| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : J'ai en effet eu un problème de choix de la version audio parce que c'était étrange de le mater en anglais (il y a une version jap), mais oui, c'est la meilleure, les acteurs sont très bons et c'est la VO. Edit : le réal est américain et sa femme japonaise, co-scénariste et directrice artistique, a beaucoup influé sur la fabrication du machin. Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 21:05:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:59:58 ![]() ![]() |
DVN | Franchement, hésitez pas, y'en a pas plus que ça des animes de qualités avec leur propre DA. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Peaches !!
Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 21:16:14 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Et pour une fois que Netflix n'en profite pas pour forcer les gens à devenir trans, hein, faudrait pas gâcher. |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
|
hisvin | +1 Message édité par hisvin le 28-11-2024 à 03:53:16 |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:19:36 ![]() ![]() |
DVN | On en parle ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71951961
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La direction artistique est chouette et le lore plutôt bien respecté. Par contre, l'ajout de scènes "sex & drugs" (pas de rock'n'roll) me laisse perplexe. Je trouve assez nul et sans aucun intérêt pour l'intrigue. C'est dommage, parce qu'il y a parfois des mises en scène très réussies, comme celle de la cérémonie de l'Agonie dans l'épisode 2. Message édité par brown paper bag le 30-11-2024 à 11:32:51 --------------- Eponyme |
Bubbs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Errare perseverare diabolicum |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'aimes pas Blue Eye Samurai parce que la réalisation est très cinégénique, tu préfères probablement le style jeu vidéo. --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | J'aime beaucoup les deux mais comparer Blue Eyes Samouraï et Arcane c'est un peu hasardeux quand meme. Les oeuvres n'ont pas grand chose en commun en dehors d'être toutes les deux "animées". Message édité par MrGnou le 02-12-2024 à 12:26:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN | Les 3 ne sont pas comparables, chacun sa direction. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | Last man, j'ai du abandonner à cause d'un épisode qui est bloqué durant la journée.
Message édité par hisvin le 02-12-2024 à 13:05:32 |
Morningkill |
|
DVN | Gore, très rarement ou du petit gore.
DVN | Oué c'est rigolo et la diff entre une attaque et le résultat vous surprendra. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morningkill |
|
jello |
the anakin Le vrai élu | Je ne sais pas, je suis encore trop naïf je suppose Les retours ne me font vraiment pas envie... |
DVN | Bah j'ai bien aimé ce 3e épisode qui est bien plus centré sur les sœurettes et la mise en place des têtes actuelles, un peu de conflit Harkonnen / Atréides, le quota baise rapide mais qui cette fois était pas cringe.
Clarence B |
Y a quand même une palanquée de cadavres éventrés ou démembrés tout au long de la série, et c'est pas subtil. |
DVN | C'est pas ce que j'appelle du gore car c'est statique, c'est du décor.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 03-12-2024 à 09:20:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hisvin | Grand souvenir du colocataire quand je regardais Elfen lied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |