Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°24801846
Jean-Kevai​n
Posté le 04-12-2010 à 09:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapruder a écrit :

et c'est reparti pour "slyders" sur syfy :/
dis m'sieur le comptable, ca t'en arracherai une de lacher quelques dollars pour renouveler ton fond de catalogue ? je parle pas d'acheter des nouveautés au top, mais quelques vieux nanars inédits sous nos contrées seraient pas de refus.

d'ailleurs, p'tit récapitulatif, ils tournent avec combien de série ? une douzaine ou moins ?
xena
hercule
lois et clark
slyders
enterprise
...

sliders  [:cbrs]  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 09:03:13  profilanswer

n°24829380
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2010 à 21:56:24  profilanswer

Un film de pew pew japonais avec un arrière gout de Star Trek, avec visiblement le Captain Igloo aux commandes du vaiseau :o
http://www.youtube.com/watch?v=-nI [...] r_embedded

Pas encore sorti, ça pourra être rigolo :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24829552
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 06-12-2010 à 22:11:55  profilanswer

ca a l'air d'etre une version live recente de ca :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_%28anime%29

la question que je me pose, c'est qu'est-ce qui a pu te pousser à aller chercher ce truc sur le youtube japonais, t'a perdu un pari ?  :D

n°24829569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2010 à 22:13:15  profilanswer

Oups non, mais comme je suis un gros leecher, j'ai pas mentionné l'article qui pointait la vidéo :whistle:
http://trekweb.com/articles/2010/1 [...] port.shtml

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24829588
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-12-2010 à 22:14:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un film de pew pew japonais avec un arrière gout de Star Trek, avec visiblement le Captain Igloo aux commandes du vaiseau :o

ces décors, quelle expressivité dans le jeu d'acteurs.

20/20.

Spoiler :

:o

n°24830098
drasche
Posté le 06-12-2010 à 23:02:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comment oses-tu parler ainsi de Yamato? :o :o :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°24830697
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-12-2010 à 00:08:48  profilanswer

drasche a écrit :

Comment oses-tu parler ainsi de Yamato? :o :o :o

+1!
On ne dénigre pas les oeuvres de Leiji Matsumoto!!!
A+,

Message édité par gilou le 07-12-2010 à 00:09:03

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24831591
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 07-12-2010 à 08:59:10  profilanswer

Ce serait cool une petite apparition du Capitaine Albator...  :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°24831811
kisuij
Posté le 07-12-2010 à 09:44:28  profilanswer

Je me suis maté Skyline hier soir : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83574.html

Je m'attendais à un gros nanar, mais j'ai été agréablement surpris par le point de vue et les cg. Les acteurs sont pas ce qu'il se fait de mieux, mais c'était sympa...

n°24831966
drasche
Posté le 07-12-2010 à 10:06:35  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Ce serait cool une petite apparition du Capitaine Albator...  :D

Il a sa propre adaptation en cours, mais en CGI au lieu de film (je me rappelle plus si le lien est passé ici ou non).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 10:06:35  profilanswer

n°24832239
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2010 à 10:42:25  profilanswer

Je me suis remate Tron premier du nom, ben ca a mal vieilli mais pas la ou on s'y attendait : costumes kitsch, acteurs qui surjouent a mort, rotoscopie un peu limite parfois, compositing franchement tremblotant. En revanche la magie des CGI opere toujours bien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-12-2010 à 10:45:56
n°24832474
bigbernie
Posté le 07-12-2010 à 11:04:08  profilanswer

Bonjour

J'ai suivi le lien donne par kisuij sur Skyline. D'apres ce que j'ai lu ça demarrerait comme Independance day....démarrer seulement ou bien c'est un gros  bazar...comme Independance day ? Ou même comme Chroniques de Riddick dont j'aime beaucoup la grosse flotte d'envahisseurs.  

Je ne vais plus du tout au cinema ( chez moi il n'est pas permanent, 2 seances jour et on fait la queue alors pas question)  mais je ne manque pas de films.
Concernant donc Skyline c'est pour savoir si je dois le "commander"  
Bonne semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 07-12-2010 à 11:04:31
n°24832565
moonboots
Posté le 07-12-2010 à 11:14:34  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je me suis remate Tron premier du nom, ben ca a mal vieilli mais pas la ou on s'y attendait : costumes kitsch, acteurs qui surjouent a mort, rotoscopie un peu limite parfois, compositing franchement tremblotant. En revanche la magie des CGI opere toujours bien  :love:

Tron reste excellent, très beau visuellement, pour l'époque les images de synthèse sont étonnantes... le reproche que je lui ferais serait plutôt sur le scénario qui s'essouffle dans la seconde moitié. À part ça c'est un plaisir à voir et c'était une forme de film expérimental tout de même, ce qui ne se fait plus tellement (Avatar par exemple est une enfilade de clichés à tous points de vue : image, scénario, musique...)

n°24832647
moonboots
Posté le 07-12-2010 à 11:21:02  profilanswer

bigbernie a écrit :

Concernant donc Skyline c'est pour savoir si je dois le "commander"

C'est très mauvais mais bon on peut aussi trouver ça distrayant tellement c'est mauvais, mais ce n'est que mon avis   :sweat:

n°24832799
bigbernie
Posté le 07-12-2010 à 11:38:56  profilanswer

Merci de ta reponse.
Mais c'est mauvais pourquoi ?
Certains ici disent que Avatar est con mais il s'agit du scenario.
Le jeu des acteurs peut etre egalement mauvais ou mediocre.  
Mais comme je n'y fait pas attention du tout ça ne me derange pas.

C'est tres exactement comme si un gars regarde un fille pour l'aspect bandant et la fille regarde le mec uniquement pour les muscles,  sans s'occuper de l'intellect ou des connaissances philosophiques. Et ce comportement est hyper habituel !  

S'agit il d'un film a grand spectacle...ou meme "moyen" spectacle ?  

Une flotte envahit la terre mais est elle du style Riddick ou Independance ?
Ou bien c'est juste un debut et tout se passe ensuite banalement.

Un de mes fils va tres certainement  rapatrier ça vite fait et il me dira si c'est mon style.  Mais pourquoi ne pas en discuter ici avant ?

n°24832946
drasche
Posté le 07-12-2010 à 11:50:19  profilanswer

Skyline, c'est 10 millions de dollars, très majoritairement dépensés dans les effets spéciaux et ça se voit. Du coup, les acteurs sont des inconnus, pas forcément très bons, et le scénario n'est pas forcément très bon non plus.

Mais vu que l'argent a été dépensé dans le visuel et l'action, ça devrait te plaire.

---------------
n°24832994
bigbernie
Posté le 07-12-2010 à 11:55:11  profilanswer

Merci

n°24836122
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 07-12-2010 à 16:38:56  profilanswer

drasche a écrit :

Il a sa propre adaptation en cours, mais en CGI au lieu de film (je me rappelle plus si le lien est passé ici ou non).

:jap:  J'ai vu ça sur un autre forum et ça a l'air prometteur.

La bande-annonce
Un court-métrage de fan

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°24842048
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 10:01:43  answer

Un poil déçu par Inception, ces histoires de rêves emboités, de limbes, acteurs pas charismatiques pour un sou, et surtout que viens foutre Cotillard (actrice+personnage) là dedans :heink:  

Belles images cela dit

n°24842214
drasche
Posté le 08-12-2010 à 10:19:40  profilanswer

Elle vient relever le niveau :o

---------------
n°24842372
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 10:38:28  answer

BOf j'ai de plus en plus de mal avec son image de pleureuse dans le cinéma US (elle m'avait déja saoulé dans Public Enemies)

n°24874440
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2010 à 17:41:06  profilanswer

n°24882226
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-12-2010 à 09:18:56  profilanswer

Ah oui, c'est pas un manche le Nolan.

Par contre la musique, lol, du Zimmer pur jus

Spoiler :

FLON FLON TADAAADAAA POUÂÂÂÂT POUÂÂÂÂT [:ddr555]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°24882285
bigbernie
Posté le 12-12-2010 à 09:56:37  profilanswer

Bon dimanche a tous

Ca me rassure qu'a propos de Inception faquonin confirme il y ait de belles images !!!! Je ne vais quasiment plus jamais en salles pour diverses raison dont la premiere c'est que maintenant ils ne sont plus permanents. Faire la queue pour les seaces j'ai horreur de ça. et le déplacement et le parking termine. J'ai trop donne dans ma carriere.  
Et le web est tellement utile pour remplacer les salles isn'it ?  
Bien sur sans 3D !!!!    
Pour Noel un  de mes fils va me rapporter ça en excellente qualite.  
Je pourrai donc constater.
Il y a longtemps que j'aurais pu le voir mais les screeners c'est pas pour moi.
Mon fils sait que qualite DVD obligatoire.  

Je pourrai bientot juger de la qualite graphique de Inception.  

Ah oui ...Je trace deja et ai pris ma "reservation" pour  Skyline. Pas avant que le DVD soit sorti of course.

Bonne continuation.

n°24883061
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 13:06:32  answer

Citation :

Mon fils sait que qualite DVD obligatoire.  

[:buk':2] la qualité dvd est dépassée depuis bien longtemps, aujourd'hui on en est au bluray, 720p, 1080p

Sinon garde toi de parler téléchargement, c'est pas très bien vu ici [:anathema]

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 13:06:53
n°24883372
bigbernie
Posté le 12-12-2010 à 13:59:22  profilanswer

Tu as raison. J'ai merite une remarque en prive. Gentille quand meme.
Les habitudes de  25 ans d'informatique "totalement libre " c'est difficile a perdre.

Je n'utilise pas de Blueray.  
J'ai 3 Tv mais toujours cathodiques. Une cathodique dure 20 a 25  ans. Mon moniteur Atari a 22/23 ans et fonctionne toujours  sur Amiga.
Mon moniteur PC a 13 ans.  

Par exemple l'année passée un transistor a crame sur ma TV cathodique de salon. J'ai pu faire reparer ça en 24h  pour 30€ sans facture.
Je suis un fanatique hautement qualifie pour le sans facture et les arrangements sur place.  Et voila aussi pourquoi je fais la plupart de mes courses en Belgique.
LCD et Blue ray en cas d'ennuis c'est fichu pour les bidouilles locales.

Donc LCD, Blue ray et Cie comme je n'en ai pas besoin ( besoin = ecran geant et yeux de lynx..alors la oui)  je n'y passe pas.

En fait je ne vois pas de differences importantes sur un ecran de 17'  de rester en SVGA ou bien en 1080 p. Et aussi sur une sortie TV SVGA.
Voila pourquoi la qualite DVD me va tres bien.

Merci de ton attention et bonne continuation.

n°24883415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-12-2010 à 14:07:24  profilanswer

Tu m'étonnes que la qualité DVD te suffises si tu vis encore en 1995 :lol:

En 1280x1024 tu verrais une grosse différence déjà sur du 720p Mais bon le 4:3 est un peu dépassé, le 16:9 / 16:10 le seront bientôt aussi…

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24884303
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 16:10:07  answer

Citation :

Par exemple l'année passée un transistor a crame sur ma TV cathodique de salon. J'ai pu faire reparer ça en 24h  pour 30€ sans facture.

[:implosion du tibia]  [:obsydiankenobi:3]  

n°24884618
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-12-2010 à 17:05:34  profilanswer

Tant que ça marche [:spamafote]

La mienne, en 20 ans, je n'ai eu qu'a ressouder la péritel. Ça fait 15 ans que je peux plus régler l'image (télécommande pétée) mais c'est pas grave, ça n'a jamais bougé. C'est une 50cm, je peux sans problème lire les titres des clips sur Nolife.

Spoiler :

Bon, elle n'était pas très bon marché faut dire... [:petoulachi]

Message édité par Schimz le 12-12-2010 à 18:06:31

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°24884650
demars
Posté le 12-12-2010 à 17:13:27  profilanswer

Perso, j'ai dû acheter une LCD l'an passé car ma Sony 50 cm de 93 était vraiment HS, et déjà réparée par un voisin dont c'était un peu la passion (et très connu dans le quartier pour ça) pour 50 Francs.

Je trouve que le fait de presque "devoir" racheter plutôt que réparer est quand même très limite de nos jours.

n°24884882
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 17:47:44  answer

Je suis d'accord, je charrie juste un peu, faut faire durer le matos, mais pleurnicher de devoir acheter un LCD en 2010 parce qu'on ne trouve plus de cathodique....

Ya 10 ans vous vouliez pas investir dans un lecteur dvd je parie [:jean roucas:4]

n°24885189
demars
Posté le 12-12-2010 à 18:17:39  profilanswer

J'ai acheté un lecteur DVD il y a 5 ans

J'ai jamais collectionné les DVD ou K7, je vois pas l'intérêt... (mais c'ets perso).
Et l'an passé, je voulais racheter un cathodique, mais c'était déjà introuvable.
Les nouvelles technologies, on en a vu défiler des tonnes et il y en a un paquet qui ont périclité en moins de 5 ans (ne serait-ce que tous les formats vidéo par exemple), donc faut se méfier un peu quand même. Et puis, ma cathodique avait duré 17 ans, ça donne confiance dans le matériel !

Message édité par demars le 13-12-2010 à 11:59:44
n°24885457
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 18:42:57  answer

en gros feuke la technologie (payante), sauf celle (gratuite) qui permet de se gaver de films pour pas un rond quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 18:48:00
n°24885493
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-12-2010 à 18:45:50  profilanswer

les dvd grand public existent depuis 2000 en gros et les BD depuis 2007, le DVD a encore 3-4 ans devant lui et le Blu-ray dix.

donc "tous les formats vidéo ont périclité en moins de cinq ans" :heink:

n°24885579
demars
Posté le 12-12-2010 à 18:52:34  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

les dvd grand public existent depuis 2000 en gros et les BD depuis 2007, le DVD a encore 3-4 ans devant lui et le Blu-ray dix.

donc "tous les formats vidéo ont périclité en moins de cinq ans" :heink:

Vous avez la réponse rapide, mais pas trop de réflexion je trouve, mais bon, j'explique.

Vu que je n'ai jamais collectionné les vidéos, le Divx n'a pas été une manière de me gaver comme tu dis, mais de mettre sur DVD (en réduisant) la place ce dont j'avais besoin (notamment pour mon boulot) sur K7 (et qui comme tu le sais s'abîmait pas mal (en tout cas, à mon goût). C'était donc un énorme gain de place.

Feuke la technologie, keskifopaentendre. Dès qu'on est pas blanc, c'est qu'on est noir alors ?  [:kluruit]  
Redonne-moi toutes les technologies liées au jeu vidéo depuis 20 ans. Combien existent encore ? Combien pleurent encore le LD ? Combien pleurent le format vidéo que n'utilisait que la France en gros, mais qui était au top (à ce qu'il paraît) sur les 1ère K7 ? Des exemples comme ça, y en a des tonnes (le mini disc aussi, les DVD (tiens !) etc..).
Donc, la technologie je m'en sers, mais j'aime pas qu'elle se serve de moi, pour en revenir à nos moutons de la SF qui a beaucoup écrit/filmé à ce propos. Et quand un truc marche bien, et que je n'ai pas besoin d'un nouveau truc, pourquoi me le procurer nécessairement ?
Je n'ai pas besoin de téléphone mobile ? -> j'en n'ai pas, c'est aussi simple que ça, ça n'a rien à voir avec un refus de technologie.

n°24885630
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 18:56:31  answer

Bon les gars qui se dévoue pour lui montrer un bluray sur un led 1080p  :D  

(et les divx tu les chopais où ? à la FNAC)

n°24885646
demars
Posté le 12-12-2010 à 18:57:49  profilanswer

Aïe, aïe, aïe...

Lis ce que j'écris et ne reste pas bloqué sur ton idée première.

Je stoppe, ça m'énerve déjà.

n°24886009
bigbernie
Posté le 12-12-2010 à 19:29:40  profilanswer

Bon

Chaque fois que je rentre dans un Auchan ou un Carrefour il y a juste a l'entree des ecrans les plus geants possibles avec quoi dessus ? Des Blue Ray mais tout specialement prevus pour en jeter.
Du genre Ratatouille ou Age de Glace etc...

En discutant avec les vendeurs...que je connais,  ils me disent que les gens pensent qu'il s'agit des films qu'ils recevront de Canal + avec leur abonnement HD.
Le lecteur Blue Ray n'est meme  pas visible.

Ca n'est pas un vieux filou de commercial comme moi qu'on va raconter les astuces des vendeurs.

Les vendeurs en GS cherchent a faire croire que les films HD canal c'est comme le Blue Ray. Faux.

Le jour ou je serai oblige d'acheter un LCD ( LED of course) l'abonnement canal HD suivra. Bien oblige par...modernité.....

J'ai des fils avec des TV Full HD ( pardon ..1080p).
J'ai deja demande a un de mes fils de me montrer sur Free par exemple une emission "normale" et de commuter ensuite sur la meme mais en HD.
Eh bien j'ai du mal a voir une vraie difference. Ca ne vaut pas le coup.

Par contre c'est vrai qu'avec le  BlueRay on voit la difference.
Et encore plus avec les films fabriques specialement  pour la HD.  Et malheureusement je ne suis pas du tout amateur de ces films pas plus que de Pocahontas ou autre.  Ca me fait trop penser aux dessins animes.

Riddick ou bien Lord of Ring en full Hd ça doit bien en jeter.  

Mais en admettant que par exemple il puisse y avoir en TV Sat des emissions en qualite Blue ray.....comment je vais faire mon stock ?  
Tu vas dire que je pourrais regarder sans stocker ? Mais ça n'est  pas mon truc. Payer une fois ça irait mais j'exige de pouvoir stocker.  
Et les 500  Go de certaines Box ça n'est pas assez et en cas de panne on perd tout.  

Disque vierge Blueray tres cher, 3 protections dessus ( passons..) que j'ai bien étudiées lors de la sortie de cette technique etc..
Bref. Stocker  les films qualite Blueray le jour ou ils passeront  sur Canal ( je ne m'interesse qu'aux films en HD et pas du tout au reste) par rapport au stockage actuel ça couterait la peau des fesses.

Je prend le cout maintenant d'un de mes films SVGA et je vais comparer avec le meme en Blue Ray et alors pas question du tout.
Ca serai encore 10 fois pire que payer son cafe en dosettes plutot qu'en grains.
Nespresso et moi on n'est pas copain.

Mon ignorance technique n'est pas du tout en cause, il s'agit bel et bien d'un surcout qualitatif que je ne suis pas dispose a payer.  

C'est comme le type qui va aux putes et qui va payer 100 € ( euh..je ne suis pas competent dans ces trucs vu que je n'ai jamais du payer) et si la fille a une robe Dior il va payer 500.  
Ca peut marcher avec certains mais pas chez moi.  

A +

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 12-12-2010 à 19:41:03
n°24886062
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-12-2010 à 19:36:03  profilanswer

moui enfin, dire que les écrans full HD sont chers, on en trouve de taille honorable à 500 €

Citation :

Par contre c'est vrai qu'avec le  BlueRay on voit la difference.
Et encore plus avec les films fabriques specialement  pour la HD.  Et malheureusement je ne suis pas du totu amateur de ces fils pas plus que de Pocahontas ou autre.

ça c'est une considération technique, mais quand on voit que les grosses productions sont tournées actuellement en 2K voire plus 4K, 5K (The hobbit tourné en 5K stéréoscopique et à 120 ips avec l'Epic Red, qui succède à la Red One : 4K qui a filmé District 9 ou Ultimate Game), normal que l'image soit excellente en BD et vu la technique, ces films sont d'ores et déjà prêts pour la Quad HD qui arrivera dans quelques années.

Et quand on voit ça, le films d'il y a quinze ans étaient peut-être même déjà tournés en 1080p, d'autant plus qu'on peut faire d'excellent BD à partir de film biens plus vieux (Alien).

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2010 à 19:41:53
n°24886394
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 20:11:32  answer

Ouais mais là tu nous parles encore de stockage, stockage et stockage...

la qualité bluray sur le sat c'est pas demain la veille (cher, contraignant), et c'est pas demain la veille que tu pourras te constituer des To et des To de jolis fichiers bluray à graver pour Pierre Paul Jacques pour pas un rond (on retombe dans le même truc encore une fois)

On parle de plaisir du cinéma ici ou maximisation de stockage le moins cher possible. Moi je kiffe un film je fais effort d'acheter le support, tant pis si ça me prend 5 cm² sur mon étagère, ou que ça m'aura couté 30€

j'ai du mal avec ce" fanatisme du tout dématérialisé"

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 20:15:51
n°24886487
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2010 à 20:22:49  profilanswer

Citation :

On parle de plaisir du cinéma ici ou maximisation de stockage le moins cher possible. Moi je kiffe un film je fais effort d'acheter le support, tant pis si ça me prend 5 cm² sur mon étagère, ou que ça m'aura couté 30€

Au bout de 500 ça commence a devenir encombrant et pas pratique, et je te dis pas à 2000.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)