| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:22:49 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | y'a un master BD de Metropolis en cours (on en parle depuis belle lurette en tout cas), je me demande ce que ça va donner. |
bigbernie | Vous avez raison. J'aime stocker et ranger. J'aime classer. J'ai tout de l'écureuil.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ben tu te trompes.
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2010 à 21:18:23 |
bigbernie | C'est fait expres pour bien marquer.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cela dit les prostiputes ça fait 10.000 ans que ça existe |
bigbernie | Je savais que quelqu'un allait sortir ça. Et on loue aussi les logements, et les voitures. Et les places de cinéma. |
moonboots | houlala... pas le temps de rentrer dans les détails mais tu mélanges vraiment tout je trouve |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:52:20 ![]() ![]() |
bigbernie | Bonjour
|
moonboots | déjà tu mélanges vie affective et économie, ensuite tu prétends qu'on va vers un modèle où la location va se généraliser, pourquoi pas mais ça n'induit pas que le droit de propriété va s'effacer, la location n'étant en rien la fin du droit de propriété, et même la gratuité n'est pas forcément la fin du droit de propriété (tu peux mettre à disposition gratuitement tout en restant propriétaire des droits), etc... Message édité par moonboots le 13-12-2010 à 10:31:21 |
bigbernie | C'est vrai.
|
moonboots | non mais une fois de plus tu passes du coq à l'âne, même si je suis d'accord avec toi sur certains trucs |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont «««««««««scandalisés»»»»»»»»» et pourtant rien n'est fait alors que ce sont eux qui font les lois. Cherchez l'erreur ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboots |
|
raph0ux Amateur de PC | Il se met à insulter tout une part de la population, faut pas déconner non plus… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboots | bah sur les rémunérations délirantes je suis plutôt d'accord avec lui Message édité par moonboots le 13-12-2010 à 11:55:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zapruder pannoteur frustré | "étonnant" comme l"approche du bug de l'an 2000 semble avoir inspiré les scénaristes |
bigbernie | Pas grave du tout. Chacun communique avec ce qu'il peut. Message édité par bigbernie le 13-12-2010 à 20:05:27 |
drasche | Bon et si on revenait dans le sujet? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
raph0ux Amateur de PC |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:00:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
izbing2 | drapal --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
zapruder pannoteur frustré | bon, ben y'aura pas de saison 3 de SGU |
drasche | Franchement? Il était temps. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré | ouai, mais ca veut dire aussi que si on n'a pas encore atteint les basses eaux de la SF à la téloche ( voir le graph ) on s'en rapproche.
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Zaldarf | D'ailleurs, il y a quoi comme série de SF depuis 2008 qui est diffusé ? Sachant que Heroes n'est pas de la SF, on est bien d'accord ? Message édité par Zaldarf le 21-12-2010 à 12:18:29 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Caprica |
wedgeant Da penguin inside | Fringe ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zaldarf | Ca vaut le coup que je me mette à Battlestar Galactica ou c'est moyen comme série ? |
wedgeant Da penguin inside | Best serie ever qu'on m'a dit --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Zaldarf |
|
wedgeant Da penguin inside |
Le sexe et la violence explicites ne me dérangent nullement Message édité par wedgeant le 21-12-2010 à 13:34:40 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche | Enterprise est pas trop mal et différent dans l'esprit de ST (après tout, ça se passe avant la Fédération et tout ça) mais les deux premières saisons sont une vraie catastrophe à de rares épisodes près. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |