| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 17:53:15 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Oui la suite typique qui n'a pas compris ce que faisait le charme du premier. Dans le genre les suites de Starship Troopers sont gratinées... Édit: Oups quote de la page précédente! Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 18:00:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Les reals, non. Certains spectateurs par contre... Ça peut être vu comme une image qui dénonce une conspiration. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
Par exemple dans Indiana jones, le contexte Nazi bizarre et biscornu et leur tendances mystiques, ça rend crédible l'arche d'alliance par exemple. Dans Moonfall c'est ce genre de procédé de story telling qui joue sur des espèces de mythe ou de fantasmes. Je n'y vois rien d'autre, et pas plus de raison de trouver Moonfall tenter d'etre premier degré que Indiana Jones ou autre, c'est de la fiction c'est tout. edit: je viens de lacher un rire en repensant au foutage de gueule que c'est, mais un foutage de gueule drôle Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:09:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans le genre recyclage de trucs conspi, je crois que me souvenir que Davinci Code en tenait une bonne couche par exemple Les films avec les illuminatis etcetera il y en a vraiment à la pelle, par exemple Young Sherlock Holmes (Le Secret de la Pyramide) par exemple Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2023 à 18:17:41 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 19:21:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 08-11-2023 à 08:25:02 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Clarence B | Le film de "SF" que j'ai bien aimé dernièrement, c'est The Artifice Girl. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 08:55:41 ![]() ![]() |
naldo |
|
Clarence B |
|
Dkiller | Ca doit pas trop rapporter au box office. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
donut78 Stop eating donuts |
Aujourd'hui c'est Marvel Land avec des réalisateurs dont on ne connait plus les noms, interchangeables à souhait. Message édité par donut78 le 09-11-2023 à 19:27:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous aimez l'animation, il y a la série Scavengers Reign qui est un très bon survival de SF sur une planète étrangère.
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 07:31:56 ![]()
|
fiend41 why not ! | ahah "invasion planete terre" oui gratuit durant la pause midi Canal+, c'était louche parfois , leurs costume violet paillette, les humains avec l'implant bio armement, mais ça se suivait (y'avait pas foule de séries à l'époque...).
Message édité par fiend41 le 10-11-2023 à 14:48:31 |
Clarence B | Je suis en train de me refaire tout "the magicians".
|
hisvin |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Bordel Bordel !!! | Merci pour vos retours sur Invasion planète terre ( avec ma femme on se rappelait de Da an?) --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 13-11-2023 à 16:00:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | ca a été dit prématurément il y a un mois |
Clarence B | Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vécu l'excitation d'apprendre qu'une série vient de reprendre |
20Boy muck rocket such wow | Je regarderai ce soir pour ma part ! |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |