| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:27:48 ![]() ![]() |
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Sanctuary c'est pas le scénariste de SG-1, c'pas trop pourrie ? Message édité par MrGnou le 30-08-2011 à 13:42:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 30-08-2011 à 14:13:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non mais SGU/V/Falling Skies... les fossoyeurs de la SF ces dernières années. Après les fiascos limite délibérés de ces séries, on n'est pas près d'en revoir à la tv ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-08-2011 à 14:38:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
furie gastrique | En parlant de BSG, j'attends impatiemment Blood and Chrome |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mahboy Hummmm |
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 30-08-2011 à 15:12:36 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:48:30 ![]() ![]() |
furie gastrique | SGU a été annulé donc tout n'est pas perdu |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 30-08-2011 à 16:13:03 |
furie gastrique | More of the same, on apprend donc le but de leur venue sur Terre
Et la fin
Message cité 1 fois Message édité par furie gastrique le 30-08-2011 à 16:21:57 |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 30-08-2011 à 16:25:29 |
hisvin | En parlant de série, j'avais lu quelque part qu'il y avait un projet très avancé d'une tentative de relance de Startrek. |
furie gastrique | Il y a plein de projets mais aucun n'a été discuté chez CBS. Pour une raison toute simple: ils ne sont pas intéressés pour le moment. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Jean-Kevain |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me suis acharné (j'étais pas trop convaincu) vers la fin ça s'améliore ... en cette période de disette SF/Fantastique on prend ce qu'il y a |
emp Electro G33K | Je vraiment du mal à te suivre parfois Bigbernie.
|
moonboots |
|
bigbernie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 14:43:41 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 14:44:00 |
gilou Modosaurus Rex | Un film avec des fourmis géantes, ça doit être Them, film absolument excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 15:01:31 ![]()
edit : ils parlent de l'YB-49 Flying Wing merci Gilou pour Them! (Des Monstres Attaquent la Ville en VF) : pas moyen de me rappeler du nom edit 2 : donc c'est La Guerre des Mondes (le film de 1953) Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 15:06:42 |
gilou Modosaurus Rex | Ils bombardent la termitière ou fourmilière au premier tiers du film (mais la reine a eu le temps de partir à LA), mais je sais plus avec quel type de zinc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 15:21:32 ![]()
sur la page du YB-49, il ne parlent que d'un film Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 15:21:48 |
bigbernie | Ah bon ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai vu X Men First Class j'ai été un peu déçu, je le trouve moins bien que les autres, mais bon ça va quand même il y a trop d'adolescents J'ai vu Banlieue 13 - Ultimatum, c'est pas mal Message édité par basketor63 le 01-09-2011 à 17:48:25 |
zapruder pannoteur frustré | pour pimenté la discussion sur les bonnes séries =>
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Altarius As de la digression | J'aimais bien Xena --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |