| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 10:07:20 ![]() ![]() |
DVN | J'aime bien la représentation des "sabres laser" qu'on aperçoit, rouges et bleus. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tamino master proxy 2 gates |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Clarence B |
|
20Boy muck rocket such wow |
Non mais on est d'accord hein, il fait pas que du bon. Si on prends Army of the Dead et Army of Thieves, on est sur des bons scenar aussi vides que le ciboulot de Donald J trump J'aime beaucoup sa manière de développer ses persos et de les rendre plutôt humain, au lieu de les encenser en figure héroïque ou vilaine h24. Il réserve ces moments là... Je relèverai pas pour le DCEU, faut pas m'lancer. En plus appeau à Hawkins tout ça Par contre oui ce besoin de foutre des créatures mythiques en CGI pour se déplacer à l'ère du voyage intergalactique et de l'antigravité, faut arrêter à un moment Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 23-08-2023 à 12:25:51 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais t'es vraiment sérieux ? Ok, c'est un auteur qui fait du cinéma d'auteur, indéniablement, mais c'est vraiment un auteur de merde Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 15:23:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 15:22:30 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je veux bien qu'on essaye de me vendre Snyder comme un formaliste novateur (bien qu'à l'esthétique souvent douteuse et clinquante), je suis capable de le reconnaître --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Sucker Punch c'est foutraque mais c'est bien plus intéressant que le vernis pop sur lequel les gens s'arretent. Mais je suis d'accord c'est pas un bon narrateur. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2023 à 16:21:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Après c'pas etonnant que ses meilleurs films soient des adaptations ou remake, pas besoin de trop écrire Message édité par MrGnou le 23-08-2023 à 16:32:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 16:36:22 --------------- Eponyme |
|
Mais où j'ai mis qu'il avait inventé quoi que ce soir ? Détends toi petit sac en papier, tu t'emportes là Edit : Où est mon brave Mr Kins, j'ai besoin de soutien Message édité par 20Boy le 23-08-2023 à 16:39:47 |
Edit : je vais quand même développer un peu. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 16:42:21 --------------- Eponyme |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 23-08-2023 à 17:45:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais en fait, vous avez découvert les superslips avec les films du MCU et du DCEU ?
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2023 à 17:53:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
20Boy muck rocket such wow | J'avais presque oublié qu'on était sur le topic sf et son ouverture au débat légendaire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Et il y a un corpus énorme, qui a déjà passé en revue la plupart des thèmes que leurs adaptations filmiques contemporaines tentent maladroitement d'aborder. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 18:26:28 --------------- Eponyme |
Donc selon ta logique, puisque la BD l'a faite, pas la peine d'en faire au cinéma ? C'est bon on a fait le tour ? Que dire des trucs comme Constantine ? The Sandman ? Le Joker de Todd Philips ? Et même Watchmen, le film, ou la série qui revisite complètement l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 23-08-2023 à 18:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |