| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 23:43:33 ![]() ![]() |
moonboots | elle joue comme un pied dans ce film et le film lui-même n'est pas brillant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Golden Debarquement --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
raph0ux Amateur de PC | T'as réussi à regarder le film en entier ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 2001?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a une double composante je trouve sur ce film:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:48:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Star Wars a perverti le cinema, on est d'accord --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oups au temps pour moi! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Yep --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | Star Wars Episode 2 a même fait un superbe pied de nez à ceux qui pleurnichent sur le son dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2011 à 15:53:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:54:23 ![]() Rien que le mec déguisé en clodo dans son vaisseau ça me suffit pour pouffer de rire |
moonboots |
|
moonboots | Dans la catégorie des réalités virtuelles il existe des films bien meilleurs en effet, même Passé Virtuel, rempli de défauts, est beaucoup plus intéressant qu'Inception... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai enfin fini le topic sur mes films/séries préférés En ce moment en série je suis defying gravity qui commence assez mal je trouve mais fini assez bien (épisode 11 pour l'instant). Par contre eureka c'est franchement énorme Sinon je suis à la recherche d'un téléfilm/film que j'ai vu étant gosse, je me souviens juste que un jardinier un peu "limite" qui deviens un génie en faisant des expériences jusqu’à en devenir dangereux ... le film fini par tout les téléphones du monde qui sonne en même temps (le héro n'est pas mort Mais je m'en souviens pas plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-01-2011 à 18:09:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gilou Modosaurus Rex | Charly, ou bien Phénomène? Tout ça inspiré par le roman Des fleurs pour Algernon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Plus qu'a le trouver --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Babouchka You're no fun anymore | J'en avais un bon souvenir, enfin bon, ça doit faire au moins 10 ans que je l'ai pas vu. Me souviens plus de la suite par contre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas si mal, mais clairement les effets spéciaux sont plus que "cheap" Mais ça doit aussi venir du doublage français catastrophique Message édité par Big Blue le 10-01-2011 à 20:43:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 11-01-2011 à 07:50:21 |
Babouchka You're no fun anymore | Next ouais j'ai vu aussi, c'est quand même un sacré nanard. Copié collé remasterisé de ma réaction à chaud sur le topic cinoche
A l'inverse j'ai trouve Inception beaucoup mieux ficelé Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-01-2011 à 09:03:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bigbernie | Planete hurlante ne suit pas du tout la nouvelle de Dick mais ça se laisse regarder quand meme.
Message édité par bigbernie le 11-01-2011 à 11:33:14 |
raph0ux Amateur de PC | Mais pourquoi personne n'aime Inception ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les fans de SF sont toujours un peu rageux quand un concept monstrueux est salopé ... exemple : Matrix 2 et 3 |
Bbelgarion :o |
|
raph0ux Amateur de PC | En même temps tous les films peuvent être meilleurs hein. Le mieux est l'ennemi du bien comme dirait l'autre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigbernie | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 12-01-2011 à 08:05:01 |
raph0ux Amateur de PC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |