| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yorys le 25-07-2023 à 09:37:06 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:36:29 ![]() ![]() |
hisvin | A part les dialogues entre l'empereur et la reine qui sont plus des joutes verbales qu'autre chose et, au final, un peu fastidieux à suivre sur la longueur, c'est assez clair toutes proportions gardées. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-07-2023 à 09:41:49 |
Zack etron |
|
hisvin | Pas du tout mais j'essaie d'être positif. |
ManuLM |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne pensais pas qu'on pouvait davantage massacrer le récit originel. J'ai gravement sous estimé les scénaristes qui montrent tout leur talent au maniement de la boule de démolition. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pffff Avatar 2 c'est vraiment pas mieux qu'une série. C'est vraiment trop saoulant le trip tribal. Et je trouve pas ça formidable visuellement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2023 à 00:02:37 |
basketor63 Sarkozy en prison | Pfff |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 00:30:20 ![]() ![]() |
demars |
Message édité par demars le 28-07-2023 à 00:47:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 28-07-2023 à 11:55:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-07-2023 à 00:34:50 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir Out Of Time (2021) https://m.imdb.com/title/tt7682204/ [...] f%2520time
Avec Spider je me disais que ça aurait pu s'inspirer de la forêt d'Emeraude, mais non, il fallait pas rêver. Et puis on comprend rien, bidule à 4 doigts, machin en à 3, sérieux on s'en bat les couilles tellement c'est sans intérêt. C'est un film sur la nature et l'écologie, mais en fait c'est un film de guerre, on comprend rien, ça n'a pas de sens. Ca aurait plus amusant si les navis c'était des aliens. (des xénomorphes). Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-07-2023 à 08:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 08:46:09 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 09:14:03 ![]()
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Du SFX de Star Wars copié/collé pépouze dans Ulysse 31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hisvin | Foundation S02E03:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin | Il y a de la thune, ça se sent mais il n'y avait plus trop de thune pour embaucher de bons scénaristes. |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai maté le premier épisode de la saison 2, je pense que je ne continuerai pas. J'aime toujours l'empereur, mais ça ne suffit pas à palier l'indigence du reste Message édité par donut78 le 01-08-2023 à 10:10:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-08-2023 à 11:02:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
naldo | La première saison il est pas mal dans le rôle, non ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ManuLM | Pour Avatar 2, oui clairement pas de nouveaute dans le scenar... Pour fondation season 2, le dernier épisode me semble etre le premier qui rentre dans le rang du recit d'Asimov, et apporte de la cohérence. Et la prétendante a l'union avec l'empereur gagne en profondeur (Queen Sareth)
Message édité par ManuLM le 04-08-2023 à 21:32:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Avatar 2 on est d'accord, c'est juste pour l'image, pas pour le scénar, mais quand même; une belle claque, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-08-2023 à 02:14:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | Predator Prey était nettement meilleur dans son mélange de tribal et de sf Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 15:56:11 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
naldo | Les couleurs, les lumières, sont horribles dans Avatar 2. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avatar 2 est juste un soft-reboot pour préparer le reste de la pentalogie, je suis trop hype pour la suite Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-08-2023 à 18:36:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |