| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
demars |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:15:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
T'es au courant qu'en VF, ils ont sucré/modifié tous les dialogues indiquant que la relation entre Xena et Gabrielle ne serait pas que d'ordre intellectuelle --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altarius As de la digression | Ah non je ne savais pas, mais je m'en doutais quand même qu'elles étaient à voile et à vapeur, c'est quand même assez suggéré
Message édité par Altarius le 01-09-2011 à 21:36:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:16:36 ![]() ![]() |
furie gastrique |
|
mahboy Hummmm |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 02-09-2011 à 14:43:43 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dami3n | moi je suis bien marré ds ma jeunesse en lisant Cugel l'astucieux |
davidgag | Portal : no escape ,court-mértrage SF tiré du jeu du même nom
|
romaint | J'ai vu Moon la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 07-09-2011 à 15:36:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mahboy Hummmm |
|
bigbernie | Ah d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 11-09-2011 à 20:22:46 |
letrec |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |