| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Ce n'est pas en majeure partie de la SF en effet |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:48:24 ![]() ![]() |
hisvin | Cela me rappelle ce que certains disaient de BSG2004. Ce n'est pas une série de SF, c'est juste une histoire sur les américains dans l'espace. |
deweychat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | L'explication aurait été nécessaire quand même. |
DVN | Clairement. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non, pas du tout au contraire, ça n'apporte rien, on devine ce qui s'est passé. Si besoin le gars aurait pu donner des détails, d'ailleurs il le fait. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN | C'est pour expliquer autre chose en parallèle que tout est montré. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | Principe de narration: De toute manière, c'est un peu nécessaire vu que c'est tout le narratif de la saison (Ce qui se passe quand une rébellion réussit) Message édité par hisvin le 10-12-2024 à 19:18:55 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 19:14:50 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les indices qu'on voit auraient largement suffit, tout en étant plus intrigants. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-12-2024 à 01:47:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 11-12-2024 à 20:06:08 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DVN |
DVN | Non non je dis juste que le gamin, il parle de trucs parce qu'il aime bien ses bouquins de fantasy mais c'est pas pour ça qu'il a raison. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jean malouk |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | Après on vient le chercher pour ça aussi visiblement. On dirait qu'il s'est pas changé, pas coiffé ni rasé depuis sa dernière série. Il a juste changé de plateau. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morningkill |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 11-12-2024 à 21:08:16 |
DVN | On va peut être découvrir que Raised by Wolves se déroule dans l'univers de Dune dans un coin de l'univers. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jean malouk |
|
naldo |
|
deweychat |
|
DVN | Jamais eu la sensation de voir JW quand Silverhand se pointe, c'est tellement pas le même comportement, dégaine etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |