| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:12:47 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
yen a pas beaucoup plus --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots | Cloverfield était pas mal, ceci dit c'est vrai que personnellement je l'ai plus vu comme un exercice de style que comme un film à proprement parler |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-06-2011 à 15:03:21 |
basketor63 Sarkozy en prison | pour moi une daube c'est skyline ce film m'a appris à mettre le seuil de la daube encore plus bas dans le style film militaire je préfère Battles Los Angeles à un Blackhawk Down par exemple qui n'est pas de la sf, mais on se le demande, vu qu'ils se font attaquer par des mecs qui se comportent comme des zombies façons 24j plutard Message édité par basketor63 le 29-06-2011 à 14:33:01 |
fairyfeller We're only it for the money | Skyline, à l'instar d'un Cloverfield, manque de rebondissement, il se passe rien dans ce film
|
bigbernie | Salut
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 08-07-2011 à 04:54:04 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 04:48:20 ![]() ![]() |
davidgag |
|
bigbernie | Ah bon !
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:48:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:59:57 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Hélas, les ricains, avec qui j'avais été le voir dans la Silicon Valley, lors de sa première, le prenaient au premier degré, alors que les intentions de l'auteur étaient évidentes.
Message édité par gilou le 08-07-2011 à 10:26:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | Faut dire que le bouquin était premier degré, lui, non? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Je m'en souviens plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-07-2011 à 11:10:19 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Nous avons deja parle ici des films au premier degre. |
Altarius As de la digression | Mondwest sur Arte --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots |
|
bigbernie | Bonsoir
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farangset |
|
drasche |
farangset |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Étoiles, garde-à-vous.
|
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 11-07-2011 à 14:54:19 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai lu Starship Troopers y'à déjà un certain temps, et dans mon souvenir c'est assez premier degré, mais vu par un personnage dont on se demande s'il est pas à moitié demeuré (pas de désobéissance, pas de réflexion, acceptation totale de ce qui lui arrive, etc) ... donc au final je sais pas trop |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah faut prendre le bouquin tel qu'il est. Un futur probable avec une organisation totalitaire. A mon avis il n'y a pas grand chose d'ironique dans ce bouquin. Ça ne fait pas non plus de ce livre une oeuvre de propagande ou bien dénuée de réflexion. Heinlein explore des thèmes bien différents dans ses autres oeuvres, particulièrement dans "En terre étrangère". Message édité par MrGnou le 11-07-2011 à 15:05:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
moonboots |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bigbernie | Starship troopers est tres difficile a apprehender pour moi qui suis tres primate question films.
Message édité par bigbernie le 11-07-2011 à 16:53:12 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots | Total Recall, Robocop...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-07-2011 à 11:31:24 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Pour en revenir à Starship Troopers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |