| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 09:47:38 ![]() ![]() |
Morningkill |
Du coup, on en est a 4 épisode de la saison 1 de Provenances, aka From... et c'est pas mal. Le nombre de mystéres augmentent doucement, mais ne crée pas encore d'overdose [et aussi, pour l'instant, ils ont pas repris le concept de flashback a la Lost, ouf] la famille nouvellement arrivée est insupportable (l'ado surtout "j'arrive dans un coin pourri ou les gens meurent découpés, mais ce qui est important c'est que je fasse la gueule a mes parents parcequ'ils vont divorcer et que je réclame mon indépendance la maintenant" => je me suis imaginé avec mes enfants dans cette situation : clairement, on ferait bloc, et clairement aussi, même a 8 ou 9 ans, ils suivraient pas un inconnu (et on les lacherait pas du regard) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 04-12-2024 à 17:56:28 |
Morgoth So the world might be mended. | A force de le voir mentionné sur ce topic, j'ai enfin regardé Triangle.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demars |
|
Morgoth So the world might be mended. | Connais pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scOulOu Born Under Saturn | Je crains que la fin soit assez claire malheureusement. Ca manque un poil de subtilité, mais enfin bon. |
DVN |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | Y a que 6 épisodes en même temps et le temps que ce soit vérifié il peut s'en passer des choses. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
hisvin |
|
hisvin |
|
hisvin | Les retours semblent mitigés. Trop complexe pour les néophytes de la licence et peut-être décevant pour ceux qui connaissent. |
Bordel Bordel !!! |
hisvin | Je dis ça, mais j'ai abandonné en cours. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-12-2024 à 20:41:50 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Bon sinon, la fin du dernier épisode dispo de From m'a surpris.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-12-2024 à 07:46:26 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | Techniquement, elle n'est pas morte et c'était un peu le sujet de l'épisode. En ce sens, cela contredit en partie la prophécie. Message édité par hisvin le 09-12-2024 à 13:31:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
ManuLM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai rushé Silo. Le premier épisode en entier et tout le reste de la saison en deux heures. Le milieu est vraiment chiant et comme toujours ça reprend vers la fin, et je pense pense pas avoir loupé grand chose de l'histoire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais l'impression que c'était une bonne série a la vue des retours ici. Un peu toujours la même formule au final, un pilote intrigant, le vide au milieu et un dernier épisode bien... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hisvin | C'est un peu le problème des séries ou bouquins dont le mystère est le mécanisme principal. L'intérêt est dans le mystère en lui-même, dans le fait de le découvrir progressivement puis dans sa révélation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça très mal développé et écrit, malgré un pitch prometteur.
--------------- Eponyme |
ManuLM | Votre vue est particulière... En fait les romans sont une référence de l'auto publication Amazon. Ils ont fait un carton planétaire, et ca a révélé leur auteur. |
hisvin | Un peu comme The Expanse. Je regarde la série en // de la lecture des bouquins et il y a des divergences assez grandes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Devant la série, c'est pas un problème d'attention, vu qu'il ne se passe pas grand chose, c'est vide et en plus la narration tourne en rond, c'est très répétitif. Message édité par brown paper bag le 10-12-2024 à 09:13:57 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait dans Silo la SF ne me semble pas centrale, ce qui prends la place ce sont les relations entre les personnages et les lutes de pouvoir. Un peu comme dans The Walking Dead qui n'est pas une histoire de zombies, j'ai mis très longtemps a m'en apercevoir.
Message édité par the_fennec le 10-12-2024 à 10:28:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |