| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gilou Modosaurus Rex | La critique de Les Numeriques des BluRay de Star Wars IV, V et VI. C'est saignant par moments...
Message édité par gilou le 16-09-2011 à 11:07:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
furie gastrique | Ouais. Bref. J'veux la version de 1977 en HD sinon rien |
[Toine] A la demande générale... | Pareil pour moi...Je n'ai jamais digéré le discours de lucas sur la ressortie en 1990 qui disait "j'ai ajouté ce que je ne pouvais pas faire en 1977" . Il a juste souillé la pellicule à coups de khäkka en fait. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais la morale est sauve, Han shots last --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Surtout dans la mesure où Tron Legacy lui meme est pas indispensable! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
IMGaia | Quelqu'un a vu Love de William Eubank ? c'est de la SF existentialiste |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] e-passager
Message édité par Altarius le 23-09-2011 à 22:12:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bigbernie | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 24-09-2011 à 09:02:34 |
Altarius As de la digression | Les deux derniers Alien n'en sont pas vraiment, ils ne jouent pas dans la même cour, ce sont plutôt des daubes. Par contre Pometheus est prometteur, avec Ripley Scott aux commandes et si ce film est proche du premier niveau ambiance SF
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 24-09-2011 à 11:38:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
furie gastrique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 15:53:32 ![]()
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 24-09-2011 à 21:28:37 |
Empificator légendaire |
Je crois possible de placer l'Alien dans divers environnements, à condition de respecter ce qu'il représente. Message édité par Empificator le 24-09-2011 à 22:02:43 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
basketor63 Sarkozy en prison |
les deux étaient pas mal 4400 à clairement mieux finit
Mutant X ?
c'est un vaisseau militaire et les oeufs des armes biologiques ?
ça dépend surtout du talent des cinéastes Quand on voit la merde Skyline, on peut se dire qu'on aurait pu avoir bien pire avec AVP Requiem, qui a été fait par les mêmes types.
ça sent un peu le bon gros skyline pourrave par contre Mais les trailers de skyline étaient pas mal trailer de I am a legend II, Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-09-2011 à 00:13:58 |
ça dépend surtout du talent des cinéastes Quand on voit la merde Skyline, on peut se dire qu'on aurait pu avoir bien pire avec AVP Requiem, qui a été fait par les mêmes types.
ça sent un peu le bon gros skyline pourrave par contre Mais bon il y a liam neeson donc ça donne un peu d'espoir Message édité par basketor63 le 26-09-2011 à 00:23:50 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Et pourquoi Super 8 ne pourrait pas être spectaculaire ? D'après ce que j'ai compris c'est justement un spectale Eighties.
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-09-2011 à 21:47:25 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
furie gastrique |
Comme quoi avec 2-3 caméras tournant autour d'un casting d'une demi-douzaine d'acteurs au coin du feu, on peut faire des films intéressants (ce film n'est évidemment pas recommandé à bigbernie) Ceci dit l'affiche est racoleuse je trouve Message cité 1 fois Message édité par furie gastrique le 26-09-2011 à 10:45:22 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai bien aimé aussi ... en revanche il faut absolument le voir en VO, la VF est en-dessous de tout |
furie gastrique |
Message cité 1 fois Message édité par furie gastrique le 26-09-2011 à 10:55:19 |
gilou Modosaurus Rex | Le dernier feuilleton de SF US qui démarre sa diffusion, Terra Nova:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-09-2011 à 21:17:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moonboots |
|
zapruder pannoteur frustré |
le copier-coller, c'est le mal quoique, vu que c'est produit par la fox, j'aurais pas été étonné que ce soit du genre 6000 ans ( créationniste toussa Message édité par zapruder le 26-09-2011 à 21:58:30 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
furie gastrique | Bah, les créationnistes prétendent que les dinosaures n'ont jamais existé et que ces squelettes ont été plantés là pour tester notre foi |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 08:56:57 ![]()
|
|
Message édité par basketor63 le 27-09-2011 à 10:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |