Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°69558386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 17:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Dans au delà du réel c'est à la fin de l'épisode que la Terre aurait explosé et après il y aurait eu le générique

Ou on se serait rendu compte que c'est le fait que les aliens les aient renvoyés dans le temps qui aurait été la cause de l'explosion

lol c'était très certainement ça cet épisode

Je crois me rappeller d'un épisode où on leur fait croire que la terre est attaquée, et ils envoient la purée de missile depuis leur station, pour en fait voir au dernier moment qu'en fait il y avait rien, mais que c'est trop tard.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 17:53:15  profilanswer

n°69558429
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 17:58:51  profilanswer

ManuLM a écrit :

J'ai regardé hier soir Iron Sky (2012). Boudiou en effet c'est un sacré nanard, mais bon c'est assumé dès le début... (wtf la scène dans l'airlock...)

J'ai passé un bon moment au final, pas de prise de tête...

La version 2019 j'ai l'impression que c'est carrément n'importe quoi non ?

Oui la suite typique qui n'a pas compris ce que faisait le charme du premier. Dans le genre les suites de Starship Troopers sont gratinées...

Édit: Oups quote de la page précédente!

Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 18:00:18

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69558457
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 18:02:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Benh justement c'est cette apologie absurde et jusque boutisme du complotisme qui créé le second degré dans Moonfall.

Tu peux pas sérieusement penser que réalisateurs, acteurs, producteurs sont convaincus qu'un extratestre et les ancetres de notre civilisation se cachent à l'intérieur de la lune.

Les reals, non. Certains spectateurs par contre... Ça peut être vu comme une image qui dénonce une conspiration.

---------------
n°69558488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:07:18  profilanswer

the_fennec a écrit :

Les reals, non. Certains spectateurs par contre... Ça peut être vu comme une image qui dénonce une conspiration.

Un des premiers objectif des films SF ou aventure, c'est d'établir un contexte dans lequel il faut happer le spectateur pour capter son intérêt.

Par exemple dans Indiana jones, le contexte Nazi bizarre et biscornu et leur tendances mystiques, ça rend crédible l'arche d'alliance par exemple.
Dans Prometheus les plans vers la planete sont trouvés par des fouilles archéologiques dans des pyramides (un truc dans le genre).

Dans Moonfall c'est ce genre de procédé de story telling qui joue sur des espèces de mythe ou de fantasmes.

Je n'y vois rien d'autre, et pas plus de raison de trouver Moonfall tenter d'etre premier degré que Indiana Jones ou autre, c'est de la fiction c'est tout. :o

edit: je viens de lacher un rire en repensant au foutage de gueule que c'est, mais un foutage de gueule drôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:09:56
n°69558545
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-11-2023 à 18:16:00  profilanswer

Dans le genre recyclage de trucs conspi, je crois que me souvenir que Davinci Code en tenait une bonne couche par exemple :D

Les films avec les illuminatis etcetera il y en a vraiment à la pelle, par exemple Young Sherlock Holmes (Le Secret de la Pyramide) par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:17:41
n°69558867
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 19:17:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un des premiers objectif des films SF ou aventure, c'est d'établir un contexte dans lequel il faut happer le spectateur pour capter son intérêt.

Par exemple dans Indiana jones, le contexte Nazi bizarre et biscornu et leur tendances mystiques, ça rend crédible l'arche d'alliance par exemple.
Dans Prometheus les plans vers la planete sont trouvés par des fouilles archéologiques dans des pyramides (un truc dans le genre).

Dans Moonfall c'est ce genre de procédé de story telling qui joue sur des espèces de mythe ou de fantasmes.

Je n'y vois rien d'autre, et pas plus de raison de trouver Moonfall tenter d'etre premier degré que Indiana Jones ou autre, c'est de la fiction c'est tout. :o

edit: je viens de lacher un rire en repensant au foutage de gueule que c'est, mais un foutage de gueule drôle :o

Je me faisait l'avocat du diable, c'est tout ;)
j'ai bien aimé Moonfall,  Sharnado (les 5), Everything Everywhere, Machete, etc.  Tant que le film "est honnête dans sa démarche", je suis friand de WTF.

---------------
n°69558894
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 19:20:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans le genre recyclage de trucs conspi, je crois que me souvenir que Davinci Code en tenait une bonne couche par exemple :D

Les films avec les illuminatis etcetera il y en a vraiment à la pelle, par exemple Young Sherlock Holmes (Le Secret de la Pyramide) par exemple :D

Je me souviens plus trop de Davinci Code, il me semble que j'avais trouvé la fin nulle. Dans le "style Davinci" je préfère largement Hudson Hawk.

Young Sherlock Holmes (Le Secret de la Pyramide) c'est pas un direct to vidéo? En tout cas je pense avoir aimé.

Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 19:21:07

---------------
n°69559161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-11-2023 à 19:57:29  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'avais regardé sur Canal à l'époque et j'en garde un bon souvenir.  
Ca m'avait faire m'intéresser à la mission Chandra :D

En WTF vers la même période, toujours sur canal, y avait Lexx.
Là j'en garde un leger malaise. Probablement dû à l'esthétique chelou.

[:theredled]  [:flagadadim]  [:cerveau abde]  

1er épisode ultra malsain et après ça part de plus en plus vers du purement grotesque très libidineux.

Super cheap, super kitsch, super chelou, super culte (pour moi et mon esprit tordu)... <3

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69561633
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-11-2023 à 08:24:05  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je me faisait l'avocat du diable, c'est tout ;)
j'ai bien aimé Moonfall,  Sharnado (les 5), Everything Everywhere, Machete, etc.  Tant que le film "est honnête dans sa démarche", je suis friand de WTF.

[:le manche]  [:nicolas91200]  [:bakk64]  [:gladius4:2]  [:m_hardcore]

(bon j'avoue, je peux concevoir ce plaisir coupable  [:nico54] )

Message édité par lordlambda le 08-11-2023 à 08:25:02

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°69561738
Clarence B
Posté le 08-11-2023 à 08:55:41  profilanswer

Le film de "SF" que j'ai bien aimé dernièrement, c'est The Artifice Girl.  
Petit budget mais thématique inhabituelle et dans l'air du temps.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 08:55:41  profilanswer

n°69562506
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-11-2023 à 10:54:55  profilanswer

J'avais bien aimé aussi même si la fin est décevante à mon avis. :)  

Vu récemment même si sortis il y a plus ou moins longtemps :  
-Beyond the infinite two minutes.  
Quelques défauts, pas une grosse prod et ça se sent, mais un bel exploit technique (un seul plan séquence) et un bon film rafraichissant qui change des normes occidentales du genre.
-Frequently asked questions about time travel.  
Comédie SF décalée, ça se regarde bien.  
-The Lobster
A la limite de la SF mais bon... J'ai détesté.

n°69563763
naldo
Posté le 08-11-2023 à 14:11:41  profilanswer

deweychat a écrit :

Le film c'est l'apologie du complotisme et c'est vraiment premier degré là dessus
Independance Day t'avais la zone 51 mais c'était fait de manière plutot marrante et ça reste gentillet comme complot, tandis que Moonfall t'as un conspirationniste qui croit en la lune creuse et toutes les conneries du web qui est vraiment le héros du film et jamais remis en question

Ca m'a fait un peu pareil pour Godzilla vs Kong avec la terre creuse, j'ai mes limites
Idem les dernieres saisons de X files ou Duchovny récite tous les complts du web au premier degré

Les mondes engloutis, la terre aussi est creuse et avec plusieurs strates mondes et pourtant j'y crois :o

n°69572057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-11-2023 à 18:48:49  profilanswer

J'en peux plus. Il y a rien à regarder dans le domaine aujourd'hui.....

Il y a un bon film de SF tous les 3-4 ans...:(

Je pense que je vais essayer de piocher dans les trucs que j'ai vu il y a plus de 20 ans. En espérant que ma mémoire me permette de les redécouvrir comme des nouveautés :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69572069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2023 à 18:50:44  profilanswer

A une époque j'avais carrément pris le listing sf de wikipédia décennie par décennie [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69572115
Clarence B
Posté le 09-11-2023 à 19:01:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'en peux plus. Il y a rien à regarder dans le domaine aujourd'hui...

Etonnant, c'est maintenant que tu le dis que je me rends compte que je partage le même sentiment.  
J'espère, en voyant le box office, mais je suis quasi toujours déçu car ça ne correspond pas du tout à mes gouts en terme de SF.

Après j'ai conscience que je suis pas jeune et que ça affecte probablement mon niveau d'exigence et ce que je trouve vraiment bas niveau m'aurait fait kiffer y a 30ans.
Mais quand j'étais ado, j'ai l'impression qu'il y avait des films aujourd'hui cultes, tous les 6 mois. Les 80-90 c'était de la folie dans tous les styles de SF.
Des films cultes (mais vraiment cultes hein, que toutes les classes sociales ont vu et aimé) sur les 20 dernieres années, c'est tous les quoi, 5 ans ?  
En tout cas c'est mon impression.  [:panzemeyer]  

Maintenant, si je suis un vieux con, j'aimerais bien qu'on me le montre pour ne pas le rester, alors n'hésitez pas à me noyer sous vos films cultes!

n°69572154
Dkiller
Posté le 09-11-2023 à 19:09:41  profilanswer

Ca doit pas trop rapporter au box office.

n°69572189
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-11-2023 à 19:17:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'en peux plus. Il y a rien à regarder dans le domaine aujourd'hui.....

Il y a un bon film de SF tous les 3-4 ans...:(

Je pense que je vais essayer de piocher dans les trucs que j'ai vu il y a plus de 20 ans. En espérant que ma mémoire me permette de les redécouvrir comme des nouveautés :D

J'ai Blade Runner 2049 pour ça, perso.

Si je m'endors pas avant 20 minutes, tout me paraitra nouveau. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69572240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2023 à 19:26:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Etonnant, c'est maintenant que tu le dis que je me rends compte que je partage le même sentiment.
J'espère, en voyant le box office, mais je suis quasi toujours déçu car ça ne correspond pas du tout à mes gouts en terme de SF.

Après j'ai conscience que je suis pas jeune et que ça affecte probablement mon niveau d'exigence et ce que je trouve vraiment bas niveau m'aurait fait kiffer y a 30ans.
Mais quand j'étais ado, j'ai l'impression qu'il y avait des films aujourd'hui cultes, tous les 6 mois. Les 80-90 c'était de la folie dans tous les styles de SF.
Des films cultes (mais vraiment cultes hein, que toutes les classes sociales ont vu et aimé) sur les 20 dernieres années, c'est tous les quoi, 5 ans ?
En tout cas c'est mon impression.  [:panzemeyer]

Maintenant, si je suis un vieux con, j'aimerais bien qu'on me le montre pour ne pas le rester, alors n'hésitez pas à me noyer sous vos films cultes!

Il y a de ça. Mais pas que, Hollywood s'est aussi considérablement appauvri en terme de qualité. Hollywood pendant les années 80 et 90 c'était l'âge d'or des superproductions. C'était Kubrick, Spielberg, Ridley Scot, Zemeckis, Coppola, Oliver Stone, Malick, Tim Burton, Verhoeven, Tarantino, David Fincher, James Cameron, Scorsese, etc.

Aujourd'hui c'est Marvel Land avec des réalisateurs dont on ne connait plus les noms, interchangeables à souhait.

Message édité par donut78 le 09-11-2023 à 19:27:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69573112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-11-2023 à 21:23:35  profilanswer

Si vous aimez l'animation, il y a la série Scavengers Reign qui est un très bon survival de SF sur une planète étrangère.
C'est beau, bien écrit et complètement halluciné. Le développement de la faune et de la flore déborde d'imagination.

L'ambiance et le graphisme évoquent Moebius, Miyazaki ou La Planète Sauvage de Topor et Laloux.

Malheureusement, pas de moyen légal de le voir en France, il faut improviser [:nauhar]

---------------
Eponyme
n°69573941
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2023 à 22:52:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'avais regardé sur Canal à l'époque et j'en garde un bon souvenir.
Ca m'avait faire m'intéresser à la mission Chandra :D

En WTF vers la même période, toujours sur canal, y avait Lexx.
Là j'en garde un leger malaise. Probablement dû à l'esthétique chelou.

Et Invasion planète Terre, entre midi et 2 il me semble.
Mais je sais plus si c'était bien ou non.

---------------
Photo
n°69574107
Clarence B
Posté le 09-11-2023 à 23:35:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Et Invasion planète Terre, entre midi et 2 il me semble.
Mais je sais plus si c'était bien ou non.

C'etait sympa mais c'etait lent (en meme temps les ET etaient sous calmant quand ils parlaient :o).
Je me souviens surtout de lili marquette  [:somberlain24:3]

n°69574414
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2023 à 07:31:56  answer

Clarence B a écrit :

C'etait sympa mais c'etait lent (en meme temps les ET etaient sous calmant quand ils parlaient :o).
Je me souviens surtout de lili marquette  [:somberlain24:3]

Et moi, de Tamylin Tomita (autre série, sur M6).

n°69576729
fiend41
why not !
Posté le 10-11-2023 à 14:14:56  profilanswer

ahah "invasion planete terre" oui  gratuit durant la pause midi Canal+,  c'était louche parfois ,  leurs costume violet paillette,  les humains avec l'implant bio armement,   mais ça se suivait  (y'avait pas foule de séries à l'époque...).    

vu que leur version de planète est bloquée niveau spatial... j'y ai repensé récemment pour le moment où le milliardaire a la video de ce qui se cachait hors Terre...

__
pour l'épisode d'Outer limits et la fin avec la Terre  (y'en a plusieurs oui et pas vu l'intégralité des 7 saisons)...  mais ça serait pas plutôt "The light brigade" ?  celui avec Robert Patrick  (qui était donc un double épisode avec celui prisonnier dans "Quality of mercy", , bref un épisode où pourtant les détails se pointent, mais je m'étais bien fait berner, avec ce final bluffant ! (l'un des rares qui m'ait fait hurler !)

https://theouterlimits.fandom.com/w [...] ht_Brigade

__

brown paper bag a écrit :

Si vous aimez l'animation, il y a la série Scavengers Reign qui est un très bon survival de SF sur une planète étrangère.
C'est beau, bien écrit et complètement halluciné. Le développement de la faune et de la flore déborde d'imagination.

merci !  ça m'interpelle à tenter voir ,  ça changera un peu des Mars rouges..     ahhhh.. c'est animé,  non bon,  déjà j'aurai du mal avec "Cyberpunk Edgerunners",     si c'était une sorte de "Earth II"  oui j'aurais essayé

Message édité par fiend41 le 10-11-2023 à 14:48:31
n°69576984
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2023 à 14:50:37  profilanswer

"Invasion planète terre". Ce serait donc bien la série SF que je regardais de temps en temps et dont j'ai cherché longtemps le titre sans trouver, et dont je ne me souvenais plus de grand chose à part le cheap et surtout les effets numériques à leur balbutiements.  

Bien que j'ai toujours un doute lorsque je regarde des passages mais l'heure et la chaine correspondent.

Sinon j'avais bien apprécié le petit film indé I-Origins, et je viens de voir du même réal :Bliss avec Salma Hayek et Owen Wilson, mais là c'est plutôt une bouse, je ne sais pas vraiment ou ils veulent en venir.  
A part d'avoir eu le plaisir de revoir Nesta Cooper, la Carly de Travelers. Série qui valait vraiment le détour dans le désert actuelle de la SF, que j'ai encore bien plus apprécié au second visionnage.

Message édité par Altarius le 10-11-2023 à 14:58:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69577513
Clarence B
Posté le 10-11-2023 à 16:14:56  profilanswer

Je suis en train de me refaire tout "the magicians".
Ca reste une bonne série à mes yeux pour son esthétique et son côté WTF des fois.

n°69577799
hisvin
Posté le 10-11-2023 à 16:56:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca reste une bonne série à mes yeux pour son esthétique et son côté WTF des fois.

C'était souvent en roue libre et c'était ce qui faisait son charme.  :whistle:

n°69580897
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-11-2023 à 11:44:55  profilanswer

Moi j'me souviens vaguement de la série Total Recall 2070, diffusé aussi sur canal+ entre midi et 2 il me semble. J'avais vu que quelques épisodes mais je trouvais ça assez sympas. Et c'était en fait plus proche de Blade Runner que de Total Recall.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69581149
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-11-2023 à 12:57:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Suis en train de lire les bouquin en ce moment. C'est un vrai régal cette série. Une bouffée d'air frais qui arrive à faire des choses incroyables en s'inspirant de tout et n'importe quoi. Totalement fantastique cela dit... Mais certainement une de mes préférées en terme de série feel good qui sait rentrer dans une dimension sérieuse périodiquement. Je la recommande à tous sans hésiter.

n°69589267
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-11-2023 à 21:45:51  profilanswer

Merci pour vos retours sur Invasion planète terre ( avec ma femme on se rappelait de Da an?)

---------------
Photo
n°69590892
HumanRAGE
Posté le 13-11-2023 à 09:36:44  profilanswer

le truc avec le synode et les especes de cone head sans cones ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69591378
ManuLM
Posté le 13-11-2023 à 10:54:01  profilanswer

j'ai vu Nope hier soir (2022, Jordan Peele, avec notamment Daniel Kaluuya, Keke Palmer qui tous les deux crevent l'ecran a leur maniere bien particuliere).  
SF simple, efficace. Pas de piou piou, ca reste sur terre, mais c'est bien contruit. Ca fait bien monter l'angoisse, des petits moments bien flippants  [:the geddons]

J'avais bien aimé Get Out (2017) précédemment, de Jordan Peele également, et avec Daniel Kaluuya excellent deja.

n°69592882
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-11-2023 à 15:06:14  profilanswer

ManuLM a écrit :

j'ai vu Nope hier soir (2022, Jordan Peele, avec notamment Daniel Kaluuya, Keke Palmer qui tous les deux crevent l'ecran a leur maniere bien particuliere).  
SF simple, efficace. Pas de piou piou, ca reste sur terre, mais c'est bien contruit. Ca fait bien monter l'angoisse, des petits moments bien flippants  [:the geddons]

J'avais bien aimé Get Out (2017) précédemment, de Jordan Peele également, et avec Daniel Kaluuya excellent deja.

Je viens de le regarder à l'instant, je l'ai trouvé pas mal, original, mais ça par contre, j'y suis passé complètement à côté :D

---------------
Photo
n°69593254
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2023 à 15:59:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

20Boy a écrit :

Suis en train de lire les bouquin en ce moment. C'est un vrai régal cette série. Une bouffée d'air frais qui arrive à faire des choses incroyables en s'inspirant de tout et n'importe quoi. Totalement fantastique cela dit... Mais certainement une de mes préférées en terme de série feel good qui sait rentrer dans une dimension sérieuse périodiquement. Je la recommande à tous sans hésiter.

Merci de l'idée, je ne connaissais pas vraiment. Du coup je vois que le pilote est réalisé, et produit je crois, par Mike Cahill, celui la même ayant fait le bon I-Origin dont je parlais juste avant. Mais aussi Bliss  :sweat:  

Bref, vu la disette créative, toujours bon d'avoir quelques conseils.  
Sérieux quand je pense qu'ils ont annulé l’excellente série Night Sky, "Vers les Étoiles", ce petit bijou. Pour une fois qu'il y avait de l'originalité et un mélange de genre qui fait qu'il serait difficile de la classer. Ainsi que d'autres bonnes,excellente ou/et originales série alors que des bouses sont renouvelées.  
Au moins c'est cohérent avec le reste, tout le reste.[:tim_coucou]

Message édité par Altarius le 13-11-2023 à 16:00:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69597042
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 09:05:32  profilanswer

Wowowo For All Mankind a repris :love:

n°69597093
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2023 à 09:16:11  profilanswer

20Boy a écrit :

Wowowo For All Mankind a repris :love:

Mais... [:uv13a5h]  
Et personne ne me l'a dit ! C'est un scandale ! [:vave1:1]

---------------
Eponyme
n°69597295
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-11-2023 à 09:46:26  profilanswer

ca a été dit prématurément il y a un mois :o

n°69597337
Clarence B
Posté le 14-11-2023 à 09:50:40  profilanswer

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vécu l'excitation d'apprendre qu'une série vient de reprendre  [:raztapeaupoulos]

n°69597495
HumanRAGE
Posté le 14-11-2023 à 10:11:30  profilanswer

le condensé de presse a l'ouverture est toujours aussi intense :D

---------------
n°69597990
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 11:13:15  profilanswer

Je regarderai ce soir pour ma part !

n°69598635
hisvin
Posté le 14-11-2023 à 12:45:04  profilanswer

Je me suis arrêté à la saison 1. :D

n°69598643
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 12:46:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Je me suis arrêté à la saison 1. :D

Hérétique  [:heretique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)