Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°26949792
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 19:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serenity est plutôt bien fichu visuellement (esthétiquement j'ai trouvé ça plus réussi que la seconde série des Star Wars dans le genre SF)

Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 19:21:07
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 19:12:47  profilanswer

n°26949804
revenge
Twisted tenderness
Posté le 28-06-2011 à 19:14:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Perso j'ai trouvé ça extrêmement cheap et pas inspiré, la seule originalité (pitoyable par ailleurs) étant de mêler les imageries du far-west et de la SF, l'apothéose étant le vaisseau qui ressemblait à un cheval  [:prozac]  

Bref, l'histoire va nulle part, c'est ennuyeux à mourir, j'ai jamais compris l'engouement pour ce truc (j'ai dû tenir 6-7 épisodes je sais pas comment j'ai fait) [:spamafote]

yen a pas beaucoup plus :d

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°26950724
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 28-06-2011 à 20:46:12  profilanswer

j'ai croisé "battle of los angeles" hier soir  
mon dieu, a faire passer "aztec raptor" pour du cameron période terminator
autant je peut passer sur le coté "cheapest" de la prod, sur le nanarisme intégrale du scénario et sur le choix des acteurs, mais les erreurs de continuité rhaaaa...
exemple, y'a une poursuite entre un VAB et un vaisseau extra terrestre, un type sort la tete pour tirer sur le vaisseau => en plan large, il tire vers l'arriere ( normal, il sont poursuivi ) en plan serré, il tire vers l'avant  [:haha fail] et comme le réalisateur monteur stagiaire fils du prod change de plans toutes les 4 secondes, ca fini par donner le tournis  :D

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°26952063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-06-2011 à 22:32:54  profilanswer

zapruder a écrit :

j'ai croisé "battle of los angeles" hier soir  
mon dieu, a faire passer "aztec raptor" pour du cameron période terminator
autant je peut passer sur le coté "cheapest" de la prod, sur le nanarisme intégrale du scénario et sur le choix des acteurs, mais les erreurs de continuité rhaaaa...
exemple, y'a une poursuite entre un VAB et un vaisseau extra terrestre, un type sort la tete pour tirer sur le vaisseau => en plan large, il tire vers l'arriere ( normal, il sont poursuivi ) en plan serré, il tire vers l'avant  [:haha fail] et comme le réalisateur monteur stagiaire fils du prod change de plans toutes les 4 secondes, ca fini par donner le tournis  :D

c'est une sorte de cloverfield raté

c'est par contre une sorte de skyline réussit :D

n°26952116
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-06-2011 à 22:37:25  profilanswer

Citation :

C'est donc doublement raté alors...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26952156
moonboots
Posté le 28-06-2011 à 22:39:54  profilanswer

Cloverfield était pas mal, ceci dit c'est vrai que personnellement je l'ai plus vu comme un exercice de style que comme un film à proprement parler

n°26952732
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-06-2011 à 23:27:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est par contre une sorte de skyline réussit :D

Je crois qu'il parle de "Battle of Los Angeles", pas "Battle Los Angeles". Learn the difference, it could save your life  [:gonzoide:1]  

http://hfr-rehost.net/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjA2MjQ2MzMwMV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjIwODgzNA@@._V1._SY317_.jpg  != http://hfr-rehost.net/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTM1MDUyNTMyMF5BMl5BanBnXkFtZTcwOTc0NTkzNA@@._V1._SY317_CR6,0,214,317_.jpg

Cela dit, le "Battle Los Angeles" le plus connu est une daube quand même  :jap:

Message édité par Gonzoide le 29-06-2011 à 15:03:21
n°26957813
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-06-2011 à 14:31:36  profilanswer

pour moi une daube c'est skyline

ce film m'a appris à mettre le seuil de la daube encore plus bas
surtout pour un tel budget

dans le style film militaire je préfère Battles Los Angeles à un Blackhawk Down par exemple qui n'est pas de la sf, mais on se le demande, vu qu'ils se font attaquer par des mecs qui se comportent comme des zombies façons 24j plutard

Message édité par basketor63 le 29-06-2011 à 14:33:01
n°26975555
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 30-06-2011 à 21:44:35  profilanswer

Skyline, à l'instar d'un Cloverfield, manque de rebondissement, il se passe rien dans ce film  :o  

Sinon, je me suis matée un vieux SF, "Danger Planète Inconnue"

Bon petit SF des années 60: décors kitchissimes, gadgets improbables, mais aurait pu être bien mieux si l'histoire avait était plus poussée

Spoiler :

Le côté "planète miroir" n'a pas été assez exploitée à mon goût

n°27050102
bigbernie
Posté le 08-07-2011 à 04:48:20  profilanswer

Salut
Suite a une petite insomnie a 4 h du mat je me suis souvenu d'avoir a visionner BattleLosAngeles.
Non pas le truc infame  of Los Angeles je crois, qui est passe sur SyFy il y a 1 mois mais le "vrai" film sorti  recemment.
Je ne vois pas pourquoi ici certains en ont dit du mal.
C'est un vrai film de guerre commando. D'apres ce que j'ai vu en 40 mn.
Les Marines sont credibles, le jeu des acteurs conforme a la realite militaire americaine (  plus credible que le jeu des acteurs dans Starship Troopers par exemple) les armes aussi, les decors aussi, les effets aussi.

Si Saigon etait tombe en 2010 eh bien on aurait eu droit a ce genre de..."réalité militaire".  
Par contres les Aliens de types mécaniques ça ne me branche pas. Un film comme Transformers 3 par exemple, malgre ses effets speciaux  je ne le visionnerai jamais, meme gratis. Les mecaniques  ne me font aucun effet. Meme pas peur.
J'aurais prefere avoir de vrais Aliens affreux et degoulinants d'acide qui etripent les Marines avec leurs tentacules ou meme ceux de Skyline. Mais des casseroles qui tirent au laser....C'est d'un banal.  
Bref ! D'apres le tiers que j'ai vu ça me semble un bon  film de guerre/commando.
Mais ça n'est pas un film de SF. Seulement de guerre conventionnelle.

Avec l'esprit critique que j'ai souvent je ne  vois rien...a moins que ça ne se degrade dans la seconde moitie..... qui soit lamentable ou nul ou mediocre dans ce film. Ca ressemble a la production de films catastrophes americains avec un bon budget pour certains.

Comme je disais, le film passé sur SyFy avec presque le même nom est lamentable. Pas celui-ci.
Je me demande pourquoi " vous" l'avez pas mal déconsidéré ici.
Bien sur ça n'est pas la Bataille de Stalingrad ou l'encerclement de Dunkerque par les allemands mais ce film d'action je le trouve très correct.

Bon reveil !

Message cité 2 fois
Message édité par bigbernie le 08-07-2011 à 04:54:04
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 04:48:20  profilanswer

n°27050523
davidgag
Posté le 08-07-2011 à 08:54:59  profilanswer

bigbernie a écrit :

Salut
...Je ne vois pas pourquoi ici certains en ont dit du mal.
C'est un vrai film de guerre commando. D'apres ce que j'ai vu en 40 mn...

tu le dis toi même , ici on est sur le topic "Les films et séries de Science-Fiction" et pas sur le topic "gueguerre pan pan t mort , Gooo les Marins ont est les meilleurs"

Cque je regrette dans se film c'est que les aliens ont les vois pas beaucoup , et 99% de pan pan goooo marinsss , boff quoi pour un film SF !

n°27050826
bigbernie
Posté le 08-07-2011 à 09:37:15  profilanswer

Ah bon !

J'ai juge le film par lui meme et "vous" auriez juge  par rapport a la SF !?
On ne peut pas dire que ça ne soit pas classé SF.  
Une invasion extra terrestre classée comme film de guerre sans plus j'aurais des doutes.
Disons que je comparais avec la version remake passée a la TV le mois dernier et qui était vraiment lamentable.  

n°27050891
drasche
Posté le 08-07-2011 à 09:45:30  profilanswer

davidgag a écrit :

Cque je regrette dans se film c'est que les aliens ont les vois pas beaucoup , et 99% de pan pan goooo marinsss , boff quoi pour un film SF !

Tout comme dans le premier film Alien et c'était justement ça qui faisait sa force: la suggestion.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°27050915
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:48:53  answer

fairyfeller a écrit :

Skyline, à l'instar d'un Cloverfield, manque de rebondissement, il se passe rien dans ce film  :o

Vu récemment. À chier.

n°27051060
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:59:57  answer

Citation :

Les Marines sont credibles, le jeu des acteurs conforme a la realite militaire americaine (  plus credible que le jeu des acteurs dans Starship Troopers par exemple) les armes aussi, les decors aussi, les effets aussi.

[:_ubunti]  

Starship Troopers est un film se moquant de l'armé, de la guerre, des militaires, de la propagande guerrière.... faut pas le regarder comme un film se prenant au sérieux.

http://cdn2.mamapop.com/wp-content/uploads/2011/06/neil-patrick-harris-starship-troopers.jpg

On remarquera à quelle période de l'histoire ce genre d'uniformes fait référence :D On est donc loin d'une apologie du patriotisme guerrier.

n°27051365
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2011 à 10:25:49  profilanswer

Hélas, les ricains, avec qui j'avais été le voir dans la Silicon Valley, lors de sa première, le prenaient au premier degré, alors que les intentions de l'auteur étaient évidentes.
A+,

Message édité par gilou le 08-07-2011 à 10:26:07

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27051759
drasche
Posté le 08-07-2011 à 10:53:38  profilanswer

Faut dire que le bouquin était premier degré, lui, non? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°27051802
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2011 à 10:56:45  profilanswer

Je m'en souviens plus.
A+,

---------------
n°27051877
Gonzoide
Posté le 08-07-2011 à 11:01:26  profilanswer

Je dirais qu'il faut prendre au sérieux la critique :jap:

(j'en reviens pas qu'il y en aient encore qui prennent Starship Troopers au premier degré  :heink:  )

Misère, comparer cette daube de Battle Los Angeles avec ST  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 08-07-2011 à 11:10:19
n°27052105
drasche
Posté le 08-07-2011 à 11:14:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Misère, comparer cette daube de Battle Los Angeles avec ST  [:prozac]

On compare un aspect des films, pas les films eux-mêmes.

---------------
n°27053172
bigbernie
Posté le 08-07-2011 à 12:24:34  profilanswer

Nous avons deja parle ici des films au premier degre.  
Je prend absolument tous les films au premier degre.  
Si c'est pour devoir  reflechir alors la je lis de la philo. Ou meme de la mecanique quantique. Et aussi S&V tous les  mois depuis 40 ans.

Je ne vais pas redire sans  cesse que pour moi un film est une distraction ponctuelle, rien de plus. Donc toujours vu au premier degre.

Mais en pensant a ce que dit Gilou ça me fait songer a cette oeuvre magnifique de Sergio Leone : Il etait une fois en Amerique
Eh bien aux USA ils avaient retabli la chronologie et supprime tous les  flashacks.  
C'est pire que vois Starship au premier degre.

Les cultures sont differentes et il n'y a pas de mal.
Les siciliens  par exemple  ne rient jamais a nos histoires de cocus et donc au theatre de boulevard.
Y a pas de mal non plus

La mentalite americaine a quand meme bien deteint partout.

n°27075720
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2011 à 20:38:01  profilanswer

Mondwest sur Arte [:tibo2002]

Comme j'avais adoré à l'époque. Étrangement il ne l'ont pas souvent rediffusé, mais ça a du prendre un bon coup de vieux.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27075726
moonboots
Posté le 10-07-2011 à 20:39:04  profilanswer

Altarius a écrit :

Mondwest sur Arte [:tibo2002]

Comme j'avais adoré à l'époque. Étrangement il ne l'ont pas souvent rediffusé, mais ça a du prendre un bon coup de vieux.

moi j'adore, ainsi que sa suite, Futureworld     [:cosmoschtroumpf]

n°27075897
bigbernie
Posté le 10-07-2011 à 20:57:16  profilanswer

Bonsoir
Et ce matin j'ai fini BattleLosAngeles.
Je persiste et signe. Il est très bien ce film de guerre.
Le scenario pourrait etre celui de la 317eme section de P Schondorfer 1965.
Un commando doit se rendre a une base mais en arrivant elle a ete détruite et abandonnée. Comme le poste de police de LosAngeles.
La section doit regagner la base a travers la jungle  (ici urbaine ) et elle est harcelee non stop par les Viet.  
La section ne dispose que d'armes individuelles et de quelques helicopteres et les Viet de  Mig et d'artillerie lourde.
Un soldat blessé demande qu'on l'abandonne et attend les Viet pour retarder l'ennemi. Dans Los Angeles aussi.

En fait Battle Los Angeles a presque  le meme scenario que le film de Schondorfer mais avec les armes de 2010.  
Mais c'est un bon film de guerre moderne.

.

n°27075993
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2011 à 21:06:00  profilanswer

moonboots a écrit :

moi j'adore, ainsi que sa suite, Futureworld     [:cosmoschtroumpf]

J'ai un peu de souvenir du premier mais de la suite aucun.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27081776
farangset
Posté le 11-07-2011 à 12:57:56  profilanswer

drasche a écrit :

Faut dire que le bouquin était premier degré, lui, non? :o

Il y a un débat à ce sujet.  

J'ai lu ce livre après avoir vu le chef d'oeuvre de verhoeven.

Le film est assez clair quant à son second degré autant j'ai le souvenir d'un livre beaucoup plus premier degré, milirariste, conservateur,...

Il faudrait que je le relise.

n°27082227
drasche
Posté le 11-07-2011 à 13:38:29  profilanswer

farangset a écrit :

Il y a un débat à ce sujet.  

J'ai lu ce livre après avoir vu le chef d'oeuvre de verhoeven.

Le film est assez clair quant à son second degré autant j'ai le souvenir d'un livre beaucoup plus premier degré, milirariste, conservateur,...

Il faudrait que je le relise.

Je n'ai pas lu le livre mais je me souviens qu'à la sortie du film, j'avais lu un article qui mentionnait le bouquin et soulignait le contraste entre le bouquin (premier degré) et le film. Il rappelait notamment que ses influences militaires transpiraient particulièrement dans ce livre.

---------------
n°27082314
farangset
Posté le 11-07-2011 à 13:44:35  profilanswer

drasche a écrit :

Je n'ai pas lu le livre mais je me souviens qu'à la sortie du film, j'avais lu un article qui mentionnait le bouquin et soulignait le contraste entre le bouquin (premier degré) et le film. Il rappelait notamment que ses influences militaires transpiraient particulièrement dans ce livre.

C'est ce que j'ai compris en lisant le livre aussi mais d'autres y voient un sous texte ironique bien que pas autant souligné que le film.

L'ironie m'a échappé à la lecture du bouquin je dois dire...

n°27083289
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-07-2011 à 14:40:38  profilanswer

Étoiles, garde-à-vous.

J'ai justement le bouquin sous la main, je vais le commencer.
Bien évidemment j'ai déjà vu le film il y a pas mal d'années du coup je ne sais pas si je vais prendre le bouquin très premier degré du coup.

Sinon en film récent, j'ai vu The adjustment bureau (L'agence).
C'est très lent comme film par rapport à ce que le teaser laisse croire.
L'histoire reste pas mal mais ça plaira surement pas à tout le monde (big bernie si tu me lis :D).
Par contre tout au long du film je me suis dis que je verrais bien ce genre d'histoire sortir de l'esprit de k dick. Ben je suis tombé dans le bon, c'est au générique de fin que j'ai vu que c'était tiré d'une de ses nouvelles.

Sinon je viens de voir Source Code. Bien aimé, de la sf, de l'action et un petit fond d'histoire amoureuse forcément sinon ça ne serait jamais sorti :D

n°27083489
bigbernie
Posté le 11-07-2011 à 14:53:10  profilanswer

Bonjour

Le bouquin je l'ai lu 4 ou 5 fois et lors de sa sortie et le film je l'ai vu 4 ou 5 fois aussi car je l'ai en stock.
Le film ne rend pas l'esprit du livre.  Ce qui est assez normal pour les films tires des livres.
Le livre est beaucoup plus euh euh..."normal" et réaliste  que le  film.

Par contre il existe des films qui suivent tres bien le bouquin eponyme. Le Seigneur des Anneaux.  
Bien évidement de  nombeuses  scenes ont ete supprimes ou raccourcies mais le film restitue bien le  bouquin.
Pas Etoiles garde a vous vs Starship troopers le film.
Le "ressenti" n'est pas du tout le meme.

Message édité par bigbernie le 11-07-2011 à 14:54:19
n°27083514
Gonzoide
Posté le 11-07-2011 à 14:54:40  profilanswer

J'ai lu Starship Troopers y'à déjà un certain temps, et dans mon souvenir c'est assez premier degré, mais vu par un personnage dont on se demande s'il est pas à moitié demeuré (pas de désobéissance, pas de réflexion, acceptation totale de ce qui lui arrive, etc) ... donc au final je sais pas trop :/

n°27083581
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 14:58:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai lu Starship Troopers y'à déjà un certain temps, et dans mon souvenir c'est assez premier degré, mais vu par un personnage dont on se demande s'il est pas à moitié demeuré (pas de désobéissance, pas de réflexion, acceptation totale de ce qui lui arrive, etc) ... donc au final je sais pas trop :/

justement Verhoeven se fiche de la gueule de l'Amérique, des va-t-en-guerre décérébrés, à la fin les soldats ont même des uniformes quasi nazis, mais c'est vrai que tout le film est sur le fil du rasoir d'où une certain incompréhension (certains le prennent au premier degré, voire lui reprochent l'aspect totalitaire)... pour moi ce n'est pas le meilleur Verhoeven

n°27083667
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2011 à 15:04:17  profilanswer

Bah faut prendre le bouquin tel qu'il est. Un futur probable avec une organisation totalitaire. A mon avis il n'y a pas grand chose d'ironique dans ce bouquin. Ça ne fait pas non plus de ce livre une oeuvre de propagande ou bien dénuée de réflexion.

Heinlein explore des thèmes bien différents dans ses autres oeuvres, particulièrement dans "En terre étrangère".

Message édité par MrGnou le 11-07-2011 à 15:05:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27083744
Gonzoide
Posté le 11-07-2011 à 15:10:07  profilanswer

moonboots a écrit :

justement Verhoeven se fiche de la gueule de l'Amérique, des va-t-en-guerre décérébrés, à la fin les soldats ont même des uniformes quasi nazis, mais c'est vrai que tout le film est sur le fil du rasoir d'où une certain incompréhension (certains le prennent au premier degré, voire lui reprochent l'aspect totalitaire)... pour moi ce n'est pas le meilleur Verhoeven

J'ai dit "j'ai lu" et pas "j'ai vu"  [:tartalap]  

n°27083795
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 15:13:56  profilanswer

ah ok scuse je croyais que le livre avait un autre nom

n°27083818
matt113
Posté le 11-07-2011 à 15:15:41  profilanswer

matt113 a écrit :

Étoiles, garde-à-vous.

moonboots a écrit :

ah ok scuse je croyais que le livre avait un autre nom

c'est le titre français du bouquin, en anglais les deux s'appellent starship troopers

n°27085315
bigbernie
Posté le 11-07-2011 à 16:50:33  profilanswer

Starship troopers est tres difficile a apprehender pour moi qui suis tres primate question films.
Par contre le livre je le  trouve tout a fait normal. Un peu moins bien quand meme que La Guerre Eternelle  de Haldeman.

Ce qui me derange un peu le raisonnement dans le  film ce sont les  costumes et autres habillements.
Je n'arrive pas a rattacher ça a une époque ou a un style. Je ne parle pas des capotes noires des psys qui elles sont tres rattachables.
Vis a vis du livre le film, intéressant néanmoins, ne me semble pas du tout serieux.
Et je ne sais pas non plus definir serieux dans ce film.
Lorsque tu vois Alien c'est du serieux. Independance Day aussi. Lord of Rings aussi. la bataille de Midway aussi etc...
Starship troopers fait tres legerement  bande dessinée j'ose  pense.

Message édité par bigbernie le 11-07-2011 à 16:53:12
n°27093019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-07-2011 à 10:26:17  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi le meilleur ?

robocop ?  [:djmb]

n°27093109
moonboots
Posté le 12-07-2011 à 10:32:28  profilanswer

Total Recall, Robocop...
pourquoi, Robocop c'est pas bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 12-07-2011 à 11:31:24
n°27094615
matt113
Posté le 12-07-2011 à 12:31:27  profilanswer

Pour en revenir à Starship Troopers.

Hier j'ai quasi fini le livre, du coup avant d'aller me pieuter j'ai regardé le film :D
Le côté plus second degré du film en fait est essentiellement donné par les médias, les journalistes ou la chaine télé qu'on voit régulièrement tout au long du film.  
sinon le reste de l'histoire militaire suit assez bien le livre avec quelques coupures bien évidemment et puis l'ajout classique du cinéma américain, compétition entre les jeunes sportifs de l'école, bal de fin d'année, l'histoire amoureuse.

Pour le bouquin, on sent que c'est un monde qui sort d'une crise de violence et de guerre qui a été stoppé par la mise en place d'un état quasi totalitaire essentiellement contrôlé par l'armée.
On y trouve aussi une critique de notre société actuelle, il y a un chapitre complet sur comment le monde en est arrivé là, expliqué par la non gérance des parents envers leurs enfants (les parents ne gèrent plus leurs gosses et le scolaire ne punis plus) ce qui a donné la délinquance et la même chose de l'état envers les criminels (les criminels n'étant pas ou peu punis la criminalité à augmenté en flèche).  
En fait il faut en revenir aux méthodes d'avant pour le scolaire (tout le monde a entendu ses grands parents dire qu'ils se faisaient taper sur les doigts à coups de règles à l'école quand ils étaient petits :D) et responsabiliser les parents. Pour la criminalité il faut punir bien et vite (fini la justice à 2 à l'heure, dans le livre il font un jugement en cour martiale en 10min montre en main) pour montrer l'exemple et ne pas donner envie aux autres de faire la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)