| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 08:03:35 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Regarder le tiers d'un film et se sentir capable de l'expliquer...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais connaitre vraiment et seulement le 1er tiers d'une œuvre, et se sentir de venir en faire la critique, je trouve que ça place tout de suite son bonhomme quoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:29:32 ![]() ![]() |
bigbernie | J'ai lu le premier tiers mais je m'etais fait raconter tout le reste.
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai commencé mysfit. Et l'ambiance fait très SF mais c'est clairement du fantastique. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eneytihi Dihodaboldji | D'Inception je n'ai vu que la bande annonce, mais niveau décor et effets spéciaux ça m'avais pourtant l'air d'être plutôt dans tes goûts BigB --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigbernie | Dernier coup d'oeil before sleeping
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 14-01-2011 à 00:16:43 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain BigBernie je sais pas si c'est moi, mais je comprends pas la moitié de tes messages, on dirait du Jean-Claude Vandamme qui rédigerait en sténo Message édité par Gonzoide le 14-01-2011 à 00:17:49 |
bigbernie | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:05:11 ![]()
|
bigbernie | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 22:40:17 ![]()
|
bigbernie | C'est une interrogation ?
|
emp Electro G33K | Et sinon en SF quoi à ce mettre sous la dent en ce moment ? |
bigbernie | Bonjour
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Punaise Sunshine, 100% dumb science. Et toutes les grosses ficelles de la SF, on y a droit, "emo crew" en bonus --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Bon debut de semaine
|
Babouchka You're no fun anymore | Si Inception est un film policier, faudra m'expliquer où on voit des policiers, sur quoi on enquête, etc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | C'est l'avis d'un certain nombre de personnes. Un film policier peut avoir une grande partie action. la chasse aux terriristes peut etre dans ce cas.Les films d'espionnagfe aussi.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Ah d'accord.
|
moonboots |
|
demars | Vu Babylon AD hier. Nul, naze, et j'en passe. On dirait du Besson dans un monde post-apocalyptique (?). A ce propos, ma femme m'a dit au début du film qu'on l'avait déjà vu. La preuve, c'est qu'elle connaissait l'histoire et qu'elle se rappelait de mes commentaires à l'époque. La mémoire a parfois des réflexes de défense salvateurs Message édité par demars le 24-01-2011 à 20:27:44 |
moonboots |
demars |
|
moonboots | remarque parfois je tombe sur des films déjà vus et je mets du temps à m'en rendre compte, mais Babylon AD par exemple je pense que je m'en serais rappelé, même si c'est une grosse bouse (ne serait-ce qu'à cause des acteurs par exemple) |
Zaldarf | Babylon AD je l'ai vu, mais il m'en reste pas une miette de souvenir |
bigbernie | Eh ben dit donc ! Plusieurs personnes ne se rappelant rien de Baylone A.D.
Message édité par bigbernie le 24-01-2011 à 21:02:47 |
Svensl woof ? | 1er trailer de Outcasts, série en 8 épisodes de la BBC : Je sais pas du tout quoi en penser. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 24-01-2011 à 21:54:31 |
raph0ux Amateur de PC | Pas le moindre souvenir de Babylon AD, ce film était totalement sorti de ma mémoire aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 02:53:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |