| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 08:59:38 ![]() ![]() |
hisvin | Le problème de Keanu Reeves, c'est qu'il a un visage assez monolithique, mais c'était déjà pointé à l'époque de Matrix. (Genre le mec était immortel. |
Dkiller | Keanu est un très mauvais acteur surtout. |
davidgag | Keanu est dans l'épisode 8 de Secret Level ... faites gaffe les haters Message édité par davidgag le 14-12-2024 à 00:38:19 |
hisvin | Dune Prophecy S01E04: Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-12-2024 à 16:10:59 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai commencé Secret Level par l'épisode Warhammer 40k, c'est vraiment bien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu 400 days.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-12-2024 à 09:18:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Si il y a quelques trucs sympathiques en vidéos. Message édité par hisvin le 15-12-2024 à 09:44:12 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 09:40:20 ![]() ![]() |
naldo | Je suis comme toi, je ne joue pas à Warhammer (enfin si, à un très très bien Warhammer sur ordi, des jeux comme Space crusade Bon après, tu verras, ils se donnent tous un genre, c'est un peu fatiguant à la longue https://open.spotify.com/show/6Mu2T [...] NjWkfSuKaQ https://open.spotify.com/show/4XB9q [...] p2YJIDM1YA Et lui c'est pas de récit mais du Lore croisé, de l'historique, un peu de sens critique, etc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai l'impression qu'ils ont une moulinette a Hollywood. Tu prends une idée sympas qui tiendrais en une saison, et tu utilise la moulinette pour étirer tout ça sur 12 saisons avec des intrigues génériques et des persos copier/collé. Le problème c'est que rapidement tout le monde fini pas se lasser et la série est annulé avant d'avoir une fin. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu veux du Silo ya pas mieux que Fallout --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Après Silo, la série, suit les bouquins de manière plus ou moins libre si j'ai bien compris et semble suivre le découpage à la "The expanse" connu sous la définition "un bouquin égal une saison et des poussières sauf la trois parce que bon, faut bien accélérer de temps à autre. P.S:Vu l'épisode 05 de la saison 2. On va dire que cela avance à son rythme. Bon, le coup de la reconstruction du disque dur est audacieuse. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-12-2024 à 15:17:45 |
tchou@happy | merci pour vos réponses. |
ianmolo75016 | Secret Level :
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
deweychat |
|
Bordel Bordel !!! |
En effet, j'ai moi aussi trouvé ça très osé --------------- Photo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | Dune Prophecy S01E05:
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 14:29:14 ![]() Terminé Dark.
|
naldo |
|
yohaskan | C'est vrai que mamie avec son petit opinel fait pas tellement le poids face aux yeux de dingue d'un Ragnar
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 16-12-2024 à 15:08:46 |
naldo | Je compare avec les premières saisons de GOT et qu'est ce qui fait que GOT envoie du pâté là où prophecy galère ? |
naldo |
|
hisvin |
Quand on veut, on peut. P.S:J'adore GOT que ce soit la série et les bouquins, mais je n'y arrive plus. Message édité par hisvin le 16-12-2024 à 15:15:07 |
naldo | Comme quoi. |
hisvin | Surement le syndrome du "Je me suis gavé de mon plat préféré. Maintenant, cela me fait vomir rien que d'y penser" typique du mec qui se refaisait toute la série à chaque nouvelle saison. |
yohaskan |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2024 à 15:29:52 ![]()
|
hisvin | Pantheon S01E01-04:
|
naldo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-12-2024 à 21:09:07 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |