| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yohaskan le 12-11-2025 à 15:55:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 12-11-2025 à 16:00:23 |
Umi |
Si on n'a plus à nourrir les animaux d'élevage, on a très très largement assez de champs pour nourrir tous les humains. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je pose ça là
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais ils seront ravagés par les bestioles qu'on bouffera (et tuera ?) plus, cf les sangliers ces derniers temps, donc non.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-11-2025 à 18:44:44 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Umi | Pas celles élevées en batterie, avec la bouffe qui leur tombe sous leur nez. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin | Toutafé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aintnoclue |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DVN | --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'attendais de voir s'il allaient apprendre au xénomorphe à faire des tours et créer un cirque ambulant.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-11-2025 à 22:46:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hisvin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est aussi la 1ère référence à laquelle j'ai pensé, il y a tellement de points communs avec Unity --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | On a attaqué Braindead, le série. --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Faut se laisser transporter rêver un peu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yohaskan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous voulez de la Hard SF, ils faut lire des bouquins, hein ?
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 22:42:34 --------------- Eponyme |
Clarence B |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
. Mais tu vas surtout être déçu car tu n'auras pas de réponse aux deux tiers de tes questions --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bordel Bordel !!! |
neko ga |
Envisager des scénarios, réfléchir aux conséquences de prémisses, c'est bien aussi. Même si la déception peut survenir à la fin, le voyage intellectuel reste le même et vaut le coup. Message édité par neko ga le 14-11-2025 à 10:01:42 |
bernardo56 | Putain Pluribus --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crepator4 Deus ex machina | ...demarrage un peu lent (pluribus) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
J'ai essayé de regarder mais je n'aime vraiment pas sa façon de parler. C'est assez confus par moment où il bascule d'un sujet à l'autre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-11-2025 à 21:26:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au cœur de la comète de David Brin et Gregory Benford, Mission Gravité de Hal Clement et L’œuf du dragon de Robert Forward sont de bons exemples de romans de Hard SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |