| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:37:30 ![]() ![]() |
hisvin | Avec du matos qui semble plus moderne, c'est un peu bizarre. |
silkr | dans fallout c'est l'abri 13 ? de mémoire dans le 1 |
hisvin | Moui. |
yohaskan |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que je vais tenir bon, mais c'est pas facile! Il se passe à moitié rien de toute manière, non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Bien évidemment y'a des incohérences et facilités de scénario comme dans toutes les séries, mais au moins ça ne viole pas le matériau original comme cette immonde purge de Fondation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a de nombreuses péripéties : fouilles de tiroirs, descentes et montées d'escalier, bris de matériel de bureau, photo-montage et vidéo surveillance, réunions à la cantoche, siestes de nourrissons, parties de cache-cache, élevage de lapins... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-07-2023 à 15:51:26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:50:33 ![]() ![]() |
John Nada | Ils auraient quand même put mettre un ascenseur dans leur bordel. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
20Boy muck rocket such wow | Vais surtout me faire les bouquins ça ira plus vite que d'attendre la saison 9 |
basketor63 Sarkozy en prison | Qu'est ce que c'est bien raconté Station 11, surtout quand on vient de subir Silo juste avant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-07-2023 à 14:54:28 |
Nuwanda Carpe Diem |
Nuwanda Carpe Diem |
|
hisvin | Star trek Strange new worlds S02E03:
|
ManuLM |
Pour toutes les questions sur silo l'ambiguïté sur le nettoyage dure tout le premier livre.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Bah, le 4 est plus friqué que le 3 mais un peu kitsch aussi et l'histoire est un peu capillotractée par contre.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-07-2023 à 08:14:02 |
gueuselambix Minipouce |
Faudrait déjà qu'ils exploitent la continuité de la saison un... Genre le perso qui apparaît à la fin de la saison un, sur Vulcain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn | Et ça fait utiliser la touche avance rapide aussi |
hisvin | Faut aimer, c'est sur. |
hisvin | En parlant de Star trek, il y a la chaîne "cold war" qui fait une vidéo sur la série et le parallèle avec la guerre froide.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
hisvin | Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de courageux pour regarder donc je me dévoue.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-07-2023 à 18:24:10 |
yorys |
Message édité par yorys le 16-07-2023 à 10:30:33 |
hisvin | On ne peut nier le fait que la production y ait mis les moyens et une certaine volonté esthétisante (que l'on aime ou pas). |
Altarius As de la digression |
J'ai fini Satrgate Unvierse, dommage qu'il n'y ai pas eu de suite, j'aimais bien. Et ce que j'aime bien dans les séries par rapport aux films est qu'on a le temps de s'attacher aux personnages. Foundation, j'ai revu vite fait quelques passages de la première saison, j’avais pas trop tilté mais il y a pas un probleme avec les distances ? Parce que vu que le FTL est réservé à l'empire, ça doit être long pour voyager, bien plus que 130 ans. Message édité par Altarius le 18-07-2023 à 17:30:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Sarkozy en prison | Dark Matter était pas trop mal adapté du comics Message édité par basketor63 le 19-07-2023 à 11:19:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai acheté le premier livre en version papier, malheureusement je trouve pas les autres. Message édité par basketor63 le 19-07-2023 à 23:40:51 |
yorys | Vu l'épisode 2 de Foundation saison 2... ça reste assez ésotérique comme série : bonne chance aux nouveaux arrivants s'ils n'ont pas vu la saison 1 !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 25-07-2023 à 09:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |