| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:47:48 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Altarius As de la digression | Je retombe parfois sur la BO/générique du Three-Body Chinois : https://youtu.be/c7hOeJby_IA?si=ekOYOb8okKXLHN4F
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Romn | J'ai aussi vu Alien Romulus hier. Après c'est bien fait, c'est joli, y a pas de gros défauts évidents, mais je vais l'oublier très vite (alors que Alien 1er du nom est un de mes films préférés de tous les temps). --------------- Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Restart the Earth un film Chinois de SF ... enfin 5 minutes seulement tellement c'est mauvais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Tomorrow War, ça se laisse regarder même si c'est plein de plot holes et que ça casse pas 3 pattes a un canard. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:35:00 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouais mais tu comprends le vaisseau est dans la méchante Russie fallait agir tout de suite |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si il n'y avait que ça --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ManuLM | mieux vaut se cantonner a The Edge of Tomorrow, que j'ai beaucoup aimé. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 30-10-2024 à 15:13:20 |
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait:
deweychat |
|
Bordel Bordel !!! |
demars |
Jean malouk |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] xtor=AL-68
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bordel Bordel !!! | Je viens de regarder Seven sisters, j'ai trouvé très bien. Et en plus l'est drôlement gaulée la miss, ce qui ne gâche rien au film. --------------- Photo |
cyberslan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 16:19:13 ![]() J'ai commencé "Orphan Black". J'aime beaucoup. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ça part franchement en sucette sur la fin. Tatiana Maslany est vraiment excellente |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est une série dans l'ensemble moyenne+ qui n'arrive jamais à être très bonne. Mais j'ai regardé toutes les saisons car en effet les acteurs sont plutôt bons, contrairement à l'intrigue souvent décevante. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Arcane S2, c'est du très bon pour le moment, cette OST --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cyberslan | Ils sortent quand tous les épisodes de la 2e saison ? Je vois qu'il y a juste les 3 premiers là. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-11-2024 à 00:21:19 |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas 100% SF mais la série d'animation Secret Level est annoncée. |
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu la qualité générale de Love, Death and robots, ça devrait bien le faire! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
Clarence B | Houla feur? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |