| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 20:01:38 ![]() ![]() |
hisvin |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
bigbernie | Bonjour |
Babouchka You're no fun anymore |
Où comment la peur paranoïaque du piratage a tué la carrière d'un film au cinéma Message édité par Babouchka le 26-12-2010 à 10:03:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Bonnes Fetes
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 29-12-2010 à 14:06:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:06:22 ![]() ![]() |
bigbernie | Fais ta remarque a io9
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Bien sur. Si on se contentait de la realite possible il n'y aurait plus guere de SF.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 29-12-2010 à 15:31:21 |
Jean-Kevain |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oh putain ce site
Message édité par Gonzoide le 29-12-2010 à 16:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 16:14:53 ![]() Dans Science-Fiction, il y a fiction. Donc se fatiguer à trouver des "erreurs" dans des films de SF est absurde. |
hisvin |
|
gilou Modosaurus Rex | Y'a des séries animées jap ou la difficulté du son dans l'espace est contournée: dans l'une, c'est une chaîne de TV galactique qui sponsorise l'un des vaisseau (la guerre spatiale comme un show de prime time) et qui rajoute les effets sonores aux images pour plus d'impact sur les téléspectateurs et d'audimat... Message édité par gilou le 29-12-2010 à 16:25:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't Panic | Salut, --------------- I have a bad feeling about this |
gilou Modosaurus Rex | Quelques séries de SF incontournables de l'animation japonaise:
Message édité par gilou le 05-01-2011 à 03:02:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
emp Electro G33K | Moi je me suis mis à Misfits avec mon coloc récemment :
|
Witzard Spé procrastination | Un gros gros plus pour misfits, le points négatif : c'est trop couurt |
bigbernie | Meilleurs voeux a toutes et tous
|
Babouchka You're no fun anymore | Misfits, la série.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigbernie | Ah bon.
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche | D'un autre côté, c'est plein de choses --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ansum More cowbell | B#~"#§ je me suis méchamment spoilé la saison 2 de Misfits en zieutant Wikipedia --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Witzard Spé procrastination |
|
zapruder pannoteur frustré | en lisant "misfits" c'est pas le film avec marylin ou la série ( que je ne connais pas ) qui m'est revenu en mémoire mais : mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Message cité 2 fois Message édité par zapruder le 06-01-2011 à 17:44:12 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
drasche |
moonboots |
|
Angellus2 |
bigbernie |
|
moonboots | je connais le film dont tu parles, ça allait de soi qu'il n'en était pas question |
drasche | Il est connu notamment pour être le dernier film tourné par Marilyn. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Et Clark Gable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et pour être un peu léger sur les effets spéciaux pour un film de SF avec un casting pareil Message édité par Gonzoide le 06-01-2011 à 23:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |