| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 02:53:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-01-2011 à 08:09:06 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:57:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 18:24:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 18:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 19:20:40 ![]() Jamais lu un bouquin en anglais...
|
bigbernie |
|
bigbernie | Bon dimanche
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 30-01-2011 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:05:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigbernie | Je blaguais of course ! |
gilou Modosaurus Rex |
Non. Tu sais combien j'aime pas la fantasy.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-01-2011 à 19:24:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonne nuit et...je parlais du film TV !
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bigbernie | Bonsoir
|
gilou Modosaurus Rex | Je l'ai vu au moins deux fois sur TF1. C'est plutôt bien pour un téléfilm.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | J'avais demarre une suite de Starship Troopers il y a 1 an et j'avais ete effraye par la nullite. Un vrai nanard. 2 ou 3 je ne sais plsu. |
gilou Modosaurus Rex | Le 2 est consternant, ce pourquoi je pensais qu'il n'y aurait pas de 3. Message édité par gilou le 31-01-2011 à 22:45:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hadock31 Coffee first questions later | Ouaip, le deux était, genre film d'horreur mal fait.
Message édité par Hadock31 le 31-01-2011 à 22:52:50 |
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 01-02-2011 à 10:43:49 |
Zaldarf | resident evil |
drasche | Resident Evil Afterlife? (4è opus, sorti en 3D) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Parfait. ca n'a pas traine. Oublier Resident Evil il faut le faire.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | il est sorti en septembre alors le retrouver en remontant deux mois en arrière, tu vas avoir du mal.
|
drasche | Perso j'ai pas regardé, je n'ai vu qu'un film avec Milla et c'était le premier dans lequel je l'ai vu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Bonjour
|
Zaldarf | Starship Troopers, même le 2 c'est sympa |
bigbernie |
|
raph0ux Amateur de PC | Un film peut être tellement mauvais qu'il en devient bon hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zaldarf |
|
gilou Modosaurus Rex | J'y pensais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
http://www.imdb.com/title/tt1705773/ Message cité 1 fois Message édité par drasche le 01-02-2011 à 14:20:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 01-02-2011 à 14:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:48:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 14:51:22 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:33:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |