| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 12:14:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Du coup il parait que ce qui aurait du être Robocop 2 appellé Robocop Corporate Wars, serait le Robocop Returns à venir, qui ignore le 2 le 3 et le remake et prends la suite du 1 https://www.youtube.com/watch?v=lWb-r1RD5Nw Je ne sais que penser de la fludification, car déjà à l'époque de toutes façons quand c'est sortit ça piquait un peu, mais ça donnait un aspect robotique c'est certain Message édité par basketor63 le 21-12-2022 à 12:26:03 |
@chewie |
Et je ne peux que la recommander! Toujours ce petit côté série B, mais très bon pitch et rien qui me choque sur le principe du timeloop. C´est plus axé sur le côté relationnel des persos et comment leur vie est influencée par cette timeloop mais il y a quand même un fil conducteur SF ( je rassure, ce n´est pas du tout aussi chiant que Invasion Mais alors le dernier épisode est carrément exceptionnel et accélère d´un coup niveau tension avec un super cliffhanger! J´espère vraiment qu´il y aura une saison 2. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je suis en cours d'épisode 1 de Lazarus, c'est ok pour le moment, j'espère que ça va pas chier dans la colle comme The Peripheral |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-12-2022 à 01:15:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | Avec les nécromongers ?
|
hisvin | Il ne m'a laissé que le souvenir d'un film boursouflé. |
Daphne kernel panic | Ce soir sur Arte, L'Aventure Intérieure : https://www.arte.tv/fr/videos/10853 [...] interieure
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 14:58:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Clarence B |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pas mal pas mal Lazarus Project, après 3 épisodes c'est un sans faute pour l'instant pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 17:06:01 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'aventure intérieure / innerspace now sur Arte. Message édité par Toxin le 23-12-2022 à 20:59:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... | J'aimais bien fréquence interdite avec Dennis --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Clarence B |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est pas en prison Soral ? Message édité par basketor63 le 25-12-2022 à 01:58:31 |
Bordel Bordel !!! |
En fait je ne connais pas du tout la série, donc je ne me prononcerai pas. --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série n'est pas trop mal. Il y a une bonne idée de base parfois mal déclinée. Les 4 premiers épisodes sont assez enthousiasmants et puis ça se transforme limite en nanar à partir du 5ème quand la cohérence interne devient complètement wtf, pour terminer avec un final plutôt cool autour d'un high concept.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-12-2022 à 10:38:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ton standard est très bas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-12-2022 à 10:51:44 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Bah comme James Bond quoi |
@chewie |
|
Clarence B |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca s'appelle l'humour British. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-12-2022 à 18:32:01 |
Je connais bien l'humour british pince-sans-rire et là, on n'est clairement pas dans ce registre. Il y a vraiment un problème d'écriture ou de ton ou les deux Message édité par brown paper bag le 25-12-2022 à 18:45:54 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | T'es a côté de la plaque c'est tout. En fait tu peux pas apprécier un truc qui est fait pour se faire plaisir, avec une prétention raisonnable. Si tu saisis pas l'humour de la série, si il y a rien qui te donne le sourire devant cette série alors c'est que tu passes à côté. Message édité par basketor63 le 25-12-2022 à 20:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |