27810267
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-09-2011 à 18:13:50  profilanswer

Surtout dans la mesure où Tron Legacy lui meme est pas indispensable! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°27847028
IMGaia
Posté le 22-09-2011 à 09:55:37  profilanswer

Quelqu'un a vu Love de William Eubank ? c'est de la SF existentialiste  :jap:  

le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=YiY [...] r_embedded

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 09:55:37  profilanswer

n°27868040
Altarius
As de la digression
Posté le 23-09-2011 à 22:12:05  profilanswer

Citation :

Prometheus sera définitivement un prélude à Alien, le huitième passager
...
Le doute n'est plus permis : l'ex-préquelle d'Alien, réalisée par Ridley Scott, s'inscrira bel et bien dans l'univers d'Alien. Ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent la production de ce film, mais Sigourney « Ripley » Weaver vient de confirmer l'information auprès de Hollywood Outbreak.

L'actrice, qui ne joue pas dans le film, a indiqué qu'elle en a parlé avec Ridley Scott et qu'elle est ravi par tout ce qu'elle a appris. « Je n'ai pas lu le script », précise-t-elle. « Mais ce qui est intéressant, c'est que Prometheus va explorer l'histoire de l'étrange créature à face d'éléphant que nous avons découvert en même temps que les aliens, dans le premier film. Il y avait des oeufs dans le vaisseau extraterrestre. D'où viennent-ils ? C'est donc cet aspect de l'histoire que nous allons suivre. (…) Je suis ravi que Ridley fasse ce film ! Le projet est entre de bonnes mains. Alien est une franchise merveilleuse, et s'ils réussissent à redonner ses galons de noblesse à la créature, cette saga pourrait bénéficier d'une nouvelle vie ».

http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] e-passager

[:huit]

Message édité par Altarius le 23-09-2011 à 22:12:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27870723
bigbernie
Posté le 24-09-2011 à 08:57:36  profilanswer

Bonjour

C'est tres bien ça.  Il se trouve par hasard que les Aliens je trouve ça tres bien. J'ai tous les films mais par contre le dernier (il me semble) Alien Requiem m'a fort deçu.
Un alien rescapé  debarque pres d'une petite ville  americaine et on a droit aux memes poncifs  qu'avec des lapins geants ou bien des fourmis carnivores  ou tout simplement un serial killer.
Les amoureux en voiture, le sherif qui se demande ce qui se passe etc etc...
On a vu ça des dizaines de fois mais dans les films policiers sans budget series B. .  
Ce film est bati comme les navets qu'on trouve sur AB 1 ou bien SyFy.
L'ambiance glauque et oppressante de tous les Aliens precedents a disparu.  
"Alien" n'est pas fait pour agir dans des villages sur Terre. Il est fait pour l'obsurite, l'ombre, les couloirs sombres et les environnements angoissants par eux memes .....c'est a dire angoissants et stressants meme sans aliens dedans.  

On va donc voir ce que va ou vont donner les suites

Bon week end.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbernie le 24-09-2011 à 09:02:34
n°27871646
Altarius
As de la digression
Posté le 24-09-2011 à 11:38:38  profilanswer

Les deux derniers Alien n'en sont pas vraiment, ils ne jouent pas dans la même cour, ce sont plutôt des daubes.

Par contre Pometheus est prometteur, avec Ripley Scott aux commandes et si ce film est proche du premier niveau ambiance SF

[:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 24-09-2011 à 11:38:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27871684
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-09-2011 à 11:42:25  profilanswer

Le pb, c'est qu'il a fait pas mal de daubes depuis Gladiator, lui aussi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27871721
Altarius
As de la digression
Posté le 24-09-2011 à 11:45:54  profilanswer

Non je ne veux pas entendre ça, pas pour Prometheus  [:msaint:5]

---------------
n°27873071
furie gast​rique
Posté le 24-09-2011 à 15:00:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Les deux derniers Alien n'en sont pas vraiment, ils ne jouent pas dans la même cour, ce sont plutôt des daubes.

Par contre Pometheus est prometteur, avec Ripley Scott aux commandes et si ce film est proche du premier niveau ambiance SF

Joli lapsus ;)

n°27873426
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 15:53:32  answer

Altarius a écrit :

Ridley Scott est pas sur la guerre éternelle après Prometheus aussi ?

Ce serait vraiment  :love:

n°27874696
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 24-09-2011 à 19:34:11  profilanswer

je viens de mater les derniers épisodes de SGU ( merci au passage à  serie club pour des horaires à la fois crétins et non respectés qui ont fait que j'ai du enregistrer 3 épisodes pour en avoir 2 au complet  [:albator7k]  )
je sais pas quand la décision de stopper la série a été prise, si c'est apres ou avant la fin du tournage, mais le détricotage sur les trois derniers épisodes est impressionnant, réussir a se "débarrasser" des drones, des rescapés de la planete, des luxiens, avant de coller tout le monde en stase ( sauf un, parcequ'il faut bien un plan final ) respect  [:crapulax]  [:julian33:4]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°27875213
Empificato​r
légendaire
Posté le 24-09-2011 à 21:01:37  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonjour

C'est tres bien ça.  Il se trouve par hasard que les Aliens je trouve ça tres bien. J'ai tous les films mais par contre le dernier (il me semble) Alien Requiem m'a fort deçu.
Un alien rescapé  debarque pres d'une petite ville  americaine et on a droit aux memes poncifs  qu'avec des lapins geants ou bien des fourmis carnivores  ou tout simplement un serial killer.
On a vu ça des dizaines de fois mais dans les films policiers sans budget series B. .  
"Alien" n'est pas fait pour agir dans des villages sur Terre. Il est fait pour l'obsurite, l'ombre, les couloirs sombres et les environnements angoissants par eux memes .....c'est a dire angoissants et stressants meme sans aliens dedans.  

Bon week end.

Je trouve le film nul. Mieux qu'AVP (c'est pas difficile), mais nul quand même.  
Ceci dit, il essayait de rompre avec les clichés, justement : la blonde de service meurt en se prenant une lame du Predator et les Aliens infectent la maternité et les femmes enceintes. Ce sont des choses que l'on ne voit pas dans les navets type fourmis carnivores et écureuils mutants.  

Concernant les Aliens, les mettre dans une petite ville US n'était pas une mauvaise idée en soi, mais elle a très mal été exploitée. Peut-être que ça aurait été plus intéressant dans une mégalopole.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27875378
bigbernie
Posté le 24-09-2011 à 21:26:05  profilanswer

Bonsoir

Ta suggestion pose une interrogation.
L'ambiance Alien.  
Ce sont des films d'epouvante. Pas des films de SF. Rien a voir avec Starwars ou Chroniques de Riddick et bien d'autres.
On peut se poser la meme  question sur l'ambiance des films de vampire.
Les films de vampires se passent dans des chateaux. Les chateaux de Polanski  ne sont pas sinistres et même tres luxueux mais ce sont des chateaux quand meme.
Pourrait on envisager ( d'avoir du succès d'epouvante avec ) une histoire de vampire jeune premier en plein soleil a Malibu dans un palace rempli de beautifull people ?
Je n'y crois pas du tout. Sinon en parodie.

Le vampire a besoin de chateaux sinistres comme le zombie a besoin de cimetières.

Un Alien qui vous attend a 200 m en plein soleil sur une plage n'a pas du tout le meme effet qu'une silhouette dans un couloir sinistre  qui vous saute sur le poil en 1 seconde.

Je crois ( mais ça n'est pas l'Evangile )  que l'Alien pour faire peur a besoin de son ambiance de terreur. Donc de son decorum de terreur originel.  
La terreur au cinema ce sont des decors bien precis. des ambiances bien precises.
Le "generateur" de terreur doit nous atteindre a l'improviste dans un endroit obscur dans un habitat approprie.  Un vaisseau interplanetaire approprié.

Je vois tres mal un Alien attaquer dans le vaisseau de Star Trek. Il est bien trop clean.  Il ne pourrait pas se cacher.  Ni sortir des murs ou du plafond.

Je postule (un postulat n'est pas une verite scientifique comme chacun sait) mais une deduction que ces Aliens ont besoin pour terroriser de leur environnent basique du depart.  

Bon dimanche.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 24-09-2011 à 21:28:37
n°27875745
Empificato​r
légendaire
Posté le 24-09-2011 à 22:02:10  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonsoir

Ta suggestion pose une interrogation.
L'ambiance Alien.
Ce sont des films d'epouvante. Pas des films de SF. Rien a voir avec Starwars ou Chroniques de Riddick et bien d'autres.
On peut se poser la meme  question sur l'ambiance des films de vampire.
Les films de vampires se passent dans des chateaux. Les chateaux de Polanski  ne sont pas sinistres et même tres luxueux mais ce sont des chateaux quand meme.
Pourrait on envisager ( d'avoir du succès d'epouvante avec ) une histoire de vampire jeune premier en plein soleil a Malibu dans un palace rempli de beautifull people ?
Je n'y crois pas du tout. Sinon en parodie.

Le vampire a besoin de chateaux sinistres comme le zombie a besoin de cimetières.

Un Alien qui vous attend a 200 m en plein soleil sur une plage n'a pas du tout le meme effet qu'une silhouette dans un couloir sinistre  qui vous saute sur le poil en 1 seconde.

Je crois ( mais ça n'est pas l'Evangile )  que l'Alien pour faire peur a besoin de son ambiance de terreur. Donc de son decorum de terreur originel.
La terreur au cinema ce sont des decors bien precis. des ambiances bien precises.
Le "generateur" de terreur doit nous atteindre a l'improviste dans un endroit obscur dans un habitat approprie.  Un vaisseau interplanetaire approprié.

Je vois tres mal un Alien attaquer dans le vaisseau de Star Trek. Il est bien trop clean.  Il ne pourrait pas se cacher.  Ni sortir des murs ou du plafond.

Je postule (un postulat n'est pas une verite scientifique comme chacun sait) mais une deduction que ces Aliens ont besoin pour terroriser de leur environnent basique du depart.  

Bon dimanche.

:jap:
Mais je nuancerais le propos : tout environnement peut accompagner l'épouvante, si l'on sait appuyer sur les bonnes touches. Cela demande du talent de la part des cinéastes, talent qui a visiblement manqué aux derniers Aliens. Par exemple, Joss Whedon, dans Angel, imagine la zone pavillonnaire US type comme lieu de torture pour ses personnages. Il utilise des ficelles grossières (contraste entre la maison mièvre et la cave de la maison / salle de torture) mais l'idée est là.

Je crois possible de placer l'Alien dans divers environnements, à condition de respecter ce qu'il représente.

Message édité par Empificator le 24-09-2011 à 22:02:43

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27885334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-09-2011 à 23:54:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non les 4400 c'est bien comparativement à Heroes !

Une certaine logique de construction et des rapports de force logique.

les deux étaient pas mal

4400 à clairement mieux finit
et le style heroes est sympa au début mais à la fin le fait qu'il se passe rien 3 épisodes sur 4, ça soule
et le côté niaiseu soule
on sent que ça pouvait basculer mais non, ça rebasculait tout le temps dans le niaiseu

matt113 a écrit :

j'ai regardé quelques épisodes mais pas encore la suite, j'ai déjà beaucoup trop d'autres séries à finir :D
ça n'a pas l'air mauvais, mais je vois plutôt ça comme un genre à xmen, les gens qui ont des pouvoirs sont encadrés, on ne voit pas les gens découvrirent leurs pouvoirs et se faire la guerre comme dans heroes.

Mutant X ? [:ddr555]

Altarius a écrit :

Citation :

Prometheus sera définitivement un prélude à Alien, le huitième passager
...
Le doute n'est plus permis : l'ex-préquelle d'Alien, réalisée par Ridley Scott, s'inscrira bel et bien dans l'univers d'Alien. Ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent la production de ce film, mais Sigourney « Ripley » Weaver vient de confirmer l'information auprès de Hollywood Outbreak.

L'actrice, qui ne joue pas dans le film, a indiqué qu'elle en a parlé avec Ridley Scott et qu'elle est ravi par tout ce qu'elle a appris. « Je n'ai pas lu le script », précise-t-elle. « Mais ce qui est intéressant, c'est que Prometheus va explorer l'histoire de l'étrange créature à face d'éléphant que nous avons découvert en même temps que les aliens, dans le premier film. Il y avait des oeufs dans le vaisseau extraterrestre. D'où viennent-ils ? C'est donc cet aspect de l'histoire que nous allons suivre. (…) Je suis ravi que Ridley fasse ce film ! Le projet est entre de bonnes mains. Alien est une franchise merveilleuse, et s'ils réussissent à redonner ses galons de noblesse à la créature, cette saga pourrait bénéficier d'une nouvelle vie ».

http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] e-passager

[:huit]

c'est un vaisseau militaire et les oeufs des armes biologiques ? :o

bigbernie a écrit :

Bonjour

Bon week end.

ça dépend surtout du talent des cinéastes

Quand on voit la merde Skyline, on peut se dire qu'on aurait pu avoir bien pire avec AVP Requiem, qui a été fait par les mêmes types.
AVP1 à l'avantage d'avoir un bon scénario, mais bon c'est pas de la grande réal c'est sur
Alien 3 et Alien 4 ne sont franchement pas mauvais, franchement vous exagérez [:cosmoschtroumpf]

Bon sinon ça promet pour 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qDMXkPfxjOc  [:clooney4]

ça sent un peu le bon gros skyline pourrave par contre  [:clooney8]

Mais les trailers de skyline étaient pas mal  [:clooney11]

trailer de I am a legend II,
je me suis fait avoir :o http://www.youtube.com/watch?v=8qe [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-09-2011 à 00:13:58
n°27885448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-09-2011 à 00:07:08  profilanswer

bigbernie a écrit :

Bonjour

Bon week end.

ça dépend surtout du talent des cinéastes

Quand on voit la merde Skyline, on peut se dire qu'on aurait pu avoir bien pire avec AVP Requiem, qui a été fait par les mêmes types.
AVP1 à l'avantage d'avoir un bon scénario, mais bon c'est pas de la grande réal c'est sur
Alien 3 et Alien 4 ne sont franchement pas mauvais, franchement vous exagérez [:cosmoschtroumpf]

Bon sinon ça promet pour 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qDMXkPfxjOc  [:clooney4]

ça sent un peu le bon gros skyline pourrave par contre  [:clooney8]

Mais bon il y a liam neeson donc ça donne un peu d'espoir :o

Message édité par basketor63 le 26-09-2011 à 00:23:50
n°27886718
bigbernie
Posté le 26-09-2011 à 09:33:08  profilanswer

Bonne semaine a toutes et tous

A propos justement de toutes les choses qui peuvent arriver dans les petites villes americaines je vois en film cinema
Cowboys et envahisseurs.
Et comme ça se passe en 1873 ils n'ont pas du se fouler pour les decors.
Une ghost town du desert Mojave ça devrait faire l'affaire.

C'est tout a fait le genre de film que je ne vais pas chercher a avoir

Concernant les sorties de SF il n'y a pas besoin de fouiner Allo Cine plus de 4  fois par an.  

Planéte des Singes...pour ceux qui aiment le genre. C'est comme pour les StarTrek
Super 8. Dans une petite villle de l'Ohio...diable..Meme decor rural américain

En revenant 3 mois en arrière c'est tout ce qui est sorti.  

Je ne vais pas classer Conan ou Harry Potter  dans la SF.

Dans les films attendus  
Twilight c'est du F.
Time Out ?  C'est le genre de film qu'on pourrait tres bien creer dans des decors en carton ou bien n'importe ou.  Pas d'aliens, de vaisseaux, de mega combats stellaires etc
Et lire le scenario n'implique pas des decors futuristes extraordinaires.
Je n'ai pas trouve le budget alloué a ce film. Il ne doit pas etre bien élevé.

Donc absolument rien de spectaculaire. Je me demande quel sera le prochain SF avec le budget d'Avatar...ou presque ! Presque ça serait bien. Faut pas trop etre exigeant.  

Bonne semaine

Message édité par bigbernie le 26-09-2011 à 09:36:29
n°27886913
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-09-2011 à 09:53:55  profilanswer

Et pourquoi Super 8 ne pourrait pas être spectaculaire ? D'après ce que j'ai compris c'est justement un spectale Eighties.

Et si tu veux un projet de l'envergure d'Avatar Besson en parle depuis quelques mois mais sur ce coup-là je crois qu'il a les yeux plus gros que le ventre. Il peut le faire s'il veut mais il restera un sous Cameron à tous les niveaux en matière de SF.

Message édité par Ezechiel Lydian le 26-09-2011 à 21:47:25

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°27887402
furie gast​rique
Posté le 26-09-2011 à 10:44:22  profilanswer

Aaaaaaaaaaaah hier j'ai vu le film dont tu tires ton pseudo et ton avatar et j'ai beaucoup aimé [:bien] (The man from Earth pour ceux qui veulent savoir)

Comme quoi avec 2-3 caméras tournant autour d'un casting d'une demi-douzaine d'acteurs au coin du feu, on peut faire des films intéressants :D

(ce film n'est évidemment pas recommandé à bigbernie)

Ceci dit l'affiche est racoleuse je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par furie gastrique le 26-09-2011 à 10:45:22
n°27887498
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-09-2011 à 10:53:46  profilanswer

J'ai bien aimé aussi ... en revanche il faut absolument le voir en VO, la VF est en-dessous de tout  [:prozac]  

(mention spéciale au mongolien qui double Harry  [:implosion du tibia] )

n°27887513
furie gast​rique
Posté le 26-09-2011 à 10:54:57  profilanswer

J'ai été voir la fiche Wikipedia de Jerome Bixby et je réalise que j'ai déjà vu d'autres choses de lui, notamment 4 épisodes de Star Trek dont un qui tourne autour d'un humain âgé de 6.000 ans :D (et accessoirement Mirror, Mirror, l'un des meilleurs épisodes de la série [:bien])

Message cité 1 fois
Message édité par furie gastrique le 26-09-2011 à 10:55:19
n°27894467
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-09-2011 à 21:16:49  profilanswer

Le dernier feuilleton de SF US qui démarre sa diffusion, Terra Nova:

Citation :

Rappelons que dans Terra Nova, alors que notre planète est mourante, la famille Shannon revient 8 millions d'années en arrière et rejoint une colonie dont la mission est de rebâtir une civilisation plus saine. En apparence paradisiaque, les terres préhistoriques sont infestées de dinosaures avec lesquels la colonie doit tenter de cohabiter.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-09-2011 à 21:17:09

---------------
n°27894734
moonboots
Posté le 26-09-2011 à 21:40:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

trailer de I am a legend II

un bon vieux Rick Astley ça me va   [:cosmoschtroumpf]  

bon sinon Transformers 3 bah c'est vraiment un déluge d'images et de budget, on est quand même au bord de l'ennui tout du long, il y a parfois de l'inspiration (les types qui sautent de l'hélico au ralenti par exemple, c'est pas mal, ou la séquence dans l'immeuble qui s'écroule), dommage que tout le reste soit peu inventif, suffit pas de changer d'angle de caméra toutes les secondes pour distraire, ou montrer le maximum de décors / d'engins... et puis scénaristiquement ça fait aussi penser aux trucs genre Skyline ou Battle Los Angeles, le ciné US tourne un peu à vide en ce moment...

et puis remplacer Mégane Fox  [:dovakor_:3]   par la blonde   [:dovakor_:3] ... c'est vraiment des filles pour le public des 15 > 17 ans   :sweat:

n°27894813
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 26-09-2011 à 21:48:39  profilanswer

gilou a écrit :

Le dernier feuilleton de SF US qui démarre sa diffusion, Terra Nova:

Citation :

Rappelons que dans Terra Nova, alors que notre planète est mourante, la famille Shannon revient 8 millions d'années en arrière et rejoint une colonie dont la mission est de rebâtir une civilisation plus saine. En apparence paradisiaque, les terres préhistoriques sont infestées de dinosaures avec lesquels la colonie doit tenter de cohabiter.

A+,

le copier-coller, c'est le mal   :o  85 millions d'années c'est plus réaliste  ;)

quoique, vu que c'est produit par la fox, j'aurais pas été étonné que ce soit du genre 6000 ans ( créationniste toussa  :whistle:  )

Message édité par zapruder le 26-09-2011 à 21:58:30

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°27895926
furie gast​rique
Posté le 26-09-2011 à 23:55:41  profilanswer

Bah, les créationnistes prétendent que les dinosaures n'ont jamais existé et que ces squelettes ont été plantés là pour tester notre foi :o

n°27896830
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 08:56:57  answer

furie gastrique a écrit :

Bah, les créationnistes prétendent que les dinosaures n'ont jamais existé et que ces squelettes ont été plantés là pour tester notre foi :o

o_0;;;

n°27897517
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2011 à 10:18:11  profilanswer

mon point est que ça sera pas aussi pourrit que Skyline
et personnellement ça me suffit  [:cosmoschtroumpf]  

n°27897544
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-09-2011 à 10:19:55  profilanswer

moonboots a écrit :

un bon vieux Rick Astley ça me va   [:cosmoschtroumpf]  

bon sinon Transformers 3 bah c'est vraiment un déluge d'images et de budget, on est quand même au bord de l'ennui tout du long, il y a parfois de l'inspiration (les types qui sautent de l'hélico au ralenti par exemple, c'est pas mal, ou la séquence dans l'immeuble qui s'écroule), dommage que tout le reste soit peu inventif, suffit pas de changer d'angle de caméra toutes les secondes pour distraire, ou montrer le maximum de décors / d'engins... et puis scénaristiquement ça fait aussi penser aux trucs genre Skyline ou Battle Los Angeles, le ciné US tourne un peu à vide en ce moment...

et puis remplacer Mégane Fox  [:dovakor_:3]   par la blonde   [:dovakor_:3] ... c'est vraiment des filles pour le public des 15 > 17 ans   :sweat:

non, c'est du Michael Bay [:aloy]

c'est aussi pour les pédos de > 50  [:thebride_]  

Message édité par basketor63 le 27-09-2011 à 10:36:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)