| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:20:37 ![]() ![]() |
bigbernie | Pas de lezard. j'ai vu Green Soylent plusieurs fois mais au moment de sa sortie. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je suis tombé sur ça par hasard : C'est super dark, a faire passer Logan's Run pour une fantaisie Disney Bon par contre, c'est ultra cheap et très théâtral, ça peut pas plaire à tout le monde (suivez mon regard Message édité par Schimz le 28-05-2011 à 18:46:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Je ne crois pas. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 07:51:38 ![]() ![]() |
drasche | C'est marrant mais j'avais lu que Battle Los Angeles était un ID4 sans ses gros défauts edit: ID4 est le petit nom de Independence Day. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 01-06-2011 à 08:54:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moonboots | pourquoi "ID4" ? |
Babouchka You're no fun anymore | En english dans le texte
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | apparemment à cause du 4 Juillet jour de l'indépendance... |
Babouchka You're no fun anymore | On peut s'en rappeler en ayant vu ce film par exemple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots | si je suis bigbernie ils auraient dû traduire "Born on the Fourth of July" par "Né le 14 Juillet" |
demars | Petit test (que des films ultra-célèbres)
|
zapruder pannoteur frustré |
la grande vadrouille @ bigbernie => le coup du parasite dans l'oeil, c'est pas un film, c'est une nouvelle série de documentaire sur natgeo "les monstres en nous" ( ou a peu pres edit : Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 01-06-2011 à 15:09:52 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
demars |
|
zapruder pannoteur frustré | scrongneugneu de rhaaaaaaaaaaaaaaa de responsable de programmation à la noix, collé sur une chaine du satellite ( TCM ) à 7h40 un samedi matin le tres bon ( subjectif --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Bon week end
|
tarranis |
|
Babouchka You're no fun anymore | Boah, il repasse régulierement sur TCM ce film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 01:37:33 ![]()
'tain ne pas connaitre la fête nationale belge passe encore, (même si t'as aucune excuse pour le coup, après 5000 voyages là bas faut pas déconner), mais le 4th July c'est de la culture générale... Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 01:38:15 |
bigbernie | Bon lundi.
Message édité par bigbernie le 06-06-2011 à 07:26:31 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | Independance et pas dance ?
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non regarde bien ce qui apparait derrière le titre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drasche | Ah p'tain je l'avais pas vu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Meme en zoomant je ne vois rien de particulier
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 10:16:42 ![]()
Message édité par gilou le 06-06-2011 à 10:28:28 |
bigbernie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |