| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:33:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:36:50 ![]()
|
bigbernie | Je devrais faire ça avec Premiers baisers, les Années Fac puis les Années bleues. 800 épidoses pour retomber en enfance. Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 01-02-2011 à 16:27:20 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gilou Modosaurus Rex |
Lapsus volontaire?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonjour..
|
Hirondelle3 |
|
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 06-02-2011 à 15:57:54 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:54:16 ![]() C'est de la daube Resident Evil, depuis toujours |
bigbernie | Concernant les gouts et les couleurs c'est normal que nous soyons tous differents.
|
moonboots |
|
bigbernie | D'accord.
|
moonboots | la fille c'est Raquel Welch |
bigbernie | Je n'en etait pas sur. Les souvenirs sont lointains. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 01:57:46 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bon ben j'ai vu Inception (en entier --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Grosse saveur ce soir sur NT1
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de revoir Event Horizon, pas revu depuis sa sortie, ben ça claque bien en Blu-ray. De la SF avec juste ce qu'il faut de fantastique (et de gore), une interprétation au top, quelques insert numériques qui datent un poil mais des décors de haut niveau, je ne peux que recommander cette galette. Et en plus je ne l'ai payé que 10 CHF (8€ ?) à la FNAC --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 22:34:51 ![]()
|
Altarius As de la digression | J'étais pas au courant du Prometheus de Ridley Scott jusqu'à il y a peu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
emp Electro G33K | Juste regardé le pilote : bon rythme même si on ressent un peu le manque de budget.
Message édité par emp le 28-02-2011 à 15:02:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis entrain de regarder never let me go. C'est plus de l'univers alternatif, dans lequel des enfants sont créé pour être de futurs donneurs d'organes. C'est à la fois un très beau film, mais assez affreux par son réalisme Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-03-2011 à 09:46:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gilou Modosaurus Rex |
RHAAAAAAAAAAAA LOVELY!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
moonboots | étant donné ce qu'a pu faire Ridley Scott ces dernières décennies je n'attends rien de génial de sa part, sauf miracle... |
Eneytihi Dihodaboldji | Son "Alien" est quand même bien foutu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu va pleurer pour le 3!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
basketor63 Sarkozy en prison | je me demande ce que donnerais contact sur une bonne tv 46" en hd
|
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
moonboots |
|
on est loin des films mythiques comme alien et blade runner, mais il y en a qui se regardent bien american ganster c'est plus que pas mal Black Hawk Down c'est une grosse merde Message édité par basketor63 le 10-03-2011 à 18:16:01 |
moonboots | je n'y arrive pas avec tous ces films |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |