Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°27628692
demars
Posté le 01-09-2011 à 21:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

J'aimais bien Xena  :o

L'actrice ou la série ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 21:15:47  profilanswer

n°27628769
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-09-2011 à 21:20:31  profilanswer

Altarius a écrit :

J'aimais bien Xena  :o

T'es au courant qu'en VF, ils ont sucré/modifié tous les dialogues indiquant que la relation entre Xena et Gabrielle ne serait pas que d'ordre intellectuelle :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27628869
Altarius
As de la digression
Posté le 01-09-2011 à 21:25:50  profilanswer

Ah non je ne savais pas, mais je m'en doutais quand même qu'elles étaient à voile et à vapeur, c'est quand même assez suggéré   :D  

D'ailleurs les doublages des série qui passent en France sont largement corrigés  :pfff:  

Déjà que les sous titres des dvd sont parfois limites :/

demars a écrit :

L'actrice ou la série ? :o

Les deux of course  :love:

Prometheus de Ridley Scott, deux nouvelles photos

Citation :

Deux nouvelles photos sont ainsi visibles sur le site Scriptflags montrant deux véhicules, un véhicule terrestre, et ce qui semble être un engin utilisé pour soulever de grosses masses ou bien deux gros pieds d'atterrissage d'un vaisseau. L'élément le plus intéressant étant la présence sur le véhicule terrestre d'une variante du logo de la compagnie Weyland-Yutani, entreprise mystérieuse à l'origine des événements d'Alien, sorti en 1978.

[:draculax]

Message édité par Altarius le 01-09-2011 à 21:36:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27632116
bigbernie
Posté le 02-09-2011 à 08:24:11  profilanswer

Salut

En ce moment Canal fait de la pub sur son programme imprimé a propos de la serie The Event qui doit commencer dans quelques semaines.

J'ai lu ce que c'etait et ça ne m'interesse pas plus qu'aucune autre serie  mais pour avertir.... au cas ou... certains d'entre vous.

Bon vendredi.

n°27632668
furie gast​rique
Posté le 02-09-2011 à 09:53:00  profilanswer

The Event, c'est une tentative de recréer une série à la Lost, mais c'est l'échec, annulée après une saison, et je n'ai tenu que quelques épisodes (j'ai lu la fin sur kikipédia et j'ai quand même trouvé ça très bien, comme V 2009 :D).

Ca n'avance pas assez vite et il y a beaucoup de flashbacks. Je tolère beaucoup mieux ce genre de narration dans un bouquin que dans une série. Les flashbacks sont usés et abusés pour expliquer des évènements présents, plutôt que pour donner du background aux personnages, je trouve ça très irritant :/

Message édité par furie gastrique le 02-09-2011 à 09:54:34
n°27633142
bigbernie
Posté le 02-09-2011 à 10:36:51  profilanswer

Qu'une serie n'avance pas assez vite ça doit etre le principe même de toutes  les séries.  
Il faut tenir longtemps avec un budget jamais bien élevé et il faut delayer la sauce le plus possible
Le fait que je n'aime pas  les series a justement un rapport complet avec ça.  
Et contrairement a ce qu'on pourrait eventuellement penser (mais pas chez les habitues ici)  c'est de comparer les series TV aux nouvelles.

La nouvelle doit concentrer l'essentiel en peu de lignes. La série doit étaler chaque événement  le plus possible.
La nouvelle est l’antithèse complète du roman fleuve du 19eme siècle.
Forcement,  les auteurs payes a la ligne.  
Par contre la serie TV c'est tout a fait le roman fleuve. Faire durer le plus possible avec le minimum de moyens.  
Une ligne écrite geniale d'Eugene Sue ou de Ponson du Terrail  etait payee le même prix qu'une stupidite. Avec Ponson d'ailleurs le genial n'existait pas du tout.  

Mais avec les séries SF ça se voit tout de suite.  

Le roman fleuve a eu son utilité. En un temps ou il n'y avait pas de TV, pas de cinema, pas d'informatique, pas de weekend a Deauville, pas de conges payes ni de vacances  a St Trop, une des seules distractions culturelles possible etait la lecture des journaux et des belles histoires.
(Il existait aussi LA distraction Cul-tuelle habituelle, qui n'a pas changé, mais c'est autre chose).  

Maintenant il existe énormément d'autres possibilités de se cultiver et de se distraire.  
Perso, j'ose trouver les series lamentables la plupart du temps. Et lorsque ça n'est pas lamentable c'est d'une banalite affligeante.  
Je suis persuade qu'on peut faire ecrire des séries a la chaine par des ordinateurs.  

Ca doit durer longtemps et ne pas couter cher. Et ça peut raconter 1000 fois la meme chose.  

Bon ! Les series non SF ça peut aller. Si tu regardes Helene et les Garçons ou n'importe quelle serie policiere, du premier numero au dernier c'est toujours la meme chose. Si tu n'as vraiment rien a faire tu peux t'endormir  devant.  
Et de nombreuses personnes peuvent trouver ça tres bien et c'est tant mieux.  
La serie fantastique peut se contenter d'un decor terrestre naturel.
Mais la serie SF, pour moi devrait avoir un budget enorme pour les decors et effets speciaux. mais dans ce cas c'est...un film en x parties.

Avatar en 4 parties de 30 mn pourquoi pas.  

Bonne continuation.  

.

Message édité par bigbernie le 02-09-2011 à 10:40:01
n°27633475
furie gast​rique
Posté le 02-09-2011 à 11:01:13  profilanswer

Dans les années 50-70, on a engendré pas mal de séries devenues mythiques (Twilight Zone, The prisoner, Star Trek, Mission: Impossible, etc...)

C'était des épisodes d'au moins 50 minutes qui se concentraient sur une seule chose: le problème posé au début de l'épisode.

Aujourd'hui en 2011, les épisodes dépassent à peine 40 minutes et proposent généralement plusieurs fils conducteurs qui n'ont pas nécessairement de liens entre eux, résolus à la fin de l'épisode, pour une série non-sérialisée du moins. On s'étale de plus en plus pour des histoires de moins en moins consistantes (et j'emploie ce mot au sens français, pas anglais :o)

n°27633994
demars
Posté le 02-09-2011 à 11:35:54  profilanswer

True Blood a des épisodes qui dépassent 40 minutes, sauf erreur...
Le prisonnier avait un aspect plus feuilleton que Série, contrairement aux autres que  tu cites. certes, ce n'est pas Twin Peaks, mais ce n'est pas Star Trek non plus.

n°27634104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2011 à 11:43:11  profilanswer

furie gastrique a écrit :

Dans les années 50-70, on a engendré pas mal de séries devenues mythiques (Twilight Zone, The prisoner, Star Trek, Mission: Impossible, etc...)

C'était des épisodes d'au moins 50 minutes qui se concentraient sur une seule chose: le problème posé au début de l'épisode.

Ce qui, faut bien le dire, n'a pas grand intérêt. Répéter le même schéma inlassablement c'est vite ennuyeux. Tu as vu un épisodes tu en as vu 100. Une série c'est l'occasion de développer des choses (histoire, personnage, etc.) sur la longueur .

Après on est peut être tombé trop dans l’excès inverse :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27634476
bigbernie
Posté le 02-09-2011 à 12:16:36  profilanswer

Au fait. Il existe un auteur qui se prêterait tres bien  a la fabrication  de series a suivre.  Jack Vance qui est l'Alexandre Dumas du 20 eme siecle.  
Il n'y a pas d'Aliens dans Vance ( sauf Tschai). Il n'y a pas de technologies futuriste.
" K. Gersen saute dans son Voltigeur  et une semaine plus tard atterrit sur...."
Tout Vance peut etre tourne dans des decors naturels.
Pas besoin non plus de costumes extravagants.
Tout Vance est dans le  comportement "etrange" des societes  qu'il visite.
Ca devrait bien se preter aux series relativement peu couteuses.

Ca pourrait faire aussi d'ecellents films.  
Et ne pas couter plus cher qu'un Legend ou un Krull. .  
Je verrais tres bien Ridley Scott tourner des Vance.

Etonnant que cet auteur n'ait pas généré de films ou series.

On pourrait demander l'avis de Kirth Gersen Gilou qui est un expert en Vance.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 12:16:36  profilanswer

n°27635104
furie gast​rique
Posté le 02-09-2011 à 13:28:20  profilanswer

demars a écrit :

True Blood a des épisodes qui dépassent 40 minutes, sauf erreur...
Le prisonnier avait un aspect plus feuilleton que Série, contrairement aux autres que  tu cites. certes, ce n'est pas Twin Peaks, mais ce n'est pas Star Trek non plus.

oui j'aurais pas dû citer The Prisoner, tu as raison :D

n°27635797
mahboy
Hummmm
Posté le 02-09-2011 à 14:18:34  profilanswer

bigbernie a écrit :

Au fait. Il existe un auteur qui se prêterait tres bien  a la fabrication  de series a suivre.  Jack Vance qui est l'Alexandre Dumas du 20 eme siecle.  
Il n'y a pas d'Aliens dans Vance ( sauf Tschai). Il n'y a pas de technologies futuriste.
" K. Gersen saute dans son Voltigeur  et une semaine plus tard atterrit sur...."
Tout Vance peut etre tourne dans des decors naturels.
Pas besoin non plus de costumes extravagants.
Tout Vance est dans le  comportement "etrange" des societes  qu'il visite.
Ca devrait bien se preter aux series relativement peu couteuses.

Ca pourrait faire aussi d'ecellents films.  
Et ne pas couter plus cher qu'un Legend ou un Krull. .  
Je verrais tres bien Ridley Scott tourner des Vance.

Etonnant que cet auteur n'ait pas généré de films ou series.

On pourrait demander l'avis de Kirth Gersen Gilou qui est un expert en Vance.

- Voilà le topo les mecs. Le type il revient de l'armée après un service glorieux."
- Ouais c'est bon ça coco, continue."
- Bin le type en revenant chez lui il se rend compte que son frère est entré dans une secte, et qu'une bande de roumains s'est installée dans son jardin et essaie de le détrousser."
- ...
- Et en fait pour se faire du blé, il deviendrait une star du water soccer, et...attendez, revenez!"

Même si Tschaï ne m'a pas emballé plus que ça, j'adore Vance, mais il faut quand même admettre que la plupart de ses récits sont avant tout des tranches de vie presque "bannales". Hormis les Princes Démons qui sont déjà calibrés pour faire de la mini-série de qualité, le reste risque de ne pas passioner grand monde, même l'amateur de SF occasionnel qui veut voir du vaisseau spatial exploser et des types en scaphandres contre des aliens hideux. Déjà qu'avec ça on se fait souvent chier...

n°27636009
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-09-2011 à 14:32:00  profilanswer

Perso, j'aime beaucoup Trullion, mais moins que Marune. Tout est dans le style de Vance qui a une manière assez truculente de mettre en scène ses récits, et une imagination poétique pour faire de l'exo-anthropologie. Son chef d'oeuvre restant pour moi Emphyrio (en roman) et Le papillon de lune (en nouvelle).
Perso, les vaisseaux spatiaux qui explosent, RAB! Je veux de l'exo-anthropologie (la majorité de l'oeuvre de Vance, La voix des morts de Card, Mort et succession des Asadis de Bishop, Fast Falls the Eventide de E F Russell, etc.)
Perso, ce qui m'étonne, c'est qu'on n'aie pas encore une adaptation en série TV des Honor Harrington. Quand on voit ce que les effets spéciaux d'autres séries peuvent donner, ça devrait être largement réalisable.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27636236
mahboy
Hummmm
Posté le 02-09-2011 à 14:43:13  profilanswer

gilou a écrit :

Perso, ce qui m'étonne, c'est qu'on n'aie pas encore une adaptation en série TV des Honor Harrington. Quand on voit ce que les effets spéciaux d'autres séries peuvent donner, ça devrait être largement réalisable.
A+,

Si les types étaient honnêtes, l'héroïne serait jouée par un tromblon. Pas assez vendeur  :o  

Par contre c'est clair, ça manque d'exo-anthropologie "non guerrière" à la téloche.

Message édité par mahboy le 02-09-2011 à 14:43:43
n°27641402
moonboots
Posté le 02-09-2011 à 21:53:13  profilanswer

Vance est excellent, pas de chef d'œuvre mais c'est toujours très distrayant, le plus faible étant le Tschai, à mon avis... il n'est plus très connu mais il a dû apporter sa contribution à la SF mine de rien... je trouve que la BD Valérian de Christin/Mézières est assez proche dans l'esprit...

n°27642061
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-09-2011 à 22:57:54  profilanswer

Pour ceux qui veulent le dépaysement d'un Vance avec plus d'action, il y a la série des Dumarest de E C Tubb, qui a chaque roman, décrit une planète particulière ou fait étape le héros.
A+,

---------------
n°27642075
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-09-2011 à 22:59:44  profilanswer

moonboots a écrit :

Vance est excellent, pas de chef d'œuvre mais c'est toujours très distrayant, le plus faible étant le Tschai, à mon avis... il n'est plus très connu mais il a dû apporter sa contribution à la SF mine de rien... je trouve que la BD Valérian de Christin/Mézières est assez proche dans l'esprit...

:non: Le papillon de lune, c'est un chef d'oeuvre. Mais c'est une nouvelle.
De même, Magie verte est une nouvelle orientée fantasy, qui elle aussi est particulièrement bonne.
A+,

---------------
n°27642393
dami3n
Posté le 02-09-2011 à 23:23:21  profilanswer

moi je suis bien marré ds ma jeunesse en lisant Cugel l'astucieux  
et le cycle de Tschaï, quel pied !

n°27666713
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 05-09-2011 à 20:15:05  profilanswer

et merci série club de programmer la 2eme et derniere saison de SGU en milieu d'apres midi  [:albator7k]  
ils sont au courant qu'il y'a des gens qui bossent  :cry:

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°27673237
davidgag
Posté le 06-09-2011 à 11:59:01  profilanswer

Portal : no escape ,court-mértrage SF tiré du jeu du même nom
c super bien fichu !
http://youtu.be/4drucg1A6Xk
 :love:

n°27687978
romaint
Posté le 07-09-2011 à 15:36:45  profilanswer

J'ai vu Moon la semaine dernière.
Une vraie bouffée de fraicheur dans le monde des films de S.F.
Un film à l'ancienne, lent, beau, captivant.  

Et idem pour "Never Let Me Go".

Mes deux coup de coeur du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 07-09-2011 à 15:36:53
n°27687993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-09-2011 à 15:37:38  profilanswer

romaint a écrit :

J'ai vu Moon la semaine dernière.
Une vraie bouffée de fraicheur dans le monde des films de S.F.
Un film à l'ancienne, lent, beau, captivant.

Un excellent film!!!!!! En plus on le trouve pas cher.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27688452
bigbernie
Posté le 07-09-2011 à 16:10:51  profilanswer

Bonjour

Je regardais combien l'oeuvre de Dick avait pu inspirer ou generer de films. Au moins une vingtaine. Et Vance zero.

Bien sur Dick et surtout ses heritiers ont du accepter de ceder les droits de toute son oeuvre.Particulièrement les nouvelles.  
10/20 pages de nouvelle =  90 mn de film.  
Tandis que pour les romans  300 pages de texte et toujours 90 mn de film.
Les films extraits de nouvelles sont bien plus facile a faire. Il faut non pas supprimer beaucoup d'un roman mais au contraire delayer la sauce un maximum.  

C'est bien plus facile de faire 90 mn de Planete Hurlante a partir de Seconde Variété qui est une nouvelle courte que de faire Dune en eliminant  90 % du gros bouquin.  

Et Vance pas du tout ? Ca m'etonnerait quand meme qu'il ait refuse des droits a tourner.  
Je m'etonne que ça n'ait interesse aucun producteur. Adapter Vance en doit pas couter bien cher comme je le disais plus haut.

Au fait a propos de mon tres grand interet pour les effets speciaux.  
Pas si tant fort que ça. Planete hurlante est entièrement en decors naturels.  
Par contre les monstrueuses usines desaffectees  ( ou un certain nombre de petites usines donnant l'aspect d'une enorme)  c'est du decor etrange.  
Et pas artificiel. Et pas de gros moyens non plus.

Les evolutions anthropomorphes ultra rapides a partir de petits robots  et ce en 20 ans c'est quand meme enormeemtn trop invraisemblables mais bon.

Ca aurait pu aussi etre un post apo surTerre.  

Et de nouveau a Vance.  
Je me demande si ça serait aussi facile que ça d'adapter l'ambiance de Vance.
Je me fais peut etre des idees en pensant que ça devrait etre facile ????

Bon milieu de semaine.

Message édité par bigbernie le 07-09-2011 à 16:13:00
n°27688948
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-09-2011 à 16:42:42  profilanswer

Vance, je vois plutôt ça adapté en animé.
A+,

---------------
n°27688998
mahboy
Hummmm
Posté le 07-09-2011 à 16:46:17  profilanswer

gilou a écrit :

Vance, je vois plutôt ça adapté en animé.
A+,

Oui, si seulement René Laloux était encore là  [:meganne:1]

n°27689887
bigbernie
Posté le 07-09-2011 à 17:35:51  profilanswer

Il existe aussi des "univers" qui pourraient se rapprocher de ceux de Vance mais aucune video 'd'apres'
Par exemple la saga des Valentin.  
La saga des Hommes Dieux de FJ Farmer ferait, il me semble, d'excellents films. Mais la par contre les decors et les  personnages ça couterait bien plus cher. Exactement la même chose que les films Seigneur des Anneaux.

On sait depuis longtemps que trouver des scenarios pour les films et series est de plus en plus difficile.
Et les scenaristes de films "normaux" ont des difficultés importantes pour trouver des idées originales.  Et un scenariste non lié par contrat qui commettrait l'erreur d'envoyer ses idees "originales" a un producteur se les ferait piquer a tous les coups.
Par contre en SF et Fantastique  ça existe deja par milliers les idées.

Peut etre que les  producteurs ça leur coute moins cher de faire creer ça par des pro qui travaillent a la chaine  avec des trames toutes faites...le scenariste suit rigoureusement les trames et decoupages programmés plutot que de negocier les  droits d'auteurs existants.

Message édité par bigbernie le 07-09-2011 à 17:39:31
n°27734248
bigbernie
Posté le 11-09-2011 à 16:33:10  profilanswer

Les choses traumatisantes du 11 septembre.  
Bon dimanche
Je regarde les programmes TV et je tombe sur l'annonce d'un film de SF qui passe cet aprem sur FX.

L'attaque de la Femme de 50 pieds.

Ils pourraient choisir un autre jour pour se remémorer un film pareil.
Aucune pitie pour les aficionados  de la SF...de qualite of course.

C'est trozorrible ce film.  

Message édité par bigbernie le 11-09-2011 à 16:33:50
n°27734280
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-09-2011 à 16:37:17  profilanswer

C'est un vieux vieux classique de la série B ce film.
A+,

---------------
n°27734968
bigbernie
Posté le 11-09-2011 à 18:08:37  profilanswer

Oui bien sur.  Et le pire. Il n'est pas si ancien que ça.  
Un truc pareil aurait pu dater de 1930.  
Il y a comme tu sais et mieux que moi puisque tes connaissances generales sur ces sujets depassent les  miennes serie B et serie B.
Toutes les series B ne sont pas ridicules.
La femme de 50 pieds comme la moussaka géante ou les lapins carnivores c'est totalement stupide  
Les usages de classement cinematographiuqes ne permettent pas de classer les films convenablement.

Les series B = peu de moyens ?  Pas certain.
Le jeu des acteurs et les decors en carton pate ? Serie B aussi.

( Ca me fait penser a Invasion Los Angeles  Un des deux. Pas les deux. L'original est relativement regardable).  

Par contre il n'existe pas de classement selon la stupidite de l'oeuvre.

Les menhirs de Stonehenge par exemple montes sur des roulettes enfouies dans le sol
Une femme qui grandit a chaque fois qu'elle se met en colère.  
Des lapins carnivores qui attaquent les  gens.
ne pas oublier les  carottes geantes et els tomates tueuses.  

Ceux qui fabriquent ça devraient avoir honte. C'est du 50 de Q.I.  
 Bon ! sans doute qu'il faut  bien gagner sa vie comme on peut.  

Je trouve qu'il manque la lettre C apres la lettre B.

Message édité par bigbernie le 11-09-2011 à 18:12:33
n°27735216
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-09-2011 à 18:35:29  profilanswer

C'étaient des films destinés a être matés par des ados ricains sur les parkings des drive-ins (et vu que le but de la soirée en drive-in était le pelotage de la donzelle amenée en voiture, la qualité scénariste n'était pas un critère important).
C'est pas pire qu'un Godzilla japonais vintage.
A+,

Message édité par gilou le 11-09-2011 à 18:35:49

---------------
n°27736233
bigbernie
Posté le 11-09-2011 à 20:19:48  profilanswer

Ah d'accord.
Mon experience des USA date des Sixties et je n'ai pas frequente les ados indigénes d'alors.

Toi tu y a vecu et travaille. Moi j'avais survolé.  
Mon fils qui a passe 15 jours en  Californie l'ete passé a retenu 2 choses.

Les dimensions considérables des americains/nes.  
Il avait ete invite a etre temoin d'un ami cinéaste qui epousait une latina ( l’obtention de l'autorisation de pouvoir travailler a Hollywood  y est pour quelque chose). La jeune nenette c'est 1.50 et 90 kgs.  
Le contraste entre slim est big y est considerable. Il y a peu de milieu en fait.  

Mon big a moi ça n'est rien a cote. Je  paraitrais fluet en comparaison.  
Remarque qu'en Californie c'est moins pire.  

Et la bouffe. Le pauvre chou avait bien faille mourir de faim la nuit a Las Vegas car il n'avait rien trouve de comestible des les snacks ouverts.  
Tout degoulinant de gras.  

Lorsqu'on voyage les ressentis sont differents.  
Bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 11-09-2011 à 20:22:46
n°27736430
bigbernie
Posté le 11-09-2011 à 20:41:07  profilanswer

C'est vrai. il a tendance a grossir. Voila pourquoi en France il est abonne a 2 clubs  de gym ou il passe bien 10 h par semaine.  
Il est oblige de se surveiller constamment.

Avec tout le sport qu'il fait depuis des années 1m90 et 100 kgs quand meme.  
C'est donc comprehensible.

Il a meme  fait de la gym a Hollywood.
La nourriture americaine basique lui fait mauvaise impression.

n°27742203
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-09-2011 à 13:41:51  profilanswer

Non les 4400 c'est bien comparativement à Heroes !

Une certaine logique de construction et des rapports de force logique.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27749850
bigbernie
Posté le 12-09-2011 à 22:10:00  profilanswer

Bonsoir

Je vois annonce sur SyFy un film que je ne connaissais pas du tout
Jugement dernier by jason Bourke ( a ne pas confondre avec Jason Bourne )
Ca passe a 22h 25 dans 15 mn.
C'est un film de 2011. Tiens donc.
je ne vais pas mettre longtemps a juger si c'est bien ou pas.
C'est du F et pas de la SF mais avec l'habitude on voit tout de suite si c'est bien fait, du simple nanard tolerable ou bien un truc abominable

Sion a la meme heure il y a Doom.  
Bonne soiree..

Message édité par bigbernie le 12-09-2011 à 22:13:55
n°27749955
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-09-2011 à 22:15:15  profilanswer

il y a que sur la dernière saison (la 4ème si je me souviens bien) ou tout part un peu dans tous les sens.
du coup série annulée et pas vraiment de fin correcte toujours si je me souviens bien.
malgré ça, ça reste à mes yeux une bonne série, j'attendais les diffusions américaines chaque semaine avec impatience  :D

n°27778501
letrec
Posté le 15-09-2011 à 11:48:24  profilanswer

gilou a écrit :

T'es au courant qu'en VF, ils ont sucré/modifié tous les dialogues indiquant que la relation entre Xena et Gabrielle ne serait pas que d'ordre intellectuelle :whistle:  
A+,

comme hercule et yolas peut etre  [:letrec:1]  

sinon quelqu'un connait une série appelée alphas? (ca semble etre du même genre que heroes)

n°27778573
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-09-2011 à 11:53:40  profilanswer

letrec a écrit :

comme hercule et yolas peut etre  [:letrec:1]  

sinon quelqu'un connait une série appelée alphas? (ca semble etre du même genre que heroes)

j'ai regardé quelques épisodes mais pas encore la suite, j'ai déjà beaucoup trop d'autres séries à finir :D
ça n'a pas l'air mauvais, mais je vois plutôt ça comme un genre à xmen, les gens qui ont des pouvoirs sont encadrés, on ne voit pas les gens découvrirent leurs pouvoirs et se faire la guerre comme dans heroes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)