| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 09:03:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Un film de pew pew japonais avec un arrière gout de Star Trek, avec visiblement le Captain Igloo aux commandes du vaiseau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zapruder pannoteur frustré | ca a l'air d'etre une version live recente de ca : |
Babouchka You're no fun anymore | Oups non, mais comme je suis un gros leecher, j'ai pas mentionné l'article qui pointait la vidéo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
+1! Message édité par gilou le 07-12-2010 à 00:09:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ce serait cool une petite apparition du Capitaine Albator... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
kisuij | Je me suis maté Skyline hier soir : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83574.html
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:06:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me suis remate Tron premier du nom, ben ca a mal vieilli mais pas la ou on s'y attendait : costumes kitsch, acteurs qui surjouent a mort, rotoscopie un peu limite parfois, compositing franchement tremblotant. En revanche la magie des CGI opere toujours bien Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-12-2010 à 10:45:56 |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 07-12-2010 à 11:04:31 |
moonboots |
|
moonboots |
|
bigbernie | Merci |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 10:38:28 ![]() BOf j'ai de plus en plus de mal avec son image de pleureuse dans le cinéma US (elle m'avait déja saoulé dans Public Enemies) |
raph0ux Amateur de PC | Fondation va être un carnage. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bigbernie | Tu as raison. J'ai merite une remarque en prive. Gentille quand meme.
|
raph0ux Amateur de PC | Tu m'étonnes que la qualité DVD te suffises si tu vis encore en 1995 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:10:07 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
La mienne, en 20 ans, je n'ai eu qu'a ressouder la péritel. Ça fait 15 ans que je peux plus régler l'image (télécommande pétée) mais c'est pas grave, ça n'a jamais bougé. C'est une 50cm, je peux sans problème lire les titres des clips sur Nolife.
Message édité par Schimz le 12-12-2010 à 18:06:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
demars | Perso, j'ai dû acheter une LCD l'an passé car ma Sony 50 cm de 93 était vraiment HS, et déjà réparée par un voisin dont c'était un peu la passion (et très connu dans le quartier pour ça) pour 50 Francs.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 17:47:44 ![]() Je suis d'accord, je charrie juste un peu, faut faire durer le matos, mais pleurnicher de devoir acheter un LCD en 2010 parce qu'on ne trouve plus de cathodique....
|
demars | J'ai acheté un lecteur DVD il y a 5 ans J'ai jamais collectionné les DVD ou K7, je vois pas l'intérêt... (mais c'ets perso). Message édité par demars le 13-12-2010 à 11:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 18:42:57 ![]() en gros feuke la technologie (payante), sauf celle (gratuite) qui permet de se gaver de films pour pas un rond quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 18:48:00 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | les dvd grand public existent depuis 2000 en gros et les BD depuis 2007, le DVD a encore 3-4 ans devant lui et le Blu-ray dix.
|
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 18:56:31 ![]() Bon les gars qui se dévoue pour lui montrer un bluray sur un led 1080p |
demars | Aïe, aïe, aïe...
|
bigbernie | Bon
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 12-12-2010 à 19:41:03 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | moui enfin, dire que les écrans full HD sont chers, on en trouve de taille honorable à 500 €
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2010 à 19:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 20:11:32 ![]() Ouais mais là tu nous parles encore de stockage, stockage et stockage... la qualité bluray sur le sat c'est pas demain la veille (cher, contraignant), et c'est pas demain la veille que tu pourras te constituer des To et des To de jolis fichiers bluray à graver pour Pierre Paul Jacques pour pas un rond (on retombe dans le même truc encore une fois) On parle de plaisir du cinéma ici ou maximisation de stockage le moins cher possible. Moi je kiffe un film je fais effort d'acheter le support, tant pis si ça me prend 5 cm² sur mon étagère, ou que ça m'aura couté 30€ j'ai du mal avec ce" fanatisme du tout dématérialisé" Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 20:15:51 |
gilou Modosaurus Rex |
Au bout de 500 ça commence a devenir encombrant et pas pratique, et je te dis pas à 2000.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |