| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 07:42:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je dirais pas ça, mais j'ai jamais trop compris le success de Riddick. Ca se regarde mais je trouve que c'est moyen. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tamino master proxy 2 gates |
|
ManuLM |
Au final c'est surtout pitch black qui était un peu nouveau et intéressant. Riddick n'est qu'une sorte de suite. Ça fait longtemps que je l'ai vu mais je ne me rappelle pas d'un film ridicule |
ManuLM | sinon dans les autres films des 90's, on a des perles, genre |
Daphne kernel panic | 1986 pélo, 1986
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 09:29:59 ![]() ![]() |
naldo | Ça déborde des 90s mais je crois que n'ont pas été cité Tron, Dark city, tous les Carpenter, Johnny Mnemonnic, le cobaye, (la jetée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
John Nada | Dark Angel avec Dolph Lundgren.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Daphne kernel panic |
|
naldo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
naldo |
|
naldo | C'est juste magnifique Tron ! |
hisvin | Oui, voilà, Tron mélange habillement les limites techniques avec l'esthétique, tout en étant, dans le domaine technique (l'info). |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
naldo | "Wargames" 1983 on le met dans la SF ? Il y a l'armée mais ça finit pas en explosion donc assez bourrin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que ça rend toujours bien, le ED 209 en stop motion.
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ce qui est bien c'est l'univers qui est planté qui semble crédible, avec les décors etcetera Ils ont diffusé Riddick récement sur je sais plus quelle chaine, et je me suis laissé porter. Et évidement le film tiens beaucoup sur Vin Diesel qui joue le même personnage que dans à peu près tous ces films Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2022 à 11:25:28 |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 21-12-2022 à 11:31:42 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
@chewie |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Clarence B |
|
scOulOu Born Under Saturn | Yep pareil. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ha dans les vieux films sf cultes The HIdden |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |