| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
bigbernie |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 10:22:07 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
lien accessible Message édité par gilou le 06-06-2011 à 10:31:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 10:34:44 ![]()
|
moonboots | qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'affiche d'ID ?
|
Babouchka You're no fun anymore | id4.com --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | ah ok on voit ID4 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:55:24 ![]() ![]() |
bigbernie | La maintenant je vois.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 06-06-2011 à 11:12:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Sur la photo que tu donnes, on voit bien l'effet subliminal (et volontaire) de crane, la maison blanche pour les dents, etc. Technique publicitaire bien connue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bigbernie |
|
bigbernie | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 16-06-2011 à 19:12:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Me serais je trompé ?
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 16-06-2011 à 19:22:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-05-2014 à 21:32:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-06-2011 à 22:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:16:43 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Oui, celui où le héros vient pour botter des derrières et mâcher de la gomme à bulle, mais il n'a plus de gomme. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 01:32:40 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | du 1e coup --------------- I have a bad feeling about this |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est Event Horizon Message édité par basketor63 le 28-06-2011 à 10:33:47 |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon ca donne quoi Eureka. Je vois qu'il y a 4 saisons mais le pilote donne pas spécialement envie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 28-06-2011 à 14:23:26 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Babouchka You're no fun anymore | Oui la série se regarde mais clairement, y'a un peu trop de "Je ne sais pas quoi raconter, oh tant pis on part sur autre chose les gens auront oublié --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior | Oky, donc poubelle --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drasche |
Bon, ya les fils rouges qui peuvent être sympas mais ça reste de la comédie légère mâtinée de SF. J'ai envie de dire que Warehouse 13 est pareil (ya même un cross over entre les deux) mais c'est beaucoup plus fun à regarder. Message édité par drasche le 28-06-2011 à 15:00:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFreeze Don't Panic | Il y en a qui ont vu la serie Firefly? J'ai entendu dire qu'elle n'etait pas mauvaise. Par contre elle a ete arrete des la fin de la 1e saison. --------------- I have a bad feeling about this |
revenge Twisted tenderness | oui c'est plutot bien je trouve et en effet dommage qu'il n'y ai eu qu'une seule saison d'ailleurs ya un topic dédié a cette serie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 puis pour la fin tu n'aura qu'a voir le film serenity qui fait office de fin Message édité par revenge le 28-06-2011 à 18:32:59 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
MrFreeze Don't Panic | merci, je pensais que c'etait le pilote, tu me sauves d'un gros spoil --------------- I have a bad feeling about this |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Perso j'ai trouvé ça extrêmement cheap et pas inspiré, la seule originalité (pitoyable par ailleurs) étant de mêler les imageries du far-west et de la SF, l'apothéose étant le vaisseau qui ressemblait à un cheval Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-06-2011 à 19:11:05 |
moonboots | Serenity est plutôt bien fichu visuellement (esthétiquement j'ai trouvé ça plus réussi que la seconde série des Star Wars dans le genre SF) Message édité par moonboots le 28-06-2011 à 19:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |